Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

petit questionnaire ... 23 Fév 2007 22:16 #44632

• alf
  • Portrait de alf Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Afin de savoir un peu les modification, amélioration que l'on peut aporter au forum ainsi qu'au site, je lance un petit questionnaire afin de voir ce que l'on pourra faire pour améliorer passion Probe :

1/ votre temps de connextion sur le forum et le site
2/ rapidité du forum
3/ mis ? part les posts qui partent en live, trouvez vous facilement une réponse ? votre probl?me
4/ que changeriez vous sur le forum et le site
5/ le chat, qu'en pensez vous
6/ faites un commentaire général ou si vous avez une suggestion ...

Merci de ne pas trop pourrir ce post, il est l? pour améliorer votre forum et votre site :wink: :wink:

merci :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: petit questionnaire ... 23 Fév 2007 22:51 #44634

1) que forum en general une bonne partie de la nuit
2) par moment le forum lague donc assez chiant
3) reponse trouvé et tjrs sympathique
4) le forum je changerai le fond en vert mishigan plus serieusement mettre des logo probe en fond
5) ba pas mal pour dire des conneries le chat mais pas vraiment utile je trouve car pas de reponse rapide
6) rien a dire :p (me mouille pas moi)
<a class="postlink" href="http://www.croquemonster.com?ref=NawackCorps">http://www.croquemonster.com?ref=NawackCorps

Re: petit questionnaire ... 23 Fév 2007 22:52 #44635

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
1/ Votre temps de connexion sur le forum et le site :
Depuis mon inscription, je me connecte ts les jours, ? différentes heures de la journée, et en moyenne j'y reste - pour chaque connexion - de 5 mns ? 1/2h et parfois plus ! :P

2/ Rapidité du forum :
Normale : rien de particulier ? souligner ? ce niveau l?.

3/ Mis ? part les posts qui partent en live, trouvez vous facilement une réponse ? votre probl?me :
Jusqu'? présent oui : j'ai eu des réponses, et/ou une aide et/ou une solution, aux probl?mes que j'avais posés.

4/ Que changeriez vous sur le forum et le site :
Joker pour cette question : je vais y réfléchir plus longuement et j'y répondrai ultérieurement.

5/ Le chat, qu'en pensez vous :
Pas assez visible ni développé, ? mon sens : ce serait sympa de le mettre plus en évidence et d'y passer plus de temps en temps réel.

6/ Faites un commentaire général ou si vous avez une suggestion :
Egalement joker pour cette derni?re question : vais y réfléchir plus longuement et y répondrai ultérieurement.

Voili voil? ! :D P :wink:

Re: petit questionnaire ... 23 Fév 2007 23:47 #44642

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
1/ Votre temps de connexion sur le forum et le site :
ça dépend de mes horraire de travail, 1semaine sur 2 un coup le matin un coup l'aprem...j'dirai 2/3h par jour :wink:

2/ Rapidité du forum :
pour avoir connu l'ancienne version, celle la va tres bien, ms un peu de menage ds les post ferai pas de mal

3/ Mis ? part les posts qui partent en live, trouvez vous facilement une réponse ? votre probl?me :
j'ai été modo, puis admin, dc j'ai suivi de pres ou de loin un peu tout les post depusi quelque mois, et ça grouille de tres bonne chose...et ttl monde s'implique avc humour ou sérieu ds le dépannage des coll?gue : BRAVO, des forum convivial comme ça, croyer moi ça court pas les rue

4/ Que changeriez vous sur le forum et le site :
Ma fiche perso lol, hein Alf, ell bug toujour :lol: :lol: ...comme dit plus haut, un fond avc une belel probe, des icones représentant des objet de voiture ( Jante, piston, frein...)

5/ Le chat, qu'en pensez vous :
tres bien comme ç?, je dirai que si il est tres demandé, faut voir a creer un VRAI tchat, car la c'est un peu un "coucoutié"; pour dire bonjour ou des connerie quoi

6/ Faites un commentaire général ou si vous avez une suggestion :
tres bon ambiance, tres bon esprit d'équipe...manque de tete de le tronchinoscope, car bcp parle, ms on a pas mis un visage sur un pseudo domage...un manque de sérieu par moment, ms bon si ça part comme ça, c'est surment que tout le monde en a besoin, et que tout a chaqun est capable de dire de ne pas pourrir le post aussi :wink:
Sinon chapeau au webmaster, et perso j'vai mettre un place un "caniote" ou chacun pourra mettre 1 ou 2?, si il le désire, pour payer l'hébergeur, et si le finance le permette, en prendre encore des plus gros

Sinon continué de faire vivre ce forum, il est tout simplement G-E-N-I-A-L

Re: petit questionnaire ... 24 Fév 2007 09:53 #44644

1/ 15 min toutes les heures ( l'avantage de bosser dans l'info)

2/ y'a pire, ca depend des heures, le soir c'est un peu longuet mais ca reste correct par rapport a avant

3/ réponses rapides a trouvée parmi la déconnade ambiante

4/ a part le webmaster, je ne changerai pas grand chose :P

5/ le chat est pas mal, un peu petit
pour rappel j'ai créé un vrai chat commun Zavatars/Passion Probe mais rares sont les courageux .. accessible ici [url:2u9kxjke]www.zavatars.com/[/url]

6/ vivement romo , vive les probes, vive Passion Probe ( et les zavatars niark)

Re: petit questionnaire ... 25 Fév 2007 23:22 #44795

• Thierry31
  • Portrait de Thierry31
  • Membre platinium
  • Membre platinium
1/ votre temps de connection sur le forum et le site
Tellement longtemps que l'hébergeur a du libérer de la bande passante rien que pour moi. Mais bon, vous le voyez pas forcément parce que je viens le plus souvent sous mon autre pseudo : googlebot 8)

2/ rapidité du forum
Plus vite qu'une probe 136 poneys et moins vite que la probe de Vince, donc dans la moyenne !

3/ mis ? part les posts qui partent en live, trouvez vous facilement une réponse ? votre probl?me
Il n'y a pas de probl?mes, il n'y a jamais de probl?mes, tout va bien, ne vous inquiétez pas !!

ALF !!!!!

Ben pas grand chose, y a un Alf qui le bouffe d?s qu'il le croise alors forcément on a jamais eu trop le temps de le connaître le pôvre chat :roll:

Il pleut ! (c'était un commentaire général)
Demain je vous conseille de prendre votre parapluie (c'était une suggestion)

Heureux d'avoir pu aider au développement du forum et du site en répondant ? ce sondage :roll: :lol: :roll:
~

-
Un problème de fil noir ? 3615 DEPANN'5 la solution à tous vos fils noirs débranchés en moins de 5 minutes !!!

Re: petit questionnaire ... 26 Fév 2007 08:31 #44797

Tous les jours, au minimum 5 minutes, aux maximum 2heures, en moyenne je dirais 30minutes par jours

2/ rapidité du forum
Beaucoup mieux qu'avant.

Les probistes sont une mine d'or d'informations, y en a toujours un pour en aider un autre. Bravo. C'est beau la solidarité probiste! De ce coter l? y a vraiment aucun probl?me.

Sur le forum, faudrais voir ? regler le pb des post non lus qui s'efface qi on ne les a pas lu la premiere fois, c'est super contraignant apres pour aller les chercher, cette fonctionnalité est géniale mais quelques petits soucis.
La fonction recherche aussi qui ne prends pas tout en compte suite aux differentes mise ? jours du forum.
Sur le site, mettre toutes les astuces qui sont présente sur le forum, ca donnerais plus de rapidité ? trouver la réponse surtout qd la fonction recherche ne marche pas.

Tr?s bien surtout pour connaitre la météo :lol:

VIVE PASSION-PROBE !!!

Re: petit questionnaire ... 26 Fév 2007 09:13 #44799

alf\n

Afin de savoir un peu les modification, amélioration que l'on peut aporter au forum ainsi qu'au site, je lance un petit questionnaire afin de voir ce que l'on pourra faire pour améliorer passion Probe :

Moins de temps qu'avant mais sinon je me connecte tous les jours. ca depends si je me fais chier au boulot :D

2/ rapidité du forum

mieux qu'avant mais pas toujours ultra rapide. mais plus que convenable

Oui généralement. en fait on a plus facilement sa réponse depuis le dernier clash avec l'autre forum. on a récupéré des probistes avec une bonne expérience en la mati?re :wink:

fonction recherches. et comme dit plus haut un systeme de deterrage de post non lus

il est mignon, mais m'a griffé l'enfoiré :lol:
non c'est pas mal mais il faudrait le mettre plus en évidence.

Forum convivial, et comme dit probsnake, pour en avoir fréquenté d'autres ca ne court vraiment pas les rues...

v6 michigan 1997

• Page :
  • 1