Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: échange contre v6 25 Oct 2011 17:02 #147992

• joliva
  • Portrait de joliva Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Modérateur
merci les z'amis! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: échange contre v6 25 Oct 2011 22:11 #148005

• arnosousoff
  • Portrait de arnosousoff
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Elle l'a déjà trouvée mais faut d'abord vendre la sienne ;-) )
Mais bon pour l'instant, j'ai eu pleins d'appels et visites depuis la remise en annonce des miennes, ils ont tous craqué sur les Probe, les tas de papiers depuis leur achat que j'ai, le suivi entretien etc... etc...
Néanmoins, a chaque fois ils demandent a revenir la voir ( le number ONE c'est le prof de musique de mon village qui passe devant tous les jours en repartant chez lui mais il est quand même venu la voir 3 fois quand j'etais la pour en parler) ou veulent d'abord demander a leur femme etc.. Etc...
Du coup ils sont a 2 doigts de les prendre mais au final, c'est toujours pas fait Mdr!!!
Donc la tienne ne s'est pas encore vendue mais mes V6 non plus donc VENDS moi cette probinette qu'une de mes jumelles de la Black Team parte lool ;-) )
Probistement

Arnosousoff as FrenchProber

Re: échange contre v6 25 Oct 2011 22:37 #148017

coucou je t es envoyer un mail
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ford probe 2.5l 1996 185000km Rouge / Ford probe 2.0l 002380km 1996 Rouge Arizona Equipé carrosserie 24v. / Ford probe 2.5l 1993 pour pièces 160000km Rouge.

Re: échange contre v6 25 Oct 2011 23:16 #148022

• joliva
  • Portrait de joliva Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Modérateur

arnosousoff écrit: Elle l'a déjà trouvée mais faut d'abord vendre la sienne ;-) )
Mais bon pour l'instant, j'ai eu pleins d'appels et visites depuis la remise en annonce des miennes, ils ont tous craqué sur les Probe, les tas de papiers depuis leur achat que j'ai, le suivi entretien etc... etc...
Néanmoins, a chaque fois ils demandent a revenir la voir ( le number ONE c'est le prof de musique de mon village qui passe devant tous les jours en repartant chez lui mais il est quand même venu la voir 3 fois quand j'etais la pour en parler) ou veulent d'abord demander a leur femme etc.. Etc...
Du coup ils sont a 2 doigts de les prendre mais au final, c'est toujours pas fait Mdr!!!
Donc la tienne ne s'est pas encore vendue mais mes V6 non plus donc VENDS moi cette probinette qu'une de mes jumelles de la Black Team parte lool ;-) )

écoutes, je ne demande que ça!!

frank57 écrit: coucou je t es envoyer un mail

vu et répondu! ;)

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3