Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Pour les amateurs de PATINAGE d'un genre un peu "spécial" .. 31 Jan 2007 17:35 #42831

• nawack
  • Portrait de nawack Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
belle action ce combat mais perdu d'avance l'etat grace a ces taxes gagne du pognon sur la revente de peau d'animaux. donc surya peut remettre son pantalon sa sert strictement a rien. si ils vont juste gagné du pognon pour pouvoir continué a militer pour un cause perdu. On c'est deja battu contre les laboratoire effectuant des essai sur les annimaux la comunauté europeene a interdit cette pratique dans l'europe mais la france continue et oui les amendes journaliere sont moins forte par rapport a ce que rapporte ces test. le seul moyen de gagner c'est de boycotter les achats en fourrure cuir ect. alors surya met ta veste meme si le geste est beau
<a class="postlink" href="http://www.croquemonster.com?ref=NawackCorps">http://www.croquemonster.com?ref=NawackCorps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pour les amateurs de PATINAGE d'un genre un peu &quot;spécial&quot; .. 31 Jan 2007 17:56 #42833

moué , je doute que la motivation principale de ceux qui vont y aller sera de sauver les bébé phoques :lol:

Re: Pour les amateurs de PATINAGE d'un genre un peu &quot;spécial&quot; .. 31 Jan 2007 22:19 #42860

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
bah perso j'irai pour les bébé phoque plutot que pour elle

ms si c'est Angelina jolie, ça change tout.... :lol:

Re: Pour les amateurs de PATINAGE d'un genre un peu &quot;spécial&quot; .. 31 Jan 2007 23:22 #42877

Prob'snake écrit: bah perso j'irai pour les bébé phoque plutot que pour elle

ms si c'est Angelina jolie, ça change tout.... :lol:

J'en connais pleins qui se contentent de peu :lol:

Re: Pour les amateurs de PATINAGE d'un genre un peu &quot;spécial&quot; .. 31 Jan 2007 23:41 #42879

• nawack
  • Portrait de nawack Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
monica belucci je suis partant :p
<a class="postlink" href="http://www.croquemonster.com?ref=NawackCorps">http://www.croquemonster.com?ref=NawackCorps

Re: Pour les amateurs de PATINAGE d'un genre un peu &quot;spécial&quot; .. 01 Fév 2007 10:24 #42891

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium

nawack écrit: monica belucci je suis partant :p

si tu me prends par les sentiments aussi :oops:

Re: Pour les amateurs de PATINAGE d'un genre un peu &quot;spécial&quot; .. 01 Fév 2007 21:21 #42945

• Thierry31
  • Portrait de Thierry31
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Bon et bien le seul truc marrant c'était sur Canal+, ils ont exécuté un phoque en direct pour protester contre le dégonflage de Surya Bonaly :shock:
~

-
Un problème de fil noir ? 3615 DEPANN'5 la solution à tous vos fils noirs débranchés en moins de 5 minutes !!!

Re: Pour les amateurs de PATINAGE d'un genre un peu &quot;spécial&quot; .. 07 Fév 2007 13:10 #43494

ils ont exécuté un phoque en direct

Nan ? :cry:

Ils vont avoir du mal a vendre des décodeurs ? la population gay maintement... :roll:

Re: Pour les amateurs de PATINAGE d'un genre un peu &quot;spécial&quot; .. 07 Fév 2007 22:28 #43537

z'avez beau dire, j'suis s?re qu'il y aura quand m?me une majorité de public masculin qui sera sur place :lol: :lol:
*soon*

oserez-vous ?

Re: Pour les amateurs de PATINAGE d'un genre un peu &quot;spécial&quot; .. 07 Fév 2007 22:36 #43546

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
avais car c'est passé, attéris miss :lol: :lol: :lol:

et elel étais pas nu, avc avc un combinaison couleur chair et des pancarte :wink:

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3