Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: victoire de l'audi Diesel au 24h du mans vous en pensez quoi ? 26 Jui 2006 08:41 #31210

Comme celui qui a voulu me suivre, samedi....
Il me cherche encore je pense :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: victoire de l'audi Diesel au 24h du mans vous en pensez quoi ? 26 Jui 2006 11:24 #31216

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Quitte ? vouloir faire un diesel performant, il aurai carément d? reprendre le principe des voitures radio-commandé thermique, elle prennent pr?s de 30 000 trs/min (oui oui il n'y a pas d'erreur, comme une dremel :lol: ), bref un petit diesel 2 temps pour avoir un max de puissance, seul hick la conso, en 2 temps ça taite ? mort, mais ça tourne du tonerre.... :twisted: :twisted: :twisted:

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: victoire de l'audi Diesel au 24h du mans vous en pensez quoi ? 26 Jui 2006 14:28 #31217

• moby25
  • Portrait de moby25 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
mais c'est terrible ces golfiste TDiste qd m?me c'est devenu un probleme de société :grin: ,. Jeudi soir, j'étais allé roulé en ville. Premiere golf TDI avec 3 jeunes dedans. Il m'ont gratté, mais ces cons avaient pas vu qu'il yavait un dos d'ane...

et aprés j'en ai revus 2 et la c'etait autoradio ? donf en train de craner pareil...

franchement j'acheterai jamais une golf TDI ? un jeune vu comment elles sont traitées !!
v6 michigan 1997

Re: victoire de l'audi Diesel au 24h du mans vous en pensez quoi ? 26 Jui 2006 16:27 #31218

• probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium
  • Membre platinium
  • Membre platinium

Alexis écrit: Comme celui qui a voulu me suivre, samedi....
Il me cherche encore je pense :lol:

Pffffffffffffffffff avec une voiture poussive,a moteur ricain de 170 cv et suspenssion de bateau , tu rigole ou quoi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: victoire de l'audi Diesel au 24h du mans vous en pensez quoi ? 05 Juil 2006 10:57 #31781

• probe16vbelgium
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Un seul avantage que je conscede au Turbo diesel,c'est que par temp tres chaud et lourd comme maintenant ,il perd moins en perf que nos atmos :twisted: :twisted: . Il suffit de le voir quand il fait 31° la voiture est beaucoup moins performante que le soir quand il fait plus frais ;-) )

Re: victoire de l'audi Diesel au 24h du mans vous en pensez quoi ? 05 Juil 2006 11:38 #31782

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
c vrai, ms bon, y'a des dieseliste fou qui s'aventure ds foi contre la probe, et chaleur ou pas....j'l'ai remis en place sont Alfa roméo hier :lol:

les soiré fraiche sont idéal pr des bonne balade et quelle bourre c'est clair

Re: victoire de l'audi Diesel au 24h du mans vous en pensez quoi ? 05 Juil 2006 14:06 #31796

• moby25
  • Membre platinium
  • Membre platinium
ca depend quelle alfa c'était ;-) )
v6 michigan 1997

Re: victoire de l'audi Diesel au 24h du mans vous en pensez quoi ? 05 Juil 2006 23:58 #31844

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
bah j'sais pas, un model un peu carré, ms pas trop, style une 147...enfin j'l'ai jamais eu devant dc j'peu pas te dire :lol:

Re: victoire de l'audi Diesel au 24h du mans vous en pensez quoi ? 07 Juil 2006 09:55 #31989

• moby25
  • Membre platinium
  • Membre platinium
de toute facon, les voitures sont de plus en plus puissantes, donc la probe ? de plus en plus de chance de se faire gratter...

enfin on s'en fou, le principal c'est de rouler en probe :grin:

ps : probsnake -> t'as toujours pas monté les jantes de la 24v ?
v6 michigan 1997

Re: victoire de l'audi Diesel au 24h du mans vous en pensez quoi ? 07 Juil 2006 10:04 #31991

• probe16vbelgium
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Moi de toute facon je veus voir les tdi super puissant dans 10 comment il se defende,en comparaison de l'age de la probe ;-) )