Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

victoire de l'audi Diesel au 24h du mans vous en pensez quoi ? 21 Jui 2006 18:03 #31017

• moby25
  • Portrait de moby25 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
voila le debat est ouvert.

perso pour moi : GROS COUP DE PUB POUR LE DIESEL

le diesel est equipé de turbos etc...

ce ne sont pas les meme types de moteur, la conso est pas la meme.

donc en gros c'est pas "égalitaire" et c'est un peu de la triche.

je ne suis pas contre le diesel (actuellement ils sont performants) mais la c'est encore un coup pour vendre encore + de tdi etc...

y'a des garages qui vont s'en mettrent plein les poches...
v6 michigan 1997

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: victoire de l'audi Diesel au 24h du mans vous en pensez quoi ? 21 Jui 2006 18:18 #31019

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
pourquoi il donne pas la conso de leur bolide au mazout !!! :?

Re: victoire de l'audi Diesel au 24h du mans vous en pensez quoi ? 21 Jui 2006 18:26 #31020

• moby25
  • Portrait de moby25 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
je connais pas la conso mais ca consomme moins, donc l'audi a du faire moins de ravitaillement, donc voil?...
v6 michigan 1997

Re: victoire de l'audi Diesel au 24h du mans vous en pensez quoi ? 21 Jui 2006 19:06 #31022

• probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Un peut silencieux part a pport a un bon moteur essence
Pour la conso je crois pas qu'elle joue aussi bas que les voiture standar rapport puissance cilyndrée ,comme monsieur tous le monde,justement comme fadagio dis si bien on ne vois nule part les chiffres de conso ;-) )

http://fr.search.yahoo.com/video/view?& ... ld=640x480

Re: victoire de l'audi Diesel au 24h du mans vous en pensez quoi ? 21 Jui 2006 22:49 #31035

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
j'avais vu la pub sur un chaine allemande, moi je dit, diesel ou pas, tant que ça avance et que ça doite correct, j'suis pas regardant...

Re: victoire de l'audi Diesel au 24h du mans vous en pensez quoi ? 22 Jui 2006 07:13 #31038

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
et le plaisir de conduire, tu en fais quoi avec un moteur qui prends seulement 4500 tr/min ??? :evil:

Re: victoire de l'audi Diesel au 24h du mans vous en pensez quoi ? 22 Jui 2006 10:20 #31044

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Un bon coup de bup c'est certain ! ;-) )
Apres faut voir ce que ça donne puissance/conso, moi je serais tentée par un a3 tdi m'enfin. :roll:

Re: victoire de l'audi Diesel au 24h du mans vous en pensez quoi ? 22 Jui 2006 10:52 #31046

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
perso vu l'essence et le Gazoil...j'ai pas envi de repasser en gazeoil, le bruit est bcp moin prennant, ça fait + tracteur....

et les prix vont tres vite se rejoindre :cry:

Re: victoire de l'audi Diesel au 24h du mans vous en pensez quoi ? 22 Jui 2006 11:18 #31051

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Moi ce qui m'impressionne surtout c'est Sébastien Loeb qui a réussi ? se placer 2?me entre les deux Audi, ça veut dire qu'au temp au tour il a écraser tout l'monde vu que lui avec sa Pescarolo ? ravitailler comme les copains, donc conclusion, sans un bon pilote, sans métrise le diesel vaut rien.... maintenant ça me fait rire les coups de pub comme ça moi, ? mon avis ils ont pas d? monter les débim?tres des voitures de séries sinon ils serai venu avec un camion entier (c'est de la grosse daube) et puis si mettais la m?me chose sur moteur essence (gros turbo, pression d'injection énorme...etc) le mazoute serai dans l'vent.... loooool :lol:

ça c'est comme Rino, ils sont champion de F1 et vendent grace ? ça, mais on est loin du moteur DCI de la Modus ? Fad, ? la place on a des moteurs qui p?te tout les 100 000 kms sans compter les entre-deux qui lâche réguli?rement (mais c'est normale y paraît, c'est l'usure :lol: ) et en prime des r?gulateur de vitesse qui se bloque ? 200 km/h.... :lol: :lol: :lol: super.... ils ferai mieu de refinancer un peu ailleur qu'en comp?tition ceux l?..... :?

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: victoire de l'audi Diesel au 24h du mans vous en pensez quoi ? 22 Jui 2006 19:51 #31074

A propos du diesel:

fractales.inria.fr/%7Elouchet/perso/diesel.html

Mais sinon Fadagio, c'est quoi le probl?me avec les moteurs qui prennent pas beaucoup de tours ?