Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: IL A DECOIFFE ....... 03 Avr 2007 22:57 #48861

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium

se16v écrit: :lol: j'ai vu , mon post a pris ses p'tites pattes et s'est décallé quelques crans en dessous

Voui, et j'ai fait encore plus fort avec ce pauvre Moby, j'ai fait péter son post en voulant y répondre avec la citation :
c'est la fatigue ....... :oops: :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: IL A DECOIFFE ....... 03 Avr 2007 23:05 #48866

pas tres douée la doyenne qd meme :P

Re: IL A DECOIFFE ....... 03 Avr 2007 23:14 #48872

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium

Abzalon écrit: pas tres douée la doyenne qd meme :P

Désolée mon petit Abzalon, mais la "doyenne" comme tu dis si aimablement est encore au taf ? cette heure çi, n'a pas encore été manger, et, comme tout un chacun, n'est pas ? l'abri d'une erreur et/ou d'un coup de fatigue ......
Et puis, tout le monde ne peut pas ?tre "surdoué" ..... pas vrai ?! :twisted:

Voili voil? ! :wink:

Re: IL A DECOIFFE ....... 03 Avr 2007 23:19 #48874

comme on a dérivé sur un sujet culture et orthographe voici 2 origines de mot interessantes :

Origine des mots "Fuck" et "OK"

Savez-vous quelle est l'origine du mot "Fuck" ?
Et bien, sous le r?gne d'Henri VIII, la population anglaise a dramatiquement diminué (genre de moitié) suite ? des épidémies ou guerres ou je ne sais quoi encore.
Ce cher Henri était inquiet pour l'avenir de son pays. Alors, il s'est aperçu qu'il avait plein de bagnards dans ses prisons et de prostitués.
Du coup, il a organisé des rencontres entre ces 2 CSP (si l'on peut s'exprimer ainsi) pour repeupler son pays. On a appelé "ces rencontres": Fornication Under Control of the King", d'o? fuck.

Autre origine, celle de "OK" ?

On utilise ce mot dans quasiment toutes les langues, mais encore une fois d'o? vient-il ? Et bien il faut remonter ? la 2eme Guerre Mondiale.
Les soldats americains lorsqu'ils rentraient d'une mission / commando réussis en informaient leur commandement par "0K" qui voulait dire "Zero Killed"
v6 michigan 1997

Re: IL A DECOIFFE ....... 03 Avr 2007 23:21 #48876

[spoil:190xcdtt]Twice > aller un p'ti grog, et au dodo ! :P[/spoil:190xcdtt]
*soon*

oserez-vous ?

Re: IL A DECOIFFE ....... 04 Avr 2007 00:13 #48883

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
juste pour revenir vite fait sur le TGV, ça n'a rien d'extraordinaire, et on a rien explosé comme record, on a juste transformé un TGV en dragster pour allez le plus vite sur 2 RAILS..... avec un nouveau moteur de 25 000 cv des roues suppérieur ? 1m de diam?tre et avec 5 wagons en moins (sans parler des ligne haute tension remplacer pour l'évennement et tendue ? mort)... ça n'a strictement rien ? voir avec l'origine....

Pis n'oubliez pas les trains les plus rapide du monde sont encore ? ce jour reste les monorail du japon ? moteur électrique linéaire (et non rotatif) qui atteignent presque 700 km/h et qui avait déj? fait des essais ? plus de 620km/h dans les années 90 (si mes souvenirs sont bon)... :wink:

Désolé de casser un peu le mythe, mais aux infos ils précisent vite fait et sans s'attarder sur le fait que le train soit posé sur deux rails... :wink:

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: IL A DECOIFFE ....... 04 Avr 2007 14:19 #48940

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
oui c'est des train a electro aimant ( magnétisme ), et ils ont pas tout les frotement qu'on nos train a nous...dc j'te contre dis un peu en te disant qu'on a qd meme du mérite :wink:

il freine en inversant ( en gros ) les pollarité de leur electro aimant mieu que des disque de Vinc'evo lol

cf : court de magnétisme au lycée :roll: :shock: :D

Re: IL A DECOIFFE ....... 04 Avr 2007 14:45 #48942

oui c'est des train a electro aimant ( magnétisme ), et ils ont pas tout les frotement qu'on nos train a nous...

La seule différence, c'est le contact des roues avec les rails, et il s'agit de roulement pas de frottement. Pour le reste ils sont a égalité puisque le seul frottement c'est l'air dans les deux cas. Et je ne pense pas qu'au japon l'air soit moins dense qu'en France :P

Pas de chauvinisme, les recordmen de vitesse en train sont bien les japonais 8)

Probe GT US 1993