Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: FAIRE des ECONOMIES de TELEPHONE : ça vous intéresse ? 06 Jui 2007 22:40 #56385

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
moiperso mon téléphone est gris, t'a des gout bizard abzalon :p lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: FAIRE des ECONOMIES de TELEPHONE : ça vous intéresse ? 06 Jui 2007 22:44 #56388

abzalette a une telephone rose ( v3 pink)

je le voulais pour moi :oops: :p p

Re: FAIRE des ECONOMIES de TELEPHONE : ça vous intéresse ? 06 Jui 2007 22:45 #56389

abzallon , demande ? paris hilton qu'elle te passe le sien !! elle en a pas besoin ces jours ci et pour 45 jours !!
ce qui ne nous tue pas, nous rend plus
fort!!

Re: FAIRE des ECONOMIES de TELEPHONE : ça vous intéresse ? 06 Jui 2007 22:46 #56392

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
t'es village people comme Moby toi aussi :lol:

Re: FAIRE des ECONOMIES de TELEPHONE : ça vous intéresse ? 06 Jui 2007 22:56 #56399

:lol: le mien est pas rose il est vert michigan voyons !
v6 michigan 1997

Re: FAIRE des ECONOMIES de TELEPHONE : ça vous intéresse ? 06 Jui 2007 22:57 #56400

:lol: paris hilton :lol: prison break :lol:

la pauvre, elle va devoir vivre comme tout le monde dans sa prison vip

Re: FAIRE des ECONOMIES de TELEPHONE : ça vous intéresse ? 06 Jui 2007 22:59 #56403

Prob'snake écrit: t'es village people comme Moby toi aussi :lol:

ben voil? , on file des bons plans, ni trash , ni dark et encore moins gore et on se fait traiter de village people... pfffffffffffffffff
si t'était pas aussi bal?se je te réserverais un coup de rango dans le train arri?re ! :p
ce qui ne nous tue pas, nous rend plus
fort!!

Re: FAIRE des ECONOMIES de TELEPHONE : ça vous intéresse ? 07 Jui 2007 06:48 #56421

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
aux dernieres info, elle reste que 22jours en zonzon lol...elle va mourrir la pauvre...pas de luxe euhhh enfin je crois lol

sinon, merci pour l'info des 08, ca peux aider notemment quand on appele a l'etranger... :D

Re: FAIRE des ECONOMIES de TELEPHONE : ça vous intéresse ? 07 Jui 2007 08:12 #56438

Twice écrit: <B>Notre Ami Mxiste, Poulain, m'a transmis une information dont il souhaiterait faire bénéficier tous les Probistes ! :D

Je vous communique donc ci-dessous, le résumé et le lien, qui vous permettront - semble t'il - de faire des économies non négligeables, en mati?re d'appels téléphoniques ! :p

<I>Vous connaissez tous les numéros surtaxés en 0811, 0825, etc...qui permettent de joindre votre Banque, votre Cie d'Assurances, etc... etc ...

Et bien il faut savoir que chacun de ces numéros poss?de son équivalent en numéro de téléphone "normal", c'est ? dire non surtaxé.
En plus pour ceux qui ont une Livebox, Freebox, etc. le numéro "normal" appelé est carrément gratuit !

Par exemple :
Le numéro de "Direct Assurance" - surtaxé - est : 0820000666 et le numéro "normal" correspondant, est : 0146144400.

Aussi, rendez-vous sur ce site :

[url:1sijuqfo]www.geonumbers.com/fr/search.php[/url]

et entrez un numéro surtaxé puis cliquez sur "envoyer" et vous obtiendrez le numéro normal.

Tous les N° ne sont pas encore connus, ça démarre !

Voil?, vous pourrez dorénavant parler des heures ? votre Banquier ou ? votre Assureur sans que cela vous
co?te un centime. :roll: :p

excuse moi mais je n'avais pas vu que tu avais d'ja dégainé et j'ai remis le post :oops:

mx6 24v , jaguar 32v

Re: FAIRE des ECONOMIES de TELEPHONE : ça vous intéresse ? 07 Jui 2007 09:44 #56458

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
<B>Bijour tout le monde ! :)

@Poulain : oui, excuse-moi, j'avais cinq minutes hier soir, alors je l'ai mis en ligne ! ;)

J'ai supprimé ton fil et pas celui çi, parce qu'il y avait des posts dessus, donc pour ne pas les supprimer par la m?me occasion ! ;)