Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Mustang cabriolé 15 Jui 2006 18:28 #30742

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 10351
avis aux pros des américaines !!!

mon fr?re est intéréssé par cette mustang, mais il y tate rien en allemand. :roll:
qu'elle est votre avis sur cette annonce, bonne affaire ou pas (jusqu'? quel prix ?

cgi.ebay.fr/1967-Ford-Mustang-Co ... dZViewItem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mustang cabriolé 15 Jui 2006 18:59 #30744

  • probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3934
Bon d'apres lui le moteur a ete completement démonté et netoyé,il a placé des piston forgé 9.6/1,traitement des siege de valves culasse modifié :?: ,arbre a cames de haut rendement,si j'ai bien compris convertisseur de couple changé par un plus performant = (boite de vitesse automatique modifié pour enquessé le couple) ,rajout chock electronique sur le carbu Holley 670cpm ,+ autre modif electronique sur le moteur mais j'ai pas bien compris,nouvelle batterie et je crois pompe a eau.Cilyndre de frein arr et tous les frein on ete changé et ajusté,je supose que nouvelle plaquette de tambour et tambour rectifié,nouveau roulement de roue,alternateur et regulateur en bonne etat,dessous de la voiture sans rouille,l'arbre de transmission a ete enlevé et réequilibré,nouveau bras de direction,nouveau ressort a l'ame de suspenssion,voila +- en gros d'autre pourrons plus t'aider.

Il dis que le moteur normalement a l'origine develope 320 hp et ici il peut donner 400 hp ;-) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mustang cabriolé 15 Jui 2006 19:02 #30746

  • alf
  • Portrait de alf
  • Visiteur
  • Visiteur
alors c'est pas de l'allemand mais de l'anglais, voici le texte traduit :

Il a été démonté, acide lavé, équilibré, usiné et alors rassemblé avec 9.6/1 pistons forgés, si?ges de valve durcis, came de rendement élevé, nouveau plateau de cloison, plateau d'enroulement, etc., qui, si possible, étaient originaires des actions de numéros. Le vieux convertisseur de couple a enlevé (économisé) et remplacé avec un nouveau convertisseur de vitesse de stalle de B&M 2.400 t/mn. Un carb de vengeur de rue de Holley 670cpm a été installé avec une bobine électrique, ainsi les débuts de voiture bien vers le haut et des courses grandes. Les points ont été enlevés et remplacés avec un syst?me électronique de petronix. (afin de le maintenir aussi courant comme possible, mais obtenir une meilleure br?lure et garder le distributeur original.) Le distributeur a été alors envoyé re-pour ?tre professionnellement courbé pour assortir la synchronisation du moteur reconstruit.
Des reçus nombreux pour tout le travail a été sauvés et est disponible. Actionnez la pompe de direction, pompe d'huile, pompe d'eau et la nouvelle batterie d'AutoLite (rétro batterie qui imite la vieille conception ouverte de cellules de '66) ont été alors installées. Des cylindres de frein arri?re et tous freins ont été remplacés ou ajustés, avec de nouvelles lignes installées. Les roulements de roue ont été remplacés et les numéros originaux font-o-lite l'entretoise cuire au four étaient originaires pour le carb, avec des tuyaux de numéros. Alternateur et régulateur corrects le nouveaux et de période ont été installés et l'A/C fraîchement chargé et opérationnel. Actionnez le dessus, embrumez, etc. tout le travail comme ils devraient. Le dessus convertible a également ce que je pense pour ?tre les deux panneaux originaux de plancher du morceau glass.All ai été remplacé et le corps de dessous n'a absolument aucune rouille. L'arbre d'entraînement a été enlevé et équilibré. Ford 9 enl?vements a posteriori de pouce, perle a soufflé et a peint. De nouveaux bras de commande supérieurs et inférieurs ont été installés, de nouveaux ressorts lame des chocs (koni ? chaque roue) nouveaux et les enroulements, nouvelle puissance orientant les canalisations de valve et slaves de distributeur et hydrauliques, de hautes vitesses de casier de Detroit d'extrémité étaient mis dedans (le posi-I 3.50 ont toujours les 3.0 non-posi-vitesses originales), 2.5 pouces, l'échappement plié par coutume d'acier inoxydable avec des maîtres d'écoulement, les barres de traction, les connecteurs de sub-frame, la barre et le croisillon d'une seule pi?ce tous de Monte Carlo d'exportation ont été ajoutés ? l'aide dans l'exécution, la manipulation et la stabilité. Sous les ressembler de capot juste ? elle si avec la tubulure de prise correcte de code de S, le filtre correct ? air et les tubulures correctes d'échappement, qui étaient enduits soufflé et en céramique de perle. M?me les couvertures originales de valve ont été enlevées et envoyé pour ?tre professionnellement voiture de re-chromed.The a A/C, picoseconde, PB, ?, dessus de puissance et le paquet intérieur et léger de luxe. Tout, y compris les travaux d'A/C. Un de seulement 1.135 convertibles automatiques de code de s faits et tr?s probablement un des quelque restante avec la console intérieure et centrale de luxe tr?s souhaitable. Les mesures de moteur étaient également coutume installée dans la console, afin de surveiller la pression et la température d'huile ? moteur. Le noyau de radiateur a été également remplacé avec un noyau quatre, mais a installé tels qu'il regarde compl?tement original. C'est l'un des premiers mustangs qui ont pris la grande voiture de block.The, une fois présenté par Ford, était évalué ? 320 puissances en chevaux, mais livre tr?s probablement plus pr?s de 400 puissances en chevaux (jeux d'assurance).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mustang cabriolé 15 Jui 2006 19:44 #30748

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 10351
alf et ça fameuse traduction informatique !!!!
ça fesait longtemp :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1

Qui est en ligne?

Nous avons 773 invités et aucun membre en ligne