Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII on a GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 03 Juil 2006 13:33 #31643

• probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Ps: moi je suit pas le footcheball comme dis si bien les nulls , je taquinne je taquinne :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII on a GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 05 Juil 2006 23:17 #31821

• moby25
  • Portrait de moby25 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
bon on a gagné, mais bon rien d'extraordinaire, les portugais ont mieux joué dans l'ensemble je trouve. mais bon c'est comme ca, on est en finale ! :eek:
v6 michigan 1997

Re: OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII on a GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 05 Juil 2006 23:37 #31828

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
+1... on a pas mériter de gagner sur ce coup l?... les portos on dominé, ils auraient d? remporter...... Pi quand je vois tout l'monde dehors faire du bruit pour si peu, ben ça fait un peu pitié, j'sais mais je trouve que cette année n'est pas comme en 98, il y a plu la magie l? je trouve..... :roll: :roll: :roll:

Si seulement la france avais bougé autant que ça ? chaque fois que Sébastien Loeb remporte un titre de champion du monde, ben il serai peut ?tre plus heureu et ça serai nettement plus représentatif pour la France... (puis ça lui permetterai de gagner un plus d'argent que ces tapette de footballeur....looooool :lol: :lol: :lol: je taquine l?, mais je l'pense)

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII on a GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 05 Juil 2006 23:42 #31832

ManiacSound écrit: +1... on a pas mériter de gagner sur ce coup l?... les portos on dominé, ils auraient d? remporter...... Pi quand je vois tout l'monde dehors faire du bruit pour si peu, ben ça fait un peu pitié, j'sais mais je trouve que cette année n'est pas comme en 98, il y a plu la magie l? je trouve..... :roll: :roll: :roll:

Si seulement la france avais bougé autant que ça ? chaque fois que Sébastien Loeb remporte un titre de champion du monde, ben il serai peut ?tre plus heureu et ça serai nettement plus représentatif pour la France... (puis ça lui permetterai de gagner un plus d'argent que ces tapette de footballeur....looooool :lol: :lol: :lol: je taquine l?, mais je l'pense)

Non mais dis pas ca, ils ont bien mériter de gagner !! T'as vu comme ils ont mal jouer les portugais ils se jetaient parterre eux aussi pis leur grimpaient dessus non mais c pas des mani?res ca lol ! On se serait cru ds n'importe quel sport mais surement pas ds le foot... la honte pour eux moi je dis (que je sois clair j'ai rien contre les portugais en tps normal lol) :grin:

Re: OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII on a GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 05 Juil 2006 23:50 #31838

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Ben non au début du match ils fesait pas ça mais au bout d'un moment ils ont voulu obtenir aussi leur penaltie, c'est de bonne guerre... toute façon ils ont fait autant de cinéma que les autres, c'est un sport de fiotte........

Pi tu sais, on paye bien les boxers pour qu'ils se couchent alors pourquoi pas les joueurs de foot...? moi j'y crois plus au foot et depuis un bon moment... je crois que la coupe de 2002 m'a un peu fait retomber les pieds sur terre...

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII on a GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 05 Juil 2006 23:54 #31841

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
domination portugaise en 2nd mi temps, ms avc un anti jeu permanent, et un manque de fair play de leur par...une victoir française mérité, du faite de cet anti jeu

bel exemple, Ch.ronaldo qui plonge ms on le vois bien...c'est lamentable

on vera jamais Thierry Henry faire ça, et j'pense que le pays ou évolu les joueur y est pour bcp..

en tout cas, beau match, victoir française, mérité quoi qu'il en sois ( j'n'admet pas les non fair play, et cet envi de joué a la faute pr provoqué )

Re: OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII on a GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 05 Juil 2006 23:59 #31845

Prob'snake écrit: en tout cas, beau match, victoir française, mérité quoi qu'il en sois ( j'n'admet pas les non fair play, et cet envi de joué a la faute pr provoqué )

je suis d'accord, ? quoi bon jouer au foot si c pr tricher ?? y a aucun mérite de gagner en trichant.

Re: OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII on a GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 06 Juil 2006 00:05 #31850

enti?rement d'accord avec vous, c'est du cinéma ( mauvais acteurs) , on les voit bien au ralenti.
mais ? mon avis les arbitres doivent visionner tous les matchs et connaissent les comédiens par coeur des fois 2 ont plongés en m?me temps tous seuls, dans la surface de réparation.
par contre le penalty de thierry H. y était bien le ralenti l'a prouvé il a été touché 2 fois..
on a eu tres peur que l'arbitre se fasse avoir quand m?me.
allez on est avec l'équipe de france D7E85A2D

Re: OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII on a GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 06 Juil 2006 00:12 #31854

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
ouai, on supporte...c'ets la compétition et on continu

jusqu'au bout, en tout cas, on leur souhaite bonne chancee t bravo pr ce parcourt qu'on imaginais pas...

a DIMANCHE ;-) )

Re: OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII on a GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 06 Juil 2006 00:17 #31857

oui surtout qu'ils avaient tr?s mal commencé, personne pensait qu'ils iraient si loin et encore moin en final :grin:
En fait ils gardaient de l'energie pour les grosses équipes de tricheurs qu'il y avait apr?s lol