Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII on a GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 02 Juil 2006 00:08 #31574

• moby25
  • Portrait de moby25 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
OUaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

aux chiottes les brésiliens !!!! :cool:
v6 michigan 1997

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII on a GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 02 Juil 2006 00:21 #31575

• probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Quelle gris gris les bleus on t'il utilisé pour batre le Bresile :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ,je crois qu'ils ont d'eu mettre de la dragée fucas dans le repas des bresilien :smile: :smile: :smile: ok c'est bon je sorts :lol:

Re: OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII on a GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 02 Juil 2006 15:42 #31586

:evil: Une revue pour régler tes probl?mes de ralenti ! Envoie un mail ? Zidane
il a eu une 16v aussi,ou ach?te un ballon.
Les brésiliens sont aussi des champions du monde......un peu de respect siouplait!!!!!

GEGE le Portuguais :twisted:
Le vieillard assis voit plus loin que le geko debout ! cit.

Re: OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII on a GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 02 Juil 2006 17:19 #31587

• alf
  • Portrait de alf
  • Visiteur
  • Visiteur
afin que ce post ne parte pas en live et que je ne sois pas obligé de le modérer ...

alors France/Brésil
la france a gagné bravo au deux équipe pour ce beau match, il falait un gagnant se fut la France ce qui n'enl?ve rien au Brésil qui a un tr?s bonne équipe.

match suivant :

France/Portugal

il faudra un gagnant l? aussi, l'équipe qui sera éliminé ne sera pas pour autant de la M.... !!!
alors bonne chance aux deux équipe et que la meilheur gagne ...

Re: OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII on a GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 02 Juil 2006 17:26 #31588

• moby25
  • Portrait de moby25 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
gege -> un peu de second degrés stp ! ;-) ) j'ai pas dit que le brésil était une mauvaise équipe...
v6 michigan 1997

Re: OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII on a GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 02 Juil 2006 20:06 #31595

le brésil n'a pas été ? la hauteur mais l?, il i a eu une trés grande France...bravo les gars et bientot la finale ?prés la future défaite des por tugais :lol: :lol: :lol: et oui, j'adore le foot et suis Marseillais, une sacrée ville ? Capitale du Foot ball

PROBISTE ET FIERS DE L'ETRE...V6 2.5 L AM 94 CAI TUBE AFRIQUE

Re: OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII on a GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 03 Juil 2006 11:32 #31627

Les brésiliens avaient surtout tr?s peur qu'on leur mette 3-0 comme on a fait ? l'Espagne :lol: , ils étaient plus concentrés sur la défense que sur l'attaque, avec Ronaldo qui se jette par terre pour qu'il y ai une faute....

6D55EAEC

En tout cas bon match !

Re: OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII on a GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 03 Juil 2006 12:06 #31634

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
j'ai cru ronaldo c'étais un plongeur oplympique sur le coup...a la la patétique ce non fair play

en tout cas joli match...une belle remonté de l'équipe française, chapeau

Re: OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII on a GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 03 Juil 2006 12:08 #31636

je vois que la famille Snake a bien suivi le match :cool:

PROBISTE ET FIERS DE L'ETRE...V6 2.5 L AM 94 CAI TUBE AFRIQUE

Re: OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII on a GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 03 Juil 2006 12:20 #31639

voui voui on voulait pas le louper celui l?, de tte maniere on savait qu'on allait les battres :cool: hihi :grin: