Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

PRIX POT CATALYTIQUE NEUF pour 16V ??? 28 Jui 2007 23:37 #60461

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Un petit renseignement S.V.P. les copains :

qui pourrait me donner une idée du prix d'un pot cata. NEUF acheté directement chez Ford ??? :?:
(nan, nan, pas de panique hein, je n'ai pas du tout l'intention ni besoin d'en acheter un, mais j'ai besoin du renseignement ; sinon bien entendu, je peux tjrs phoner ? Ford, mais ils sont tellement glandus ? Salon, qu'avant d'avoir le renseignement j'aurai le temps de prendre racine ! :lol: )

Merkiiii ! ;)

P.S/- Ce dont j'ai besoin c'est d'une estimation d'un pot neuf, mais sur toute sa longueur hein, donc de bout en bout ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PRIX POT CATALYTIQUE NEUF pour 16V ??? 29 Jui 2007 07:29 #60471

• probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Si mais souvenir sont bon en Belgique il demendais +- 1000 euro pour le catalitique seul :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Re: PRIX POT CATALYTIQUE NEUF pour 16V ??? 29 Jui 2007 10:14 #60479

• Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Bijour ! :)

Hi hi hi, ça y est j'ai mon renseignement, et tu es encore loin du compte !
Tenez-vous bien les petits camarades : prix du pot sur tte sa longueur + pose, chez le Concessionnaire FORD/13/Salon :
- 2.500,- ? - (en arrondissant) ! :lol:

Je bois du petit lait l? !
J'explique : j'habite dans un secteur situé en pleine nature, o? il y a deux pelés et trois tondus - (donc mes voisins) - et l'acc?s ? nos propriétés respectives se fait par un chemin communal, - (donc appartenant et sous la responsabilité de la Commune) - qui était en terre battue jusqu'? présent ;
mes voisins qui sont de gros tarés pour la plupart, ont fait des pieds et des mains depuis des années, pour que la Mairie fasse faire des travaux, afin de goudronner le chemin ........ ce qui ? nous ne nous a jamais convenu parce que qui dit chemin carrossable, dit recrudescence de "visiteurs" de tous bords et indésirables - (de + en + de racaille et de roms. qui font des casses m?me en plein jour, dans des casbas isolées).

Bref, les travaux viennent d'?tre faits, le chemin goudronné, et "cerise sur le gâteau", en prime ils n'ont rien trouvé de mieux que de foutre des ralentisseurs !
(l? on tombe dans le ridicule le plus total quand on sait que le chemin dessert moins de 10 maisons, et qu'il est tr?s court !)

A savoir : pour faire des ralentisseurs il y a des normes tr?s strictes ? respecter en mati?re notamment de hauteur, de largeur, de longueur, et si ces normes ne sont pas appliquées, il en va de la responsabilité directe de la Mairie en cas de pépins pour les usagers et leurs véhicules ........

Le gag : les ralentisseurs qui ont été construits et mis en place hier, font 10 cm de + en hauteur que la norme autorisée, et je ne sais combien de + également en longueur !
En passant hier dessus, nous avons testé, d'abord avec une Safrane, ensuite avec une Fiat et pour finir avec une 205 :
dans les trois cas, on touche et on racle "bien bien" !

L'épilogue : demain matin je vais récupérer ma titine ? Marseille ......, et vous avez tous compris :
je ne risque absolument pas de pouvoir passer avec la Probe : je vais rester les 4 fers en l'air au dessus du premier ralentisseur ! :p p p
Ce qui veut dire en gros, qu'? partir de demain matin, je ne pourrai plus rentrer chez moi ....... :lol: :lol: :lol:

Moralité : au prix du pot catalytique, nous allons voir si la Mairie ne va pas faire "fissa fissa" pour dégommer ces merdes, parce que bien entendu et conformément ? la réglementation et ? mes droits d'usager, c'est la Mairie et son Assurance qui vont l'avoir systématiquement dans le "baba", si ? chaque fois que je passe, je bousille un pot, ou je reste en l'air ! :roll: :p lol:

Voili voil? ! j'ai donc déj? une Facture pro-forma du pot, en mains, et maintenant nous allons aller planter le souk ? la Mairie, et je me frotte les mains par avance ! :lol:

Je vous raconterai la suite, histoire de rigoler ! :roll: :p

Re: PRIX POT CATALYTIQUE NEUF pour 16V ??? 29 Jui 2007 10:26 #60480

Euh nous on s'est pas fait chier .. .ils ont plantés un ralentisseur dans le chemin il y a quelques années et bizarrement il a disparu dans la nuit :lol:

Maintenant je cherche des planches avec des clous pour faire comprendre que le squat en bas du chemin n'est pas le bien vu :roll:

Bon courage en tout cas ;)

Re: PRIX POT CATALYTIQUE NEUF pour 16V ??? 29 Jui 2007 10:33 #60483

• Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium

JF16v écrit: Euh nous on s'est pas fait chier .. .ils ont plantés un ralentisseur dans le chemin il y a quelques années et bizarrement il a disparu dans la nuit :lol:

Maintenant je cherche des planches avec des clous pour faire comprendre que le squat en bas du chemin n'est pas le bien vu :roll:

Bon courage en tout cas ;)

Mdrrr ! de tte façon je vais te dire : s'ils ne se bougent pas pour les virer ? la vitesse grand V, on ne va pas se faire "chier" non plus : on va les dégommer avec un engin "approprié" ...... :lol: :lol: :lol:
Le probl?me c'est qu'il n'y en a pas qu'un, du moins sur la portion qui dessert ma casba, il y en trois !

Heu ..... pas mal aussi l'histoire de la "planche ? clous", mais toi, tu fais comment ? tu "survoles" le tout ??? Ptdrrrr ! :lol: :lol: :lol:

Re: PRIX POT CATALYTIQUE NEUF pour 16V ??? 29 Jui 2007 10:36 #60486

Un bon vieux tracteur renault et hop :lol: :roll:

Pour la planche a clou faut juste penser a la virer avant de passer :marteau: :schock:

Re: PRIX POT CATALYTIQUE NEUF pour 16V ??? 29 Jui 2007 10:56 #60490

:lol: vive les petits chemins de cambrousse ! ça en fait des histoires tout ça :D
*soon*

oserez-vous ?

Re: PRIX POT CATALYTIQUE NEUF pour 16V ??? 29 Jui 2007 11:48 #60502

• Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium

JF16v écrit: Un bon vieux tracteur renault et hop :lol: :roll:

Pour la planche a clou faut juste penser a la virer avant de passer :marteau: :schock:

Suis écroulée de rire !!!!! :lol: :lol: :lol:
Ah oui d'accord, en fait d'abord tu passes, ensuite tu marques une pause, tu descends de ta caisse, tu poses la planche ? clous derri?re toi, et tu reprends ta route !
Au retour : d'abord tu t'arr?tes, tu enl?ves la planche, et tu la remets une fois que tu es passé ! Ptdrrrrrr !!!

Heu ..... y'a pas moyen de trouver un syst?me "d'automatisation" ??? : tu sais comme les bites qu'ils foutent en ville, ? l'entrée de certains parkings, et qui rentrent et sortent avec une télécommande - (mwouais, ce qui est logique, vu la "fonction" ! :lol: :lol: :lol: ) - Bon, ne nous égarons pas l? ! :lol:
L?, ce serait le top, façon "planche ? clous" !!! :roll: :p lol:

Re: PRIX POT CATALYTIQUE NEUF pour 16V ??? 29 Jui 2007 11:49 #60503

• Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium

se16v écrit: :lol: vive les petits chemins de cambrousse ! ça en fait des histoires tout ça :D

Tu ne pourrais jamais imaginer ? quel point ! Surtout ici ! c'est "Clochemerle" - (pour ne pas dire autre chose et en mettant un d ? la place du l !!!) :lol: :lol: :lol:

Re: PRIX POT CATALYTIQUE NEUF pour 16V ??? 29 Jui 2007 14:44 #60517

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
allo alllo Julien courbet :lol: :lol:

• Page :
  • 1
  • 2