Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Les commandes chez Probestore c'est parfois très très long 23 Sep 2012 15:35 #157023

• sagittaire57
  • Portrait de sagittaire57
  • Administrateur
  • Administrateur
Bizarre c'est problèmes assez fréquent avec eux. Perso, je n'ai jamais eu de soucis.

@+ et Bonne chance pour la suite.

Ps:Pour info, c'est une boutique en ligne mais il n'a pas toutes les pièces stock. Donc vous commandez des pièces, il contacte ses fournisseurs qui lui envoient la marchandise. Quand il reçoit les pièces, il les envoi vers la france ou autre d'ou un délais plus ou moins important ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les commandes chez Probestore c'est parfois très très long 24 Sep 2012 21:51 #157047

Bonsoir,

La suite de l'aventure : après avoir posté mon message sur club323f.com (le même que ci-dessus mais en anglais), deux membres du forum ont répondu ne jamais avoir eu de problème avec fordprobestore.co.uk, puis un autre a répondu qu'il attendait des pièces depuis un an maintenant. En expliquant qu'il semblait que les clients anglais ne rencontraient que rarement des problèmes mais que c'était monnaie courante pour les clients étrangers.

Aujourd'hui Mark Colgan a vu le message, il m'a écrit une nouvelle ineptie : "Mon compte Paypal marche à nouveau et je peux vous rembourser". Vous noterez qu'il peut... mais qu'il ne le fait pas :cry: !

En prime il a fait effacer le fil de discussion que j'avais initié sur club323f.com . J'ai demandé une explication à un modérateur de ce forum.

Ah, et il m'a aussi envoyé un autre mail :

oh and another thing. you try and ruin my business? I run this store ONLY as service to Probe, MX-6 and 323 owners, it is a hobby to keep my favourite cars on the road, I make virtually no money from this, you try to close this store down, you do nothing but damage to the MX-6 scene.

the issues with French owners you'll find are out of date, old history, each one (that I know of) is fixed now.

Pour les non anglophones :

Oh, et une autre chose, vous essayez de ruiner mon business ? Je tiens cette boutique UNIQUEMENT pour rendre service aux possesseurs de Probe, MX6 et 323, c'est un hoby pour essayer de maintenir sur les routes mes voitures préférées, je ne gagne rien avec cette activité, vous essayez de faire fermer ce site, vous ne faites rien d'autre que de salir le monde de la MX-6.

Les problèmes rencontrés par les français que vous évoquez sont anciens, ils sont maintenant tous réglés (au moins ceux que je connais).

Voilà. Mark est donc un bienfaiteur de l'humanité, qui ne gagne rien en retour, même en empochant les sous de commandes qu'il ne livre jamais ! Ce n'est probablement pas systématique, sinon il aurait déjà fermé. Mais ce n'est pas sérieux.

Les commandes chez Probestore c'est parfois très très long 24 Sep 2012 21:56 #157049

• ludo93100
  • Portrait de ludo93100
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Blue Power!!!
Il est culotté quand même! :x
Je vais dire à Casimir qu'il le relance pour son scorpion... 2 ans qu'il attend!
Ludo93100 Probe V6 Bleue de 1996 - 214 000 Kms + Probe 16v Bleue de 1995 - 130000 kms + Probe 16v Orange de 1996 215000 kms

Les commandes chez Probestore c'est parfois très très long 25 Sep 2012 19:59 #157070

Oui, il est assez culotté !

J'ai eu la réponse du modérateur de club323f.com . En fait le message a été déplacé mais sans traceur d'où le fait que je ne le retrouve plus. Les modérateurs l'ont renommé en "Ford Probe Store Compliants Thread" (ou en français "Fil de discussion de plaintes au sujet de Ford Probe Store").

D'autres clients ont posté dans ce fil des plaintes avec photos liés à des emballages mal faits, des délais de livraison longs et des difficultés pour obtenir remboursement ou remplacement des pièces. Et d'autres clients ont fait part de leur satisfaction. Et Mark répond. Avec des mensonges éhontés pour le cas que je connais !

[edit]
J'avais rédigé ce message hier soir et oublié de le publier. Entre-temps et suite à nos échanges d'hier soir sur le fil de discussion cité plus haut, j'ai reçu le remboursement par Paypal dans la journée.

Comme quoi le plus efficace en cas de problème consiste à le porter sur la place publique.

Les commandes chez Probestore c'est parfois très très long 25 Sep 2012 23:01 #157080

eh bien... ca ne me rassure pas beaucoup, j'ai commandé la semaine derniere un kit d'admission pour mon 16v, et j'avous que j'ai tres hate de le recevoir mais je me pose beaucoup de questions....
Ford Probe 16v bleue '94

Les commandes chez Probestore c'est parfois très très long 18 Nov 2012 00:13 #157978

Je vois qu'il n'a pas changé ...... alors qu'il m'avait dit que maintenant c'était différent qu'il a changé de transporteur et ne voulais pas de scandale :marteau: :marteau: :marteau:
=====>Ford probe 2l 16v de 1995 bleu (la meilleur couleur)<=====

Les commandes chez Probestore c'est parfois très très long 18 Nov 2012 12:35 #157985

• wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Membre platinium
  • Membre platinium
pourquoi devrait il changer vu qu il y en a toujours qui vont commander chez lui malgré touuuuuuuuus les conseils que l on donne contre lui!
surtout si aucun recourt juridique n est engagé contre lui ( si bien sur c est possible )
Après un FSDET.... un KLDET.

Les commandes chez Probestore c'est parfois très très long 19 Nov 2012 23:23 #158055

j'ai déjas eus de l'attente mais pas de soucis même toi wicky je savais pas que tu avais une dent contre probestore :?

je suis étonné :schock:
<a class="postlink" href="http://waldo54.skyblog.com/">http://waldo54.skyblog.com/ Le skyblog du probiste .

Les commandes chez Probestore c'est parfois très très long 20 Nov 2012 07:16 #158058

• wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Membre platinium
  • Membre platinium

waldo écrit: j'ai déjas eus de l'attente mais pas de soucis même toi wicky je savais pas que tu avais une dent contre probestore :?

je suis étonné :schock:

j ai par chance toujours recu ce que j ai commander chez lui ( plus de 6 mois d attente quand meme pour mon kit de durite de samco)
mais au vu des emmerdes qu on pu avoir pas mal de probistes je le conseil pas meme si il y a certaine pieces qui sont interressante!
Après un FSDET.... un KLDET.

Les commandes chez Probestore c'est parfois très très long 20 Nov 2012 20:54 #158072

quand tu vas chez probestore
tu t'en veux à mort
Probist'Mans.
John.

PROBE 16V - 1995 (made in 1994) - 430.000KM