Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Hormone femmelle... 24 Fév 2006 10:44 #23612

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium

Objet : hormones femelles ?????? Le week-end dernier, non, avant dernier, avec quelques copains au bistrot, on discutait de choses et d'autres, lorsque l'un d'entre nous sort: "H? les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la bi?re !" Vu qu'on est un peu scientifique dans l'?me, on a décidé de vérifier la véracité de ces propos. Du coup, on a vidé une vingtaine de demis, dans l'intér?t de la science, bien sur ! Le résultat de cette expérience in vivo fut stupéfiant. Au bout de 20 tournées : > > > > > > > > 1 - On avait tous pris du poids. > > > > > > > > 2 - On parlait beaucoup pour ne rien dire. > > > > > > > > 3 - On éprouvait des difficultés ? conduire correctement. > > > > > > > > 4 - Il nous était impossible de tenir un raisonnement simple. > > > > > > > > 5 - On refusait obstinément de reconnaitre qu'on avait tort, meme lorsque c'était évident! > > > > > > > > 6 - Et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 mn, tous ensemble en plus. > > > > > > > > Je pense qu'il est inutile de pousser l'expérience plus loin. Mais le pire, c'est qu'un copain ? trouvé le moyen de passer l'aspirateur alors que sa femme regardait un match de foot ? la télé... Une pensée qui me fait encore peur...

.....mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Hormone femmelle... 24 Fév 2006 21:42 #23692

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
ptdr, ça va leur faire plaisir...

Re: Hormone femmelle... 24 Fév 2006 22:12 #23694

• alf
  • Portrait de alf
  • Visiteur
  • Visiteur
du pure maniacsound sa !!!
avec Tilou et un ou deux autres ils vont former un club !!!! :lol: :lol:

Re: Hormone femmelle... 26 Fév 2006 17:03 #23815

J'ai l'imprétion d'avoir déj? lu ça quelque part!!

• Page :
  • 1