Quelqu'un pourrait me dire quel est la difference entre du bonus et du malus

: car moi je ne voit pas.Je vous explique.
Aujourd'hui j'a recu un recommander de la part de mon assurance la GMF et la suprise.
Ils m'anonce qu'ils arrete mon contrat dans 3 mois car j'ai eux 4 sinistres en moins de deux ans.
Le premier etait avec ma ford orion,une personne m'ai rentrer dedans(donc la non endors)
Le deuxieme etait avec ma pobe,je suis rentrer dans un vehicule en stationnement un dimanche et donc le lundi j'ai fait la connerie t'appelais mon assurance car le mardi j'ai vus le proprietaire du vehicule et il ne voulais pas faire de constat car sa voiture partais a la casse dans deux semaines.(donc la l'assurance ma mis en delis de fuite et a cloturer le dossier.Mais vu que j'ai prevenu mon assurance comment peut il y avoir delis de fuite

: .Et vue que le proprietaire n'a pas donner de suite comment peuventt il appeler sa un sinistre et donc maitenent de 0.80 je tombe a 1 )
Le troisieme etait un scooter voler qui est rentrer a l'arriere de ma voitue en stationnement.(donc non endors)
Le quatrieme etait une voiture qui etait rentrer a l'avant de mon vehicule en faisant une marche arriere(donc la non endors)
Donc en resume je ne comprend pas la logique des assurances je me fait virer de mon assurance car j'ai eux trop d'accidents non responsable et que quand je previent mon assurance que j'ai abimer un voiture il y a delis de fuites et que quand une personne ne veut pas renplir un constat il peut y avoir du malus.
Si quelqu'un peut me l'expliquer sa serais syumpa.
PS connaissez vous une bonne assurance.