Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

lettre d'une blonde ... 21 Jan 2007 09:39 #42059

• alf
  • Portrait de alf Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Une blonde écrit ? son fils.

Je t'écris quelques mots pour que tu saches que je t'écris. Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien arrivée. Sinon, préviens-moi, que je te l'envoie une seconde fois. Je t'écris lentement, car je sais que tu ne lis pas rapidement.

Derni?rement, ton p?re a lu une enqu?te disant que la plupart des accidents se produisent ? quelques kilom?tres de la maison, c'est pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin.

La maison est splendide, il y a une machine ? laver, mais j'ignore si elle est en service. Hier j'y ai mis le linge, tiré sur la chaînette, et tout a disparu ! Je cherche le mode d'emploi.

Le temps n'est pas trop désagréable ici, la semaine derni?re, il n'a plu que deux fois. La premi?re pendant trois jours, la seconde quatre jours.

Au sujet du manteau que tu désirais, ton oncle Pierre a dit que si je l'expédiais avec les boutons, qui sont lourds, cela co?terait tr?s cher, alors je les ai arrachés et te les ai mis dans une des poches.

Ton p?re a trouvé du travail, il a sous lui environ 500 personnes. Il fauche les herbes du cimeti?re.

Ta s?ur Julie, qui vient de se marier, attend un heureux événement, nous en ignorons le sexe, c'est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante. Si c'est une fille, elle a l'attention de l'appeler comme moi. Cela fait tout drôle d'appeler sa fille ?maman ? !

Ton fr?re Jean a eu un gros probl?me. Il a refermé sa voiture avec les clés ? l'intérieur. Il a d? retourner ? la maison ? pied pour récupérer le second jeu de clés, et revenir nous sortir du véhicule.

Si tu as l'occasion de rencontrer ta cousine Monique, donnes-lui le bonjour de ma part. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien.

Ta m?re

PS : je voulais te mettre un peu d'argent dans l'enveloppe, mais je l'ai déj? collée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: lettre d'une blonde ... 21 Jan 2007 10:09 #42061

:lol:

Re: lettre d'une blonde ... 21 Jan 2007 11:43 #42066

:lol: :lol: :lol:

on dirait ma femme :P :P

Non pas la t?te :cry: :cry: a?e a?e :cry: :cry:
Ford Probe 16v de 1993 bleue pacifique
Fiat Panda 1000 Fire de 1995 blanche
Suzuki Bandit 650 N de 2007 blanche et noire

Re: lettre d'une blonde ... 23 Jan 2007 19:04 #42263

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
j'l'a connaissias, tjr aussi forte cette l?ttre

Re: lettre d'une blonde ... 23 Jan 2007 19:14 #42264

:lol: :lol: :lol:
v6 michigan 1997

Re: lettre d'une blonde ... 23 Jan 2007 20:08 #42269

:lol:

Re: lettre d'une blonde ... 24 Jan 2007 21:12 #42320

alf écrit: Ton fr?re Jean a eu un gros probl?me. Il a refermé sa voiture avec les clés ? l'intérieur.

comme moi ya 2 semaine, mais pas de double de clé et le double de l'alarme perdu dans le vide poche de la probe.

encore une victoire du boulet du siecle
FP24V

Re: lettre d'une blonde ... 24 Jan 2007 22:19 #42324

• alf
  • Portrait de alf Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
j ai écris ce que tu as sité ????

• Page :
  • 1