Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

c'est moche mais ca roule du tonnerre et c'est pas cher 26 Jui 2006 21:18 #31238

• moby25
  • Portrait de moby25 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
voil? une voiture ? l'esthetique peu avantageuse mais niveau perf moi jdis ca gratte pas mal de caisse.

cibix.free.fr/bxgti2.htm

je me suis mis ? la recherche de ce modele aprés m'etre fait laisser sur place c'est le mot ! (incroyable comment elle m'a doublé)

Vitesse maximale : 218 Km/h.
400 m départ arr?té : 15,6 s.
0 ? 100 Km/h : 7,5 s. :shock:

meme celle de 125ch a des performances plus qu'honorables

cibix.free.fr/bxgti.htm
v6 michigan 1997

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: c'est moche mais ca roule du tonnerre et c'est pas cher 26 Jui 2006 21:30 #31239

• rocheherve
  • Portrait de rocheherve
  • Membre platinium
  • Membre platinium
C'est vrai que cette voiture marche tres bien.J'en ai vu une dimanche dans une course de slalom a Lanester et je suis rester sur le Q. :shock:

V6 de 97 moteur HS.
V6 de 95 en panne.

Re: c'est moche mais ca roule du tonnerre et c'est pas cher 26 Jui 2006 21:46 #31240

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
normal vu le moulin...ms c a vomir, tout juste bon a faire des Parc choc arri?re pr probe vert michigan lol

moche ms un beau moulin ;-) )

Re: c'est moche mais ca roule du tonnerre et c'est pas cher 26 Jui 2006 23:47 #31242

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Moi jdis la fo vriament etre en mode Passion-BX ... c moche ...

Fin bon apres, c vrai que c t une voiture bien pour lepoque mais jprefere qd mm la probinette

Re: c'est moche mais ca roule du tonnerre et c'est pas cher 27 Jui 2006 07:38 #31248

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
c'est pour ça que j'ai monter un aileron de BX sur ma probe .... pour aller plus vite !!!!

quand j'avais 14 ans, je r?vais de la BX sport, finalement j'ai eu l'AX sport pour mes 16 ans ( que de bon souvenir avec cette petite bombinette) :roll:

Re: c'est moche mais ca roule du tonnerre et c'est pas cher 27 Jui 2006 08:45 #31253

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Fad j'ai bo zieuT ta du faire du sacré boulot sur l'aileron de BX :s parceque qd jregarde, autant prendre un aileron de safrane :s lol ça ressemble un bou au tien :D

Re: c'est moche mais ca roule du tonnerre et c'est pas cher 27 Jui 2006 11:08 #31258

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Alors l? j'suis pas d'accord, c'est hyper laid, c'est pour moi l'auto la plus laide qu'on ai pu inventer, comment un designer ? pu pondre une merde pareil...??? c'est ? se demander, et le pire c'est qu'elle ? plu, pour moi une Fuego est 10x plus joli pour son époque et m?me maintenant.... car m?me pour son époque la BX été plus que laide, en face on avais quand m?me la 405, la 205, la 309, la ZX, AX, la Super5, la Safrane, la clio est venu juste apr?s.... et j'en passe

Puis quitte ? trouver une BXisque puissante t'aurai d? présenter la Bxisque T16, avec le moteur de la 205 et 405 T16 de 220cv... l? ça tournais, sinon celle présenté été tout b?tement le moteur de la MI16, et dans ce cas autant prendre une 309 GTI16, ZX16v ou une 306 S16, c'est le m?me moulin (XJ10 de mémoire) et ça marche encore mieu.... ;-) )

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: c'est moche mais ca roule du tonnerre et c'est pas cher 27 Jui 2006 11:49 #31261

• moby25
  • Portrait de moby25 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
ouai mais justement la bx plait pas du tout, donc on en trouve pour que dalle :)
v6 michigan 1997

• Page :
  • 1