-
Anonymous
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
-
|
Bonjour 
Alors je vais essayer de répondre, de mani?re aussi claire que possible.
- En ce qui concerne le côté "administratif" pur, en l'occurence et notamment l'établissement des Statuts et du R.I. :
le tout est pr?t depuis pas mal de temps, mis en page et relié.
Je comptais au départ, en faire tenir un exemplaire ? chaque Membre du Bureau, - (pour qu'ils soient entérinés) - préalablement ? Romo., de mani?re ? ce que, toujours avant Romo., Cyril puisse faire le nécessaire ensuite pour les formalités d'Enregistrement Préfecture, ce qui aurait ? ce moment l? permis, effectivement, de programmer la 1?re A.G., dans le cadre de Romo. précisément.
- J'ai soumis ce modus operandi en temps voulu, mais il n'y a pas eu de suite ou d'échos ? ce sujet ;
en effet, il s'est avéré que visiblement Cyril était trop pris et absorbé par l'organisation générale du Meeting, en plus de son travail, pour pouvoir tout faire et tout concrétiser en m?me temps : ce que l'on peut comprendre aisément.
De plus et lorsque j'en ai parlé, Cyril avait peut-?tre estimé par avance que de toute façon, il y aurait difficilement un créneau horaire de disponible durant les deux jours de Meeting, pour pouvoir caser et tenir raisonnablement une A.G. : ce en quoi il n'avait vraisemblablement pas tort, si j'en juge au fait que ces deux jours ont été particuli?rement bien remplis et sans aucun temps mort !
- Quand bien m?me la 1?re A.G. ne f?t finalement pas programmée durant le déroulement de Romo., je comptais bien néanmoins vous apporter et vous remettre sur place, lesdits exemplaires finis, des Statuts & R.I.
Mon allumeur en a décidé autrement, puisque chacun sait ce qu'il en a été finalement de ma venue au Meeting, d'o? d'ailleurs raison supplémentaire de ma "forte contrariété" .......
- L'occasion se représente prochainement d'avoir la quasi totalité des Membres du Bureau qui vont se retrouver ? Gaillac, chez Alf, dans une quinzaine ;
il n'y a que toi Snaky, qui malheureusement ne sera pas l?.
J'en profiterai donc pour déj? remettre les documents susvisés, au Président et au Vice-Président, et pour ce qui te concerne, nous te les ferons tenir forcément par courrier.
- A partir de l?, Cyril qui aura je suppose un peu plus de temps disponible, pourra faire le nécessaire, de retour chez lui, pour procéder aux formalités d'Enregistrement.
- Enfin, et pour ce qui est de la programmation de la 1?re A.G., elle devra se faire avant la fin de l'année en cours, et forcément "? distance et virtuellement", ? moins que nous réussissions d'ici l?, le tour de force de réunir tous les Membres du Bureau et ceux du C.A., en m?me temps, au m?me endroit, ce qui me parait peu probable.
Voili !
A la disposition de tout un chacun pour toute demande de précisions, renseignements et/ou explications complémentaires !
|