Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

JCB Dieselmax :le diesel .... le plus rapide au monde 01 Sep 2006 13:41 #34813

• alf
  • Portrait de alf Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
une fusée terrestre dont le but était de battre des records de vitesse. C?est chose faite depuis mercredi dernier lorsque le JCB Dieselmax a roulé ? 333.339 mph soit environ 563 km/h, devenant ainsi le véhicule diesel le plus rapide du monde.

Il s?agissait en fait de faire homologuer par la Fédération Internationale de l?Automobile (FIA) un record que le bolide avait déj? titillé ? 325,79 mph (soit 525 km/h). Le JCB Dieselmax bat le précédent record de plus de 160 km/h et la "JCB Team" esp?re réitérer son succ?s.

Apr?s son exploit, Andy Green, le pilote du bolide, était particuli?rement satisfait de la technologie du véhicule : ? Nous avons maintenant le diesel le plus rapide du monde ?.

Rappelons que le JCB Dieselmax est né de la vision et du désir de Sir Anthony de montrer les performances extr?mes du moteur diesel JCB444, animant normalement des véhicules de travaux publics !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: JCB Dieselmax :le diesel .... le plus rapide au monde 01 Sep 2006 15:10 #34816

impressionant !!

par contre ta doublé le texte Alf :lol:

Re: JCB Dieselmax :le diesel .... le plus rapide au monde 01 Sep 2006 15:31 #34817

Engine: Two JCB444 common rail injection diesel, bored and stroked to 5000 cc, dry sumped and inclined at 10 degrees. Twin compound turbochargers with twin compound intercoolers. Ice tank cooling (capacity 180 litres)

Power: 750 bhp (560 KW) at 3800 rpm

Torque: 1105 lb.ft (1500 Nm) at 2000 rpm

En parlant de ça. Vous avez déj? vu la SSC AERO TT ?

Horse Power @ RPM: 1180@6875
Torque @ RPM: 1300@6150
Top Speed: 439 km/h

:shock: :shock:

Re: JCB Dieselmax :le diesel .... le plus rapide au monde 01 Sep 2006 20:00 #34836

Y'en a bien un qui va dire que le diesel c'est pas sportif, hein? :lol:

Re: JCB Dieselmax :le diesel .... le plus rapide au monde 01 Sep 2006 20:29 #34838

Et une Probe diesel (ceux qui l'ont déj? suivi pourront en attester)

Re: JCB Dieselmax :le diesel .... le plus rapide au monde 01 Sep 2006 22:12 #34855

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
je confirme, ça pu, ça fait ( ou faisait ) un bruit de tracteur, et ça avance rien lol :oops: :lol: j'"takine bein sur

Re: JCB Dieselmax :le diesel .... le plus rapide au monde 01 Sep 2006 23:04 #34858

Alexis écrit: Y'en a bien un qui va dire que le diesel c'est pas sportif, hein? :lol:

aucune ame sportive dans le diesel oui

tu verais mon collegue qui ma saouler au taf avec son coupé sport diesel laisse moi rire cest une vulgaire 406
mieux vaux une biere qui fait pisser, qu'une femme qui fait chier.........

Re: JCB Dieselmax :le diesel .... le plus rapide au monde 02 Sep 2006 09:16 #34862

Et moi j'ai toujours pas compris pourquoi un diesel c'est pas sportif
Si ca va vite et fort, quoi demander de plus ?

Re: JCB Dieselmax :le diesel .... le plus rapide au monde 02 Sep 2006 09:58 #34866

le plaisir des sens commence la ou sarrete le diesel, cest a dire a partir de 4500 tr/min. phrase extraite du discours du president de porsche.

le diesel est pour les pingres :lol:
le diesel sa pue :lol:
on met le diesel en avant car la plupart des consommateurs vu le prix de lessence et ds kilometres effectués, achete des diesels, si tu enleve la fameuse taxe volante instauree par letat qui devait permetre au consomateur de pas voir ni de subir les fluctuation du prix du baril on paierais envieon a peine 1 euors le litre de 98 ( se qui laisse encore une sacre marge de benefice a notr cher etat de merde)

ce nest qu'un mouvement car la tendance dis que le diesel cest bien..enfin jespere
mieux vaux une biere qui fait pisser, qu'une femme qui fait chier.........

Re: JCB Dieselmax :le diesel .... le plus rapide au monde 02 Sep 2006 10:45 #34867

Tu crois que celui qui achete une voiture avec 750cv sous le capot, il regarde la conso ou la pollution ?
Et si tu connaissais le prix, tu ne dirais pas que c'est pour les pingres.
Quant ? la remarque du président de Porsche, c'est normal, il vend pas des diesels.
Si on me donne un moteur qui fait 400cv mais qui monte pas ? 2000 tours, je signe de suite.
Qu'est ce que ça peut me faire que le moteur tourne plus vite ou moins vite si t'as plus de sensations et plus de performances ?
Et avec 750cv, la probe est loin derriere....

• Page :
  • 1
  • 2