Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

La premi?re fois que vous avez vu la Probe ? 13 Jui 2007 22:45 #58054

• grojulius
  • Portrait de grojulius Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
Juste pour savoir :D

Moi c'était chez Ford Paris-Brest ? Chartres, je devais pas avoir plus de 10 ans, et j'accompagnais mes parents pour acheter une voiture ...

Et j'ai vu la probe dans le show-room. Une noire je crois, je me rapelle que je usis monté dedans j'étais fou ... Je savais que mes parents n'en ach?terais jamais une, moi je voulais qu'ils prennent une Mondéo noire comme ma maitresse d'école :?

Finalement ils ont pris ...

Une Ford Orion 1.8D (ou 1.6D) Blanche .... :bleh:

Apr?s c'était le trou noir pendant 10ans ...

Y'a pas 1 an, je cherchais une remplacante ? ma 309 XS 1.6, j'avais des crit?res bien précis : coupé, noire, avec clim, da, ve, moteur essence de plus de 110cv, intérieur un peu gt/sport, cuir ... Je convoitais des bmw 318is, opel calibra, etc puis j'ai revu la probe dans les petites annonces, et je me suis aperçu qu'elle vallai plus rien, qu'elle étais toujours aussi belle, et qu'elle correspondait EXACTEMENT a mes crit?res tr?s restrictifs ... En plus elle plaisait a ma copine :mefie2:

Et la, re-coup de foudre, et finalement, achat en Aout 2006 .........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: La premi?re fois que vous avez vu la Probe ? 13 Jui 2007 22:48 #58056

:D ? lol:

perso ? force d'en voir une tout les jours (ou presque) ben vala :roll:
*soon*

oserez-vous ?

Re: La premi?re fois que vous avez vu la Probe ? 13 Jui 2007 22:52 #58059

en fait ? la base je voulais acheter une hyundai coupé. et vraiment mais vraiment par hasard j'ai du tomber un soir sur le net sur une ford probe pas chere

(si j'avais pas allumé mon pc ce soir la j'aurai peut etre pas de probe)

la faible cote m'a surprise et en plus je connaissais pas cette voiture et j'ai trouvé que ca avait une bonne tronche.

Aprés reflexion, il me semble que j'avais du en voir une il y a 5/6 ans ? Calais. sinon j'en avais jamais vu

comme quoi...
v6 michigan 1997

Re: La premi?re fois que vous avez vu la Probe ? 13 Jui 2007 22:59 #58060

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
c'était qd j'avasi 10ans j'me souvient, c'étais en 1995/1996 et j'ai v la belle garé sur la parking d'un hopital ou mon frere faisait son satge d'elec

a coté d'elle une 300zx twin turbo, j'm'en souviendrai tjr, elle m'ont tapé a l'oeil les deux, et comme tout les petits, on colel sa tete sur la vitre et on regardes les compteur jusqu'a ou il monte :bave: :roll:

voila apres j'en ai eu marre de payer + de réparation sur une voiture française, j'ai trouvé mon bonheur pas trop loind e chez moi, j'ai signé les papier sans avoir les sous, comem ça j'étais sur qu'elle soit a moi

et depuis elle est devenu ce qu'elle est.... :cryhappy: :coeur: :cryhappy:

Re: La premi?re fois que vous avez vu la Probe ? 13 Jui 2007 23:03 #58062

Prob'snake écrit: et comme tout les petits, on colel sa tete sur la vitre et on regardes les compteur jusqu'a ou il monte :bave: :roll:

je l'avais oublié ca ! on est tous passé par la j'ai l'impression.

Maintenant bcp de voiture sont graduées au moins jusque 200.

? l'époque y'avait pas mal de voiture jusque 180. quand on voyait 220 on était tout fou.

(c'est comme avoir une probe 2L en 1993, ca devait gratter la majorité des voitures... maintenant avec les TD etc... :cry: )

je me rapelle regarder des compteurs de super5 turbo, renault tubo ie, avec toutes les aiguilles etc...

que de souvenirs...
v6 michigan 1997

Re: La premi?re fois que vous avez vu la Probe ? 13 Jui 2007 23:05 #58064

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
pareil tu voyait 220 j'me disait ouahh c'est un vrai bolide...maintenant a 220 sur l'autoroute j'me traine :roll: :oops:

Re: La premi?re fois que vous avez vu la Probe ? 13 Jui 2007 23:07 #58065

Prob'snake écrit: pareil tu voyait 220 j'me disait ouahh c'est un vrai bolide...maintenant a 220 sur l'autoroute j'me traine :roll: :oops:

XPTDR :lol:
v6 michigan 1997

Re: La premi?re fois que vous avez vu la Probe ? 13 Jui 2007 23:08 #58066

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
:p p p p

Re: La premi?re fois que vous avez vu la Probe ? 13 Jui 2007 23:24 #58071

hey j'trouve ça super ce sujet de post !

La premiere fois que j'en ai vu une j'été minot (oui je sais je le suis tjs 1 peu lol) je m'en rapelle bien, une probe bleue identique ? la mienne c'est marrant.

J'me suis arrété pour la regarder et voir jusqu'? combien le compteur de vitesse allé... hein snake ;) !

Je me disais qu'elle avait une ligne superbe et qu'elle se démarquait carément des autres voitures.

Jamais j'aurai pensé que ce serait ma 1ere voiture :bave:
PROBEABLEMENT : NO PROBE LEM !
.-> <a class="postlink" href="http://www.your-probe.skyblog.com">http://www.your-probe.skyblog.com <-.

Re: La premi?re fois que vous avez vu la Probe ? 14 Jui 2007 09:58 #58122

Euh bah moi c'est bien tard... en juillet 2003 chez un concessionaire Ford o? je faisais revisé mon ancien mazout, avant j'avais jamais fait gaffe ... vu mi-juillet, mienne début aout :lol: