Bienvenue, Invité
    Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
    • Page :
    • 1

SUJET :

Les "ZAVATARS" vous accueillent sur leur nouveau tchat ! 30 Juil 2007 22:53 #64506

• Anonymous
    • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
    • Membre platinium
    • Membre platinium
    Amis (ies) Probistes, Mxistes, et Amis (ies) tout court, vous ?tes cordialement invités (ées) par notre dynamique petit Abzalon, ? venir tailler une bavette, quand vous en aurez envie, sur le nouveau tchat des "Zavatars" :

www.zavatars.com/chat.htm

et sur lequel vous serez les bienvenus (ues) ! :p D ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Les "ZAVATARS" vous accueillent sur leur nouveau tchat ! 30 Juil 2007 22:59 #64508

Ce chat est hébergé chez les Zavatars mais il est avant tout destiné a PP

venez nombreux/ses

Re: Les "ZAVATARS" vous accueillent sur leur nouveau tchat ! 30 Juil 2007 23:18 #64520

faisez gaffe y a des baobabs
    <a class="postlink" href="http://www.croquemonster.com?ref=NawackCorps">http://www.croquemonster.com?ref=NawackCorps

Re: Les &quot;ZAVATARS&quot; vous accueillent sur leur nouveau tchat ! 30 Juil 2007 23:24 #64522

• Prob'snake
    • Portrait de Prob'snake
    • Membre platinium
    • Membre platinium
    ça sens le rabattage ce lin j'sais pas pkoi :p marteau:

Re: Les &quot;ZAVATARS&quot; vous accueillent sur leur nouveau tchat ! 31 Juil 2007 10:41 #64565

SPAAAAAAAAAAAAAAm!

et pis il est pas nouveau ce tchat? :lol:

Re: Les &quot;ZAVATARS&quot; vous accueillent sur leur nouveau tchat ! 31 Juil 2007 10:52 #64570

• Anonymous
    • Membre platinium
    • Membre platinium

JF16v écrit: SPAAAAAAAAAAAAAAm!

et pis il est pas nouveau ce tchat? :lol:

Pfff vous ?tes des pénibles hein ! :x marteau: :lol:
    Ce n'est pas du spam, c'est un peu de pub amicale, parce que demandée gentiment ! :p p lol:
    et puis peut-?tre pas nouveau le tchat en question, mais moi en tous les cas on m'y a conviée et on me l'a fait découvrir hier : donc nouveau ! :p p p

Re: Les &quot;ZAVATARS&quot; vous accueillent sur leur nouveau tchat ! 31 Juil 2007 10:59 #64575

• Prob'snake
    • Portrait de Prob'snake
    • Membre platinium
    • Membre platinium
    c'est les magie du cerveau féminin, ça met du temps a arrivé :lol: :lol: :lol:

ps : je précise que l'histoire du rabatage n'est qu'humour, apres on va dire que j'aime pas les zavatars :?

Re: Les &quot;ZAVATARS&quot; vous accueillent sur leur nouveau tchat ! 31 Juil 2007 11:19 #64576

• Anonymous
    • Membre platinium
    • Membre platinium

Prob'snake écrit: c'est les magie du cerveau féminin, ça met du temps a arrivé :lol: :lol: :lol:

ps : je précise que l'histoire du rabatage n'est qu'humour, apres on va dire que j'aime pas les zavatars :?

TOI ! tu vas voir la "magie du cerveau féminin qui met du temps ? arriver" ...... :x marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :lol:

Re: Les &quot;ZAVATARS&quot; vous accueillent sur leur nouveau tchat ! 13 Aoû 2007 14:52 #66178

donc si on parle gentilment a twice on a ce qu on veut oki pas tombé dans l oreille d un sourd :)
    <a class="postlink" href="http://www.croquemonster.com?ref=NawackCorps">http://www.croquemonster.com?ref=NawackCorps

• Page :
    • 1
    © 2026 Your Company. All Rights Reserved. Designed By JoomShaper