Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: FAIRE des ECONOMIES de TELEPHONE : ça vous intéresse ? 09 Jui 2007 19:26 #57190

Si on met au trou tous ceux qui roulent sans permis, il y aura du boulot dans le batiment.

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: FAIRE des ECONOMIES de TELEPHONE : ça vous intéresse ? 10 Jui 2007 02:08 #57237

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
:lol: :lol: ...c'est ben vrai tout ca...

Re: FAIRE des ECONOMIES de TELEPHONE : ça vous intéresse ? 10 Jui 2007 07:10 #57239

je connais des artisants du batiment qui roulent sans permis ,et s'ils veulent que l ' argent rentre ils n'ont pas le choix
quelle énormité pour ?tre poli d'avoir supprimé l' aménagement des retraits de permis ,trop de répression créé des situations encore pire, car s'ils ont ou sont mélés a des accidents corporels c' est la taule et les assrances ne marchent pas mais c'est plus façile et plus médiatique de traqués les automobilstes :x x

mx6 24v , jaguar 32v

Re: FAIRE des ECONOMIES de TELEPHONE : ça vous intéresse ? 10 Jui 2007 07:12 #57241

Oui, ça fait plaisir ? tous les petits vieux qui ont élu sarko :x

Probe GT US 1993

Re: FAIRE des ECONOMIES de TELEPHONE : ça vous intéresse ? 10 Jui 2007 07:23 #57243

j'ai lu dernierement que les emplacements des radars fixes étaient confiés a une entreprise sous traitante qui g?re ces emplacements ,entretient des radars payment a l' edf etc et certains radar ne fonctionaient plus car l ' edf n'avait pas été payé !!!
et a qui appartient cette sosiété privée ? au fils de gil de revien ,donc l'état n'a meme pas l'intrgralité de ce que nous payons pour nos infractions puisqu'il en donne une partie a cette société
c'est beau non ? :marteau: :x

mx6 24v , jaguar 32v

Re: FAIRE des ECONOMIES de TELEPHONE : ça vous intéresse ? 27 Juil 2007 06:55 #64005

je reviens sur le sujet de la 1ere page
cilquez sur le lien ,et vous verrez ce que peux faire la puissance des gros groupes mais aussi de l'argent
[url:1385zciz]www.geonumbers.com/fr/suspension.php[/url]
:marteau: :marteau: :schock:

mx6 24v , jaguar 32v

Re: FAIRE des ECONOMIES de TELEPHONE : ça vous intéresse ? 27 Juil 2007 10:31 #64026

Signé !