Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Drôle d'anniverssaire ... 19 Avr 2006 14:11 #27827

• alf
  • Portrait de alf Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Et oui vous vous souvenez tous de cette date du 26 Avril 1986 ...

La centrale nucléaire de Tchernobyl explosait ...

Apr?s 20 ans d'enqu?te, il semblerais que la cause et le fautif ai été enfin trouvé ...

pour des raison de sécurité le nom de cette personne ne vous sera pas révélé !!!

quelque instant plus tard ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Drôle d'anniverssaire ... 19 Avr 2006 17:17 #27834

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Mouais et maintenant ? cause de toi j'ai eu l'droits ? plus de 12 000 manifestant anti-nucléaire ce week end ? Cherbourg pour me pourrir peut ?tre ma future carri?re....

Le plus drôle dans l'histoire, Cherbourg comporte une Usine de production "EDF" ? deux réacteur, une usine de retraitement de combustible "COGEMA" (l? ou je bosse) et un atelier DCN de construction de sous marin nucléaire..... bref ce sont les plus gros pôle du nord Cotentin, et si on les fermes c'est environ 15 000 mecs qui vont se retrouver au chomage, soit 1/3 de la population Cherbourgeoise, donc ce qui veut dire "? dieu les commerces" car plus de sous pour consommer et bonjour le prix de l'électricité et les impots pour traiter le combustible usager......... De plus les manifestants pour la plupart était des bretons, j'ai rien contre eux, mais eux ne veulent aucune centrale nucléaire chez eux et ils viennent chez nous qui acceptons bien le nucléaire pour manifester contre.... résultat des courses, suite au débarquement des soit disant protecteur de la santé et de l'environnement, j'avais jamais vu Cherbourg dans cet état, des caddies balancé dans l'port, des canette de bierre partout, une vraie porcherie, sans parler des campement des anti-nucléaire qui se sont transformé en r?ve partie dans un champ o? il avait un chateau d'eau qui lui aussi s'est vu détérioré.... tout ça pour faire une petite mascarade chez des gents qui n'ont rien demandé d'autre que de travailler...... Mais le must ça reste la solution proposé par José Bové et Noel Mam?re pour supprimer le nucléaire, réduire les besoins énergétiques, jusqu'? l? ça va, mais comment faire ? en mettant des intérrupteur sur les appareils qui reste en veille..... pouafffff c'est pas sérieu ça quand m?me, toute cette mascarade pour ça...... :lol: :lol: :lol:

Alors maintenant Alf tu va me faire plaisir et expliquer ? Bové et Mam?re que Tchernobil, c'était pas ? cause du réacteur mais bien de ton café...... :lol: :lol: :lol:

Nota: Désolé pour ce petit coup de gueule mais ça m'a vraiment gonflé de voir ces cons faire n'importe quoi, et pourtant j'ai rien contre les verts ni les bretons (qui au passage aiment bien aussi venir travailler dans nos usines ;-) ) )

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1