Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Les commandes chez Probestore c'est parfois très très long 18 Nov 2011 11:59 #148826

J'étais trop pressé , et au final j'ai toujours pas mon kit j'attends encore une semaine et je fais jouer mon assurance pour les achats à l'étranger
=====>Ford probe 2l 16v de 1995 bleu (la meilleur couleur)<=====

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les commandes chez Probestore c'est parfois très très long 18 Nov 2011 14:54 #148832

Eh bien bon courage et espère que tu vas le recevoir bientôt .

Les commandes chez Probestore c'est parfois très très long 18 Nov 2011 17:02 #148837

C'est dommage parce que c'est un bon site. Mais le fameux "Mark" perso il est trop léger et il doit avoir des mails types à envoyer quand il ne c'est pas ou ça en est. Manque de sérieux tout ça !!!!

J'ai eu aussi la surprise du délai et j'ai toujours en commande un Kit réfection frein chez lui. J'ai baissé les bras.(je lui fait cadeaux, pas le temps de perdre avec ces conneries). Mais il ne verra plus.

Bonne continuation par la suite.

P.s : Juste une proposition. Si officiellement un administrateur écrit un Mail de mécontentement de la part de ses membres. Avec comme motif le risque de perdre X Client et de prévenir les autres Fofo qui commande chez lui . Peut-être qu'ils feraient plus attention. Des fois il faut juste un déclic.

Tout ceci en n' étant pas hors la loi.

@+

Les commandes chez Probestore c'est parfois très très long 19 Nov 2011 11:25 #148852

Oui merci jim88 , moi en tout cas je vais pas lui faire de cadeau et c'est clair par la suite comme toi vol70 il ne me verra plus :x même si son site à l'air bien il n'est pas réglo et je ne sais pas comment il fait pour tenir son commerce en étant aussi peu professionnel, en tout cas si j'ai pas ma pièce je veux un remboursement je vais pas faire un don non plus faut pas déconner

Les commandes chez Probestore c'est parfois très très long 20 Nov 2011 22:41 #148895

J'ai aussi passé une commande pour £337.88 #21009 qui n'a pas encore bougé depuis le 08/11/11

1 x 'RocSpeed' Cold Air Induction Kit CAI - Probe 16v - BLUE PIPES £49.99
1 x Head Bolt Set - Probe 16v/323F BJ/626 1.8, 2.0 £25.99
1 x Clutch Flexible Hose - PERFORMANCE - Probe/MX-6/626 £29.99
1 x Engine Service Kit - Probe 16v (without air filter) £48.99
1 x Wiper Blade FLAT 20" - Probe Front or Rear £7.99
1 x Electric Aerial Replacement - Universal £37.99
1 x Cam (Rocker) Cover Gasket - Probe 16v/626 1.8, 2.0 £12.99
1 x Spark Plugs Performance - Nology Silver - Probe 16v/Mazda FP, FS £39.99
1 x Water Pump - Probe 16v/323F BJ/626 1.8/2.0 £38.99
2 x Exhaust Heat Wrap Tape 4" x 5m £37.98

Si vous voulez on peut rassembler toutes les commandes qu'on lui a passées et qui sont en cours pour essayer de faire en sorte qu'il fasse un peu plus attention à nos commandes.

Cordialement,
Eole

Les commandes chez Probestore c'est parfois très très long 21 Nov 2011 18:39 #148904

Je vois que ta une grosse commande qui n'arrive pas non plus :( , moi je suis partant pour qu'on lui signale toutes les commandes mais j'attends encore milieux de cette semaine car il m'a dit que c'était parti

Les commandes chez Probestore c'est parfois très très long 24 Nov 2011 22:50 #149012

Bonjour,

Je n'ai pas encore eu ma commande mais Mark m'a fait cadeau des frais de port (je paye les frais de £6.99 au lieux des normaux) et normalement la pièce manquante est arrivée hier du coup ça devrait bouger bientôt,
Je vous tiens au courant.

Cordialement,
Eole

Les commandes chez Probestore c'est parfois très très long 25 Nov 2011 08:51 #149018

Moi je suis un chat noir , le centre de tri de la poste est en grève pour le moment :marteau: donc je peux pas encore accuser Mark , je vais attendre encore et encore ......

Les commandes chez Probestore c'est parfois très très long 30 Nov 2011 23:17 #149249

• OuistitiPower
  • Portrait de OuistitiPower Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
hello,
alors j'ai bien recu le colis....tout bon rien a signalé.
ca fait deja depuis quelque jours que je l'ai recu a vrai dire :oops:
toujours pas monter :roll: ....no comment j'attend les doights de fée d'un probiste comfirmé :D
autant dans l'anglaise a roues crantées des années 80 je m'en sort...mais la desolé les gars, ca brille trop, c trop tout recent trop....mmmhhh trop.....juste Probe :reveur:
comprenez alors ma crainte a abimé un boulon, ne serais-ce que le rayés!!!! ohhhh malheur :p

revenons a ce cher Marc...je pense qu'il est preferable d'eviter les commandes chez lui, meme si la chance ma chatouiller les fesses cette fois ci, je vous promet de plus commander chez lui ;)
TEAM AMNESIQUE, parce que.....euhhhh......Spirolog vous le dira

Les commandes chez Probestore c'est parfois très très long 30 Nov 2011 23:21 #149252

Moi toujours rien j'ai dépassé le mois d'attente et toujours la même réponse c'est envoyé ça arrive :gun: tu as attendu combien d'années avant de recevoir le colis ?