Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: LES ZAVATARSŽ 08 Déc 2006 21:48 #39543

• probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Bonjour une petit question ,je suis pas pour monsieur grosse daube bleu, mais vous voyant rouspéter sur ca dictature ,mais pour rentrer sur votre forum tous est privé je me pose une petite question ?????????, pourquoi :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LES ZAVATARSŽ 08 Déc 2006 21:50 #39544

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium

probe16vbelgium écrit: Bonjour une petit question ,je suis pas pour monsieur grosse daube bleu, mais vous voyant rouspéter sur ca dictature ,mais pour rentrer sur votre forum tous est privé je me pose une petite question ?????????, pourquoi :wink:

:lol: :lol: :lol:

moi perso ça m'a stopé net justement le fai que ça sois privé et si et ça, ça fait le mec qui 'incruste...enfin c'est un avis perso, et pourtant Birdog est qqun que j'apprécie :wink:

Re: LES ZAVATARSŽ 08 Déc 2006 22:14 #39546

• alf
  • Portrait de alf
  • Visiteur
  • Visiteur
bah, on est tous arrivé ? un niveau de parano, on a tous obligé les utilisateurs de s'incrire sur nos forum.
je crois que l'on est tous ? mettre dans le m?me sac ? ce niveau !!!

==> "on " = les webmasters

Re: LES ZAVATARSŽ 08 Déc 2006 22:39 #39550

• probe16vbelgium
  • Membre platinium
  • Membre platinium

alf écrit: bah, on est tous arrivé ? un niveau de parono, on a tous obligé les utilisateurs de s'incrire sur nos forum.
je crois que l'on est tous ? mettre dans le m?me sac ? ce niveau !!!

==> "on " = les webmasters

Je regrette comme tu as p'eu le lire sur mp,j'en ai marre de toutes cest petite qu'eurelle, mais je vois que sur passion probe meme si on a pas toujour le mot gentil je vois qu'i suffit de s'inscrire et tu dis ta facon de pensser et pas de club privée ou autre semis privée,maintenant comme j'ai dis je me siuis bien plus et je me plairais bien encore plus si on fait avancer le forum comme un forum et non un defouloir pour se vangé sur un autre aller bonne soirée.

Re: LES ZAVATARSŽ 08 Déc 2006 22:49 #39551

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
c'est sur quebien souvent des post sont utilsé pour la déconade...et qu'il ya un manque de sérieu

va falloir y travaillé je pense, et que déconnade et probleme sérieu sois présent ms ne se mélange pas :idea:

apres j'dis peu etre desconnerie, ms on a unsuper forum, des super info, on a moyen de faire qqch de super, faut s'en donné les moyen et faire avancé comem tu dit ds le bon sens !!

Re: LES ZAVATARSŽ 08 Déc 2006 23:20 #39556

• probe16vbelgium
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Je n'ai rien contre la deconnade,et beaucoup pourrons te le dire,je suis le premier a rigoler, je suis Belge je peus te le dires :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ,mais quand je vois plus de poste de deconnades et moins de soutien pour les questions serieuses je me pose des questions,je vois beaucoups de modo ou ancien moderateurs commes moi,qui on laché l'aide au autre et je n'ai rien a redirre ils ont pas signées de contras pour aider les autres aussi bien que mois ,meme si j'aime bien la probe la je trouve dommage que l'entraide envers une voiture hors du temps risque de quitter la décennie par de se petites qu'eurelle .

Ps: peut etre que j'en fait de trop mais je trouve ca dommage :wink:

Re: LES ZAVATARSŽ 08 Déc 2006 23:35 #39559

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
tu as tr?s bien fait, et ça mérite reflexions...tes argument sont bons

en faite passion probe doit gardé son identité propre, et ne pas faire rejoindre les excu d'un site ou les banni d'un autre...

on est la pour la probe/mx6, et ne pas se défulé comme tu le dit

maintenant joindre avc d'autre site ( excusé moi zavatar ) ms j'pense pas que ce sois une bonne idée...on perd notre identité, et de se faite on se rali un peu trop exclu de p24

faut qu'on fasse la différence surce point la...etre NEUTRE

Chacun garde son opinion sur Olivier, sur cs mani?re de faire, et on évite d'en parlé...

On reste technique la ou il se doit, et déconnade la ou il y a lieu...

AVIS PERSO

Re: LES ZAVATARSŽ 09 Déc 2006 00:39 #39564

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
j'te suis pas trop sur ton dernier post la... :? c un peu confu

y'a pas a savoir qui a raison ou qui a tort...on marque notre identité, apr?s le reste on vera

ms devenir sectaire et voir que le serieu fera pas non plus avance la chose, les gens se prennent déja bcp la tete au travails, faut comprendre qu'il se "lache" un peu aussi

Re: LES ZAVATARSŽ 09 Déc 2006 00:49 #39565

• probe16vbelgium
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Je veus pas devenir sectaire, loin de la surtous que je veus que le forum avance,j'atend la reponse de chacun,passion,p24et zavatars, surtous que beaucoup se sont perdu dans les 3 ,il y en as qu'un la probe et c'est tous, meme si certain la probe est pas leur passion,enfin c'est se que je pensse .Mais pour moi la probe est la et dois exister dans le monde de l'auto, demander a la gilet si sont constructeur est pas comptemp de faire patie du vrais monde automobile la passion de l'auto

Re: LES ZAVATARSŽ 09 Déc 2006 00:52 #39566

• probe16vbelgium
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Bien sur tous le mondes peut repondre en direct,mp, ou mail,ou mp je suis paré a répondre a toute reponse.

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3