Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: LES ZAVATARSŽ 09 Déc 2006 00:52 #39567

oui en fait c'est vraiment pas facile de "modérer" des posts

en effet, on a deja du serieux au boulot, la probe est un loisir, si il faut encore faire attention ? ce qu'on dit.

aprés, faut tout de meme essayer de répondre aux questions "serieuses" quand il y a.

mais sur ce point je ne trouve pas qu'il y ait de reel probleme. les réponses arrivent peut etre un peu "lentement" parfois mais elles arrivent :wink:

et comme le disais si bien probe le serpent fou, il ne faut pas venir chez passion-probe parce qu'on est banni d'un forum mais parce qu'on a envie de venir chez passion-probe 8)

bonne nuit les enfants
v6 michigan 1997

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LES ZAVATARSŽ 09 Déc 2006 13:46 #39578

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
oui moby j'suis 100% d'ac avc toi....ms essayons de ne plus mélangé déconnade et reel probleme, car certain gal?re vraiment avc leur probe...et ceux la faut les aidé grandement ( ds la messure de notre possible ) :wink:

on se doit d'accueillir tout le monde....sans regardé d'ou il vient du moment qu'il vient pour parlé probe/mx6, pour déconné, et non pour polimiqué sur teel ou tel forum

Re: LES ZAVATARSŽ 10 Déc 2006 14:04 #39668

• Birdog21
  • Portrait de Birdog21 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
les Zavatars ne sont pas un forum anti P24, on est entre nous pour uniquement ne rien foutre, déconner ou pas, se foutre sur la tronche ou pas, enfin on pense que la vie n'est pas sérieuse, donc on branle rien de particulier

voil? voil? :P
<a class="postlink" href="http://www.rumbanegrita.com/catalog">http://www.rumbanegrita.com/catalog

Re: LES ZAVATARSŽ 10 Déc 2006 15:01 #39673

les zavatars est un forum avec tout et n importe koi!!!!!
on parle de tout et de rien mais on passe pas notre vie ? parler d' olivier et p24 !!!!
certains on été bannis d'autre pas et ben chacun amene ca culture sur la probe et son envie de deconner, on prend la vie comme elle vient !!!
passion probe est un forum super! l'entraide est la et c'est vraiment quelque chose de bien, on sais que l'on peut avoir de bon conseil grace aux passionnés!!!!!
voila je voulais dire mon petit mot
ah si je ne vois pas le probleme de se "coupler" entre forum meme si les zatars sont privés ? vous de demandez l'acc?s tout simplement ... :)
Comme on dit chez nous KENAVO
La Bretonne
24V

Re: LES ZAVATARSŽ 10 Déc 2006 15:09 #39675

Si je peux me permettre, de donner mon avis, les zavatars , est une appellation qui s'applique ? un probiste ou non et qui le caractérise d'un état d'esprit tres différent des autres.
Ce n'est pas un club , ce n'est pas un forum, et surtout ce n'est pas un ring de box pour régler des comptes, ce qui n'empeche pas les zavatars de s'exprimer sans reserve. quand ils se retrouvent victimes d'injustices...
quand on est zavatars , on a le m?me rang qu'on soit chef ou pas.

Re: LES ZAVATARSŽ 10 Déc 2006 15:15 #39677

tat écrit: si les zatars sont privés ? vous de demandez l'acc?s tout simplement ... :)

j'ai déja demandé laccés plusieurs fois... sans succés
v6 michigan 1997

Re: LES ZAVATARSŽ 10 Déc 2006 16:05 #39681

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
on ne reproche pas d'etre déconeur loin de la....on manque vous comme moi, ou autre menbre de sérieu qd il y a besoin ( car comme je l'ai dit certain gal?re avc leur probe )

ms c'est vrai que l'entre aide y est bien présente je trouve....on veux juste soulever ce probl?me comme un autre, et essayer de se retrouvé le plus NEUTRE POSSIBLE....et ne pas etre les rivale de PCDF, on est Passion Probe point barre

car bien qu'on dise qu'on parle pas Olivier, un poste lui est consacré ( enfin on PCDF et il contient 6/7 pages je crois ) alors que ceux qui gal?re on a peine une page de réponses...

faut qu'on bouge ds le bon sens....

tous membres est le bienvenu du moment qu'il est respéctueux je pense qu'on a jamais emp?ché qqun de venir, qu'il sois du forum a Olivier, des Zavatar ou meme simple passionné de ces belles casises...

c'est un avis perso, apres j'accc?pte tout critique sur ce que j'ai dit...ms aidons ce qui on besoin, c'est surtout pour ça u'on a un super forum

Re: LES ZAVATARSŽ 10 Déc 2006 16:30 #39684

• Birdog21
  • Portrait de Birdog21 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Farpaitement

c'est beau
<a class="postlink" href="http://www.rumbanegrita.com/catalog">http://www.rumbanegrita.com/catalog

Re: LES ZAVATARSŽ 10 Déc 2006 19:08 #39696

J'avoue ... paroles pleines de bon sens :idea: :wink:

Re: LES ZAVATARSŽ 10 Déc 2006 19:09 #39697

Prob'snake écrit: c'est surtout pour ça qu'on a un super forum

et les vert michigan y sont pour beaucoup :D

que serait le forum sans ces probes magnifiques :)
v6 michigan 1997

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3