Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Groupe / Rang d'appartenance 28 Nov 2011 20:56 #149124

• sagittaire57
  • Portrait de sagittaire57 Auteur du sujet
  • Administrateur
  • Administrateur
Bonsoir à tous,

des groupes sont crées depuis un bon moment (PROBE 24V, PROBE 16V, MX6 24V, MX6 16V,PROBE 2L2 TURBO, DONATEUR, ANCIEN PROBISTE, WEBMASTER, ADMINISTRATEUR et MODERATEUR)

Ces icônes ne sont visibles que sur le thème PROSILVER (que vous pouvez choisir dans votre panneau utilisateur) donc si vous désirez appartenir à un groupe (Hormis ADMNISTRATEUR, MODERATEUR et WEBMASTER), faites le savoir ici afin de vous mettre le rang désiré

Pour info, le rang de "DONATEUR" est attribué aux membres ayant fait un don d'où le nom de donateur :D

A+

Sagittaire57

PS: pour l'exemple, regarder sous mon avatar ;) (attention à bien être sur le thème PROSILVER ;) )

PS2: afin que les changements soit bons pour tous, ne pas oublier de vider le cache de votre navigateur et de supprimer les cookies ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Groupe / Rang d'appartenance 28 Nov 2011 21:54 #149132

sagittaire57 écrit: Bonsoir à tous,

des groupes sont crées depuis un bon moment (PROBE 24V, PROBE 16V, MX6 24V, MX6 16V,PROBE 2L2 TURBO, DONATEUR, ANCIEN PROBISTE, WEBMASTER, ADMINISTRATEUR et MODERATEUR)

Ces icônes ne sont visibles que sur le thème PROSILVER (que vous pouvez choisir dans votre panneau utilisateur) donc si vous désirez appartenir à un groupe (Hormis ADMNISTRATEUR, MODERATEUR et WEBMASTER), faites le savoir ici afin de vous mettre le rang désiré

A+

Sagittaire57

PS: pour l'exemple, regarder sous mon avatar ;) (attention à bien être sur le thème PROSILVER ;) )

PS2: afin que les changements soit bons pour tous, ne pas oublier de vider le cache de votre navigateur et de supprimer les cookies ;)

slt sagitaire

je suis en thene "arena blue" et j'ai le rang de chacun.par contre parfois je me retrouve sous un theme aux couleurs bleu ciel alors que j'utilise toujours le même raccourci, une idée :?: et en arena blue j'ai les avatars a gauche et ils sont a droite si le theme est bleu ciel
Probist'Mans.
John.

PROBE 16V - 1995 (made in 1994) - 430.000KM

Re: Groupe / Rang d'appartenance 28 Nov 2011 21:58 #149133

• sagittaire57
  • Administrateur
  • Administrateur
Salut,

donc le theme bleu ciel, c'est PROSILVER et ArenaBlue, ben il y a une bannière noir (passion-probe) en haut :)

est ce que tu te rappel de quelle page il s'agit quand tu es en page bleu ciel? (c'est pas sur la gallerie ou sur l'annuaire par hazard? ou alors la FAQ ?

A+

Sagittaire57

PS: Ces derniers jours, il y a eu des tests sur les thèmes donc c'est peut être dû a cela, tu me rediras si ca te le refait et sur quelle page ;)

Re: Groupe / Rang d'appartenance 28 Nov 2011 22:05 #149134

t'inquiete ca n'arrive pas souvent, principalement quand le login est off, et hier avec la mutation du forum. et oui moi c est le theme avec la banniere "passion probe" sur fond noir. en tout cas bon boulot a l'equipe :)
Probist'Mans.
John.

Re: Groupe / Rang d'appartenance 28 Nov 2011 22:08 #149136

• sagittaire57
  • Administrateur
  • Administrateur
Euh si c'est a la connexion, c'est normal que ca soit bleu ciel ;)

merci

A+

Sagittaire57

Re: Groupe / Rang d'appartenance 28 Nov 2011 22:10 #149138

ah ok , autant pour moi :oops:
l'essentiel etant de se retrouver :D
Probist'Mans.
John.

• Page :
  • 1