Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

concours pour piloter la nouvelle mégane sport sur circuit 27 Fév 2006 09:25 #23864

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Pour faire un peu de pub pour la mégane, inscrivez vous au concours et peut-?tre qu'un d'entre nous aura le privil?ge de tourner sur circuit ( bon en mégane d'accord mais j'ai rien de mieux pour le moment !)
[url:2im3n437]megane-sensation-tour.fr/[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: concours pour piloter la nouvelle mégane sport sur circuit 27 Fév 2006 10:33 #23876

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Beurk en Rino....!!! et pourquoi pas en Modus tant que t'y est... loooooool mdr :lol: :lol: :lol:

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: concours pour piloter la nouvelle mégane sport sur circuit 27 Fév 2006 11:33 #23880

Y'a plus de sensations avec une probe, et en plus elle tourne mieux qu'une megane RS, vu sur circuit le week end dernier...

Re: concours pour piloter la nouvelle mégane sport sur circuit 27 Fév 2006 11:42 #23882

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
peu etre...moi j'suis pas borné sur les auto, ms si y'a moyen d'e....filé renault comme il m'ont fait avant, bah j'veu bien défouraillé un RS sur circuit...

SVP laissez moi gagner, que lui défourailel la tete a la voiture :roll: :lol:

Re: concours pour piloter la nouvelle mégane sport sur circuit 27 Fév 2006 12:30 #23885

• ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Attention Alexis, celle-çi c'est quand m?me la nouvelle RS avec le moteur 2L Turbo de 225cv... ça commence ? faire, ? part Vince qui pourrai la doubler....??? ..... Mais en revanche je pense aussi que les sensations doivent ?tre meilleur en Probe ou MX-6..... ;-) )

Re: concours pour piloter la nouvelle mégane sport sur circuit 27 Fév 2006 12:35 #23887

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
elle est trop forte ma p'tite femme !! :lol:

Re: concours pour piloter la nouvelle mégane sport sur circuit 27 Fév 2006 12:44 #23892

Prob'snake écrit: peu etre...moi j'suis pas borné sur les auto, ms si y'a moyen d'e....filé renault comme il m'ont fait avant, bah j'veu bien défouraillé un RS sur circuit...

SVP laissez moi gagner, que lui défourailel la tete a la voiture :roll: :lol:

Mouais les chevaux...
Moi je me fais déposer par des civic de 140cv, par contre je suis sans probl?me la megane RS
Qui d'ailleurs est reparti du circuit en disant qu'il abandonnait la RS et qu'il cherchait une civic :lol:

Re: concours pour piloter la nouvelle mégane sport sur circuit 27 Fév 2006 12:52 #23893

on a droit de tester les barriere de securiter avec???

non??

ba quelle reste sur le bords de la pistes alors

gare au conducteur si il enclenche le regulateur de vitesse..........
mieux vaux une biere qui fait pisser, qu'une femme qui fait chier.........

Re: concours pour piloter la nouvelle mégane sport sur circuit 27 Fév 2006 13:21 #23896

• ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Vi et puis quelle plaisir veux-tu prendre ? bord d'une caisse qui a EPS....etc et tout les autres gadgets que j'oubli qui ne servent ? rien sauf mettre en confiance le conducteur jusqu'il se plante pour de bon et fasse des morts..... :?

• Page :
  • 1