Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

wanadoo orange et france télécom 17 Oct 2006 22:35 #36305

• FP24V
  • Portrait de FP24V Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
voici une petite histoire vrai, car c'est la mienne d'unc conflit entre les 3 connard du haut et moi M?me.

On me coupe une first fois ma lilgne adsl. je consulte mes mail d'une autre connexion pour voir des messages de RAMADOO de ce type:

Objet : Nouvelle alerte pour envoi de courrier non sollicité.

Numéro Utilisateur : 111204012

Bonjour,

En date du 06-09-2006 nous vous avons adressé un courrier électronique de mise en garde concernant vos agissements non conformes au code de bonne conduite défini par la communauté des Internautes.

Nous avons reçu de la part d'utilisateurs des plaintes dont les éléments nous permettent ? nouveau de vous identifier comme étant ? l'origine de ces désagréments

Les éléments fournis nous permettent de conclure que l'adresse IP impliquée vous était attribuée au moment des faits, nous vous rappelons que nous n'effectuons pas de recherche par rapport aux adresses emails.

Pour votre information, les virus utilisent les adresses mails contenues dans les carnets d'adresses des postes infectés, et se propagent rapidement.

Ce phénom?ne gén?re des envois avec votre adresse mail en émetteur ou des retours de mail non délivrés alors que vous n'avez pas transmis ces mails.

Nous vous invitons ? effectuer un scan anti-viral de votre machine ? l'adresse suivante : r.orange.fr/r?ref=abuse_spam2&ur ... &langid=fr

Puis ? consulter notre assistance en ligne (rubrique sécurité) : r.orange.fr/r?ref=abuse_spam2&ur ... onse24.asp

et r.orange.fr/r?ref=abuse_spam2&ur ... nse505.asp

Vous y trouverez les éléments nécessaires pour une configuration optimale de votre matériel.

Enfin, vous pourrez tester la vulnérabilité de votre installation sur : r.orange.fr/r?ref=abuse_spam2&ur ... nse508.asp

Comptant sur votre attachement au code de bonne conduite défini par la communauté des internautes, nous vous prions de faire rapidement les tests aux liens donnés dans ce mail et de nous tenir informé de vos résultats.

Cordialement.

Service Abuse Orange Internet

P.S : Conformément ? l'article 4 et 13 des conditions spécifiques du contrat d'abonnement Orange Internet si vous n'avez pas sécurisé votre ordinateur (ajout d'un firewall et d'un antivirus ? jour) nous serons dans l'obligation de suspendre sans autre préavis votre acc?s, dans le cas de nouvelles plaintes.

Aprés 15jours de mail de téléphone et autre procédure de nettoyage de pc je récupére enfin ma ligne.

Je reçois de nouveau ce courrier.

Je leur répond gentiment:

Bonjour,

Suite ? la réception de votre message, j'i lancé une vérification de mes ordinateurs avec mes logiciels protection ainsi que ceux que vous proposez dans le courrier derniérement reçus, sans le moindre résultat. Mes 2 pc sont totalement "CLEAN".

J'ai aussi vérifier les possibilité de faille pour ce qui est de l'intrusion sur mon réseaux, toujours sans résultat.

Je n'utilise pas de carnet d'adresse.

Certain message d'amis sont considéré comme SPAM ? tort.

Je commence donc ? me poser les questions suivantes:

-Es ce que les utilisateurs portant plaintes contre moi ne sont-ils pas en erreur?

-Ne s'agit'il pas d'une manoeuvre de votre part pour vendre vos produits de protection ou de celui de votre partenaire (Symantec), ce qui, je vous le rapelle est totalement interdit par la loi Française, et avec la quantité de mail reçus ainsi que la coupure de connexion que vous avez déj? provoqué, me permettrai de lancer une action en justice contre Orange.

Toutefois, si jamais je reçois de nouveau un message de votre part j'exige d'avoir les preuves ? l'appuie (adresse des personnes "importuné", contenus des messages, ainsi que les dates et heure). Sans la réception des tous ces élément je me verrai donc contraint de lancer une action en justice, et je ne suis pas le seul dans mon secteur ? m'appretter ? le faire, et pars de la m?me occasion changer de fournisseur d'accés.

Cependant, étant de bonne fois je vais de nouveau revérifier tous les systemes de protection antivirus et firewall, afin d'éclaircir la situation une bonne fois pour toute.

Respectueusement M.Lefebvre

il me foute la paix quelque temps
et je reçois ce soir:

Objet : Derni?re alerte avant suspension de votre acc?s.

Numéro Utilisateur : 111204012

Bonjour,
En date du 21-09-2006 nous vous avons adressé un courrier électronique de mise en garde concernant vos agissements non conformes au code de bonne conduite défini par la communauté des Internautes.

Nous avons reçu de la part d'utilisateurs des plaintes dont les éléments nous permettent ? nouveau de vous identifier comme étant ? l'origine de ces désagréments.

Nous vous rappelons que l'envoi de courriers non sollicités est strictement interdit.

Si ces envois ne sont pas volontaires une mauvaise configuration de votre poste peut ?tre ? l'origine de ce probl?me (paramétrage de routeur, proxy, serveur SMTP ou NNTP), nous vous remercions de faire rapidement le nécessaire.

Vous pouvez consulter notre assistance en ligne (rubrique sécurité) :
r.orange.fr/r?ref=abuse_spamDA&u ... onse24.asp

et r.orange.fr/r?ref=abuse_spamDA&u ... nse505.asp

Vous y trouverez les éléments nécessaires pour une configuration optimale de votre matériel.

Vous pourrez tester la vulnérabilité de votre installation

Sur r.orange.fr/r?ref=abuse_spamDA&u ... nse508.asp

Sans modification ou mesures prises par vos soins dans les plus brefs délais, et conformément ? l'article 4 et 13 des conditions spécifiques du contrat d'abonnement Orange Internet, nous serons dans l'obligation de suspendre sans autre préavis votre acc?s, afin de vous éviter de subir des dégâts importants sur vos équipements mais également de contaminer d'autres utilisateurs.

Enfin, pour votre information, nous vous précisons que ces r?gles s'appliquent ? l'ensemble des fournisseurs d'acc?s Internet français.

Nous vous demandons de faire rapidement les tests aux liens donnés dans ce mail et de nous tenir informé de vos résultats.

Cordialement.

Service Abuse Orange Internet

et je leur répond, mais l? c'est du fp en colére dans toutes sa splendeur:

Bonsoir,

Je suis au regret de constater que mon message envoyé lors de la seconde alerte (voir pi?ces jointes, attention y a certainement un de vos virus dedans) n'aie pas était pris au compte, ou au sérieux.

Comme ? mon habitude j'ai de nouveau fait les vérifications d'usage, cela 'a donnée comme résultat que vous commencer ? me courrir sur le haricot mais quelque chose de bien.

Je me vois donc dans l'obligation de mettre mes menaces ? exécution.

Si vous souhaitez me couper ma connexion, faites vous plaisir, ça me feras ça de moins ? faire. Etre harceler perpétuellement, emmerdé par les incapable de votre service va provoquer les procédures suivante. Lancement de procédure judiciaire, exposition de mon cas au prochain numéro du magazine que choisir et résiliation de tout mes abonnement Orange anciennement MAMADOO.

J'en ai plus que marre de vos conneries. Payer un service si ch?re o? une qualité aussi déplorable.

Sur ceux vous pouvez vous asseoir sur les formules de politesse.

M.Lefebvre

Voici mon adresse ip: 86.208.68.198 ça vous évitera de vous fatigué énormément ? savoir d'ou est partis ce mail, ? défaut de poil de cue pour l'analyse ADN.
? 22H10 heure de ma réserve de virus, de spam, de trojan anti MAMADOO
FP24V

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: wanadoo orange et france télécom 17 Oct 2006 23:53 #36306

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
c'estd u vrai FP la, ça c'est bon....mamadoo france téléconne :lol:

Re: wanadoo orange et france télécom 05 Jui 2007 07:49 #55901

j'ai eu le meme probleme avec eux les memes correspondances j'ai fait les memes procédures
ils ne m'ont pas coupé ,mais je leur ai demblé envoyé une lettre d'enguelade leur disant ce qui est vrai que de tout façon leurs services etant mauvais coupures répétitives de l'adsl , du tétéphone leurs plateformes au maroc animées par des incompétants qui vous font faire des manipulations sur votre pc pendant des heures en 08 qui coutent la peau des fesses ,puis te laisse tomber en disant que c'est t'on pc ou le xindows etc
qu'il me débranche que je n'attendais que cela !
depuis calme plat et ils m'ont fait cadeau d' un mois d' adsl

mx6 24v , jaguar 32v

• Page :
  • 1