Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Ca Traine... 25 Juil 2007 09:14 #63709

OKI !

Mais je pensais que cette pour cette premi?re réunion "fondatrice" il eut été bien que tous les membres soient réunis ;)

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca Traine... 25 Juil 2007 09:28 #63711

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium

diablus écrit: OKI !

Mais je pensais que cette pour cette premi?re réunion "fondatrice" il eut été bien que tous les membres soient réunis ;)

Bien s?r que ce serait l'idéal Diablus, et perso., je serai plus que ravie si un jour nous arrivons ? regrouper toutes les personnes concernées, au m?me moment et au m?me endroit, mais la probl?matique reste enti?re :
c'est déj? gal?re pour arriver ? regrouper les seuls quatre Membres du Bureau, alors n'en parlons pas pour les autres ! ;)
D'un autre côté, c'est normal et compréhensible du fait que nous sommes tous éparpillés aux quatre coins de la France et donc forcément pas évident de nous réunir :content:

P.S./ - Je reconnais par contre, que sur ce coup l?, donc ? Romo., tous les concernés au sens large étaient présents - sauf erreur ? - sauf ma pomme, et qu'il est exact - (comme dit précédemment ? Poulain) - que du fait de ma carence, rien n'a été possible, puisque c'est MOI qui détenais les documents :
désolée et mea culpa ....... :allah:

Re: Ca Traine... 25 Juil 2007 18:47 #63780

@twice
il est vrai que l'occasion était présente ( une femme aussi agréable que toi aurait pu essayer le stop ! quand m?me ) ;)
blague a part je sais tr?s bien que seul le bureau est indispensable pas nous :cry:
et pas de méa culpa cela aurait pu nous arriver , l'essenciel est le dépot des statuts de l'assos

mx6 24v , jaguar 32v

Re: Ca Traine... 25 Juil 2007 19:08 #63787

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium

poulain écrit: @twice
il est vrai que l'occasion était présente ( une femme aussi agréable que toi aurait pu essayer le stop ! quand m?me ) ;)
blague a part je sais tr?s bienque seul le bureau est indispensable pas nous :cry:
et pas de méa culpa cela aurait pu nous arriver , l'essenciel est le dépot des statuts de l'assos

Non Poulain, le Bureau n'est pas plus ou moins indispensable que ne l'est le Conseil d'Administration :
les deux sont nécessaires, obligatoires et complémentaires ; simplement les formalités administratives du départ, incombent plus particuli?rement effectivement, au Bureau ;)

Re: Ca Traine... 26 Juil 2007 07:46 #63865

Une fois que j'aurais les documents, ca va aller vite puisque apres gaillac j'ai 3 semaines de vacance. Jespere bien que d'ici septembre tout soit concretiser!

• Page :
  • 1
  • 2