Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: JCB Dieselmax :le diesel .... le plus rapide au monde 02 Sep 2006 11:31 #34869

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium

Alexis écrit: Qu'est ce que ça peut me faire que le moteur tourne plus vite ou moins vite si t'as plus de sensations et plus de performances ?
Et avec 750cv, la probe est loin derriere....

euh j'ai un doute avc ça moi lol :arrow: :oops: :roll: :arrow:

+1 avc ce que tu dit...si y'a 400bourrin et que ça roule sois a l'elec sois a l'eau sois o gaz....ou meme o mazoute, moi j'suis prenneur direct

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: JCB Dieselmax :le diesel .... le plus rapide au monde 02 Sep 2006 20:28 #34873

je suis vieux jeu la dessus compare un vehicule de 700chvx diesel avec un equivalent essence ca donnera un vehicule de 1200chvx... ya pas foto je prend lessence

chacun ces gouts, jai une ouverture desprit etroite quand au fuel, et au vehicules europeens ;-) )
mieux vaux une biere qui fait pisser, qu'une femme qui fait chier.........

Re: JCB Dieselmax :le diesel .... le plus rapide au monde 03 Sep 2006 23:05 #34894

ba ca depend de pleins de truc.

En gros, si on me donne un diesel qui a les memes caracteristiques qu'un moteur essence (donc montée possible dans les tours, et beau bruit) ba je le prends.

c'est pas qu'on est pour ou contre le diesel, c'est que le diesel impose des contraintes (pour l'instant) qui sont :

- impossibilité de monter dans les tours (relativement)
- bruit de merde (ou plutot qui me plait pas)
- ca crache de la fumée noir cancérig?ne (bon apparement ca va changer avec le FAP...)

et pour l'instant ces contraintes ne me plaisent pas, enfin je prefere l'essence, et j'ai la chance de pouvoir rouler en essence (je fais pas trop de bornes)

[mode hors sujet]

Et aprés s'ensuie les mecs qui se la ramenent en effet avec leurs diesel qui procurent en effet une sensation de grande puissance (poussée des les plus bas regimes grace au turbo).

En +, en France, on est dans un pays de propagande pour le diesel (faut dire ce qui est, c'est pas parce que je prefere l'essence). On ne jure que DIESEL dans ce pays... Aprés on pleure qu'il y a de la pollution ?
v6 michigan 1997

Re: JCB Dieselmax :le diesel .... le plus rapide au monde 04 Sep 2006 12:47 #34915

• Thierry31
  • Portrait de Thierry31
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Bof demandez ? tous les participants des derniers 24h du mans (? part les deux Audis) s'ils pensent que les Diesels ne sont pas sportifs... :roll:

Il ne faut pas confondre sportivité et go?ts personnels ce sont deux domaines totalement différents.
~

-
Un problème de fil noir ? 3615 DEPANN'5 la solution à tous vos fils noirs débranchés en moins de 5 minutes !!!

• Page :
  • 1
  • 2