Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: une golf 1.0 turbo 19 Mar 2007 23:26 #47107

Moi avec ma 309d j'ai pu aller chez Alf, revenir et aller en formation pendant 1 semaine le tout avec un seul plein :D

Total 1150 Kms qui dit mieux :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: une golf 1.0 turbo 19 Mar 2007 23:28 #47108

mieux 8)
<a class="postlink" href="http://www.rumbanegrita.com/catalog">http://www.rumbanegrita.com/catalog

Re: une golf 1.0 turbo 19 Mar 2007 23:29 #47109

avec un pelin je suis allé travailler durant 2 semaines, aller et retour 50 km par jour et m?me que je me suis baladé
Total 2200 km

quand j'ai repris la Probe j'avais toujours le plein :lol: :lol:
<a class="postlink" href="http://www.rumbanegrita.com/catalog">http://www.rumbanegrita.com/catalog

Re: une golf 1.0 turbo 20 Mar 2007 16:09 #47148

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Avec un HDI tu ne fera jamais du 5.5l/100km faut pas r?ver, ma 106 1.5d fait environ 1000 kms avec 45L de gasoil soit 4.5 voir 5 litres au 100 kms mais c'est un tout petit grille pain de 60cv l? dedans et c'est pas une foudre de guerre... Bon maintenant l'autre jour je l'ai mise en carosserie chez Pigeot pour 4 jours et en échange ils m'ont préter une 206 XS HDI 90cv d'environ 30 000 kms (donc quazi neuve) ben l'ordinateur de bord ne déscendait pas sous les 9l/100kms et ben avec 30? de gasoil (soit environ 30 litres) on a fait que 350 kms et on les a niqué en 4 jours ? peine, j'suis trop resté sur le cul :? D wink:

PS: Moby, édit le titre c'est pas une Golf mais une Fox... :wink:

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: une golf 1.0 turbo 20 Mar 2007 16:26 #47151

• moby25
  • Portrait de moby25 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
maniac -> il ne faut pas non plus éxager :D wink: par contre conduire papy tout le temps.

le probleme, c'est comme cest coupleux et qu'on ? l'impression d'avoir une voiture de course, on a envie de faire mumuse avec donc en effet tu peux avoir une conso au dessus des 5/6L.

mais franchement 9L avec un 2.0 ou 1.6Hdi j'y crois pas trop, a part tout le temps bourriner :lol:
v6 michigan 1997

Re: une golf 1.0 turbo 20 Mar 2007 16:44 #47154

• ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Ton amis il est pas de Marseille...? :lol: pas de miracle avec les common rail, avec une pression de turbo au dessus de 1 bar et avec une pression en sorti d'injecteur comprise entre 1200 et 1500 bar tu ne peu pas t'attendre ? faire du 5.5l/100kms, moi je ne mytonne pas je te dit ce que j'ai vécu avec cette 206, et puis perso c'est justement parce que ça n'a aucun couple ? bas régime qu'on appuis un peu plus et que l'ordi s'affole ? pr?s de 10l/100kms... Je te dis déj? avec ma 106 atmo je fais environ 5L avec une cylindrée de 1500cc alors ça m'étonnerai qu'un 2000cc hyper turbocompresser arrive ? de tel conso, pour moi c'est rien que du marketing, en usine c'est peut ?tre possible avec le moteur sur un banc dans les meilleures conditions ? 1000 trs/min mais en réalité c'est du pipo... En plus personnellement mais ça ne tien qu'? moi et mon entourage, j'ai jamais vu un common rail passer les 200 000 kms sans faire de grosses réparations, et je srcute toujours..... :?

:wink: :wink: :wink:

Re: une golf 1.0 turbo 20 Mar 2007 16:44 #47155

• probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Mobby je suis allé pecher se samedi avec un colegue de travail, il a une c4 hdi 1.4 et je peut te dire que sur l'autoroute prise E411 beaucoup de monté et ben ca montais bien toujour au dessus de 6l appart bien sur le plat ou ca oscillais sur 4l . Mais pour moi son 1.4 consomais quand meme beaucoup sans trop bouriné lol, si on sais le faire avec une chaudierre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ,c'est vrais que pour un petit 1.4 ca allais bien mais point de vue conso que l'on vienne pas me dire que c'est mirobolant. Appart ici en Belgique ou le diesel est 2x moins cher que l'essence.

Re: une golf 1.0 turbo 20 Mar 2007 16:51 #47157

• ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Et encore le 1.4l est un vrai chameau ? côté du 2L, 2.2L voir pire 3L hdi... ça ? beau ?tre des Diesel, ? cylindrée équivalente avec un atmo ça consomme toujours plus... et c'est normal...

Re: une golf 1.0 turbo 20 Mar 2007 17:09 #47159

n'emp?che, que moi, quand je m'en sers pas elle consomme rien :lol:

Re: une golf 1.0 turbo 20 Mar 2007 18:33 #47165

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
c'est clair Moby la t'a tout faux...

1.9 TDi Ibiza 2001 sport 110 ( 127 cv) de mon fr?re, j'lai eu ds les main, bah crois moi, c'est de moyen de 9/10litre de conso moyen, et des sorti de rond point avc la conso a l'instant "T" de 19litre...

ça fait peur :lol: