Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Entraide .... 11 Nov 2007 23:12 #79698

• alf
  • Portrait de alf Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il me semble qu'il faut en priorité sauver les message les plus important afin que dans le pire des cas il reste au moins quelque chose de positif ...
ensuite FIL représentant légal du club peut remettre en place quelque chose ( vu avec lui par mail, j'attends sa réponse ;) )
et surtout reformer le bureau qui lui aussi a besoin d'un grand bol d'air pour repartir de nouveau ....
je vous en dirais surment plus ici d'ici quelque temps ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Entraide .... 11 Nov 2007 23:18 #79700

oki Alf

Si il faut je feré partis du bureau ;)

(Je ne veux pas voir le club paritr comme ça)
<a class="postlink" href="http://waldo54.skyblog.com/">http://waldo54.skyblog.com/ Le skyblog du probiste .

Re: Entraide .... 12 Nov 2007 08:30 #79724

• alf
  • Visiteur
  • Visiteur
sa malheureusement ce n'est pas ? moi de décider concernant le bureau, car tout seul j'ai bien peur qu'? force FIL jete l'éponge ...
Yann plus revu depuis pas mal de temps et la place de vice président ben y a plus personne ....

Re: Entraide .... 12 Nov 2007 19:03 #79896

• papylabomba
  • Portrait de papylabomba
  • Membre platinium
  • Membre platinium
ne connaissant pas tous les aboutissants, je vois que certaines rancoeurs tenaces perdurent un peu,me suis deja commenté sur le pcdf ou pcf au choix au moment de signer l'entraide.[size=150:39j5zs0e]je dis juste quel beau gachis ?[/size] dommage pour certain passionné [size=200:39j5zs0e]espere que la raison l'emportera[/size] j'ai mis plus grand expréss pour les .............. :lol: :lol: c au premier degré :lol:

allez une probe d'amour :coeur: :coeur:
Escrimeur d'un jour, Capitaine Fracasse à vie !

Et pour PP : "un pour tous et tous pour un" !

Re: Entraide .... 12 Nov 2007 19:27 #79903

• alf
  • Visiteur
  • Visiteur
ben je l'esp?re aussi, mais bon connaissant le personnage depuis quelques année ....
enfin j'esp?re sinc?rement me tromper sur ce coup l? !!!

Re: Entraide .... 12 Nov 2007 21:25 #79952

• master_hardtrip
  • Portrait de master_hardtrip
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
salut ? vous!!

Bon, perso, j aimerais bien signer et soutenir, mais le lien ne fonctionne pas..... :mefie2:

Re: Entraide .... 12 Nov 2007 21:35 #79956

• alf
  • Visiteur
  • Visiteur
essais celui l? ...
[url:253ym1x3]www.probe-club-de-france.com/aztek/forum...=130645&return=1#top[/url]

Re: Entraide .... 13 Nov 2007 05:48 #79986

inscrit et signé
:)

mx6 24v , jaguar 32v

Re: Entraide .... 13 Nov 2007 07:40 #79989

• Thierry31
  • Portrait de Thierry31
  • Membre platinium
  • Membre platinium

Prob'snake écrit: souligné encore plus le TOI TU AS VRAIMENT COMPRIS, des foi qu'on passe pour des méchants sur PP

ms y'en a pas un qui a ouvert sa gueule qd l'autre bouffon faisait ses connerie, d'autre approuvait...

ca m'tue ce que certains peuvent dire :x D

Un rien de recul et moins d'agressivité serait un plus indéniable pour la discussion ;)
Si tu ne souhaite pas que le PCDF continue c'est ton droit, mais pas la peine d'?tre agressif. Alf comme beaucoup d'autres, dont je fais partie, pensent que 99.5% des probl?mes venaient de l'ancien administrateur. Lui parti, si un autre admin et un autre bureau sont nommés, rien n'emp?che que cette association soit des plus respectable. C'est ça le message.
Ensuite, tout comme Alf, je pense qu'avoir un seul forum qui a la suprématie absolue sur tous les autres n'est pas une bonne solution. Déj? parce que l'esprit d'une communauté ne correspond pas forcément ? tous les propriétaires de Probe. Il y a un "esprit" Passion-Probe de meetings f?tards, il y a un "esprit" PCDF de grand meetings avec d'autres types de voitures dans un style (je peux me tromper) plus dans la tradition des regroupements de voitures. Jusqu'? présent chacun pouvait choisir l'esprit qui lui convenait, l'un, l'autre ou les deux. Si l'un des deux disparait, une partie des utilisateurs ?tre lésée.

Bref, pour moi il est essentiel qu'il y ai au minimum deux forums de taille importante.

~

-
Un problème de fil noir ? 3615 DEPANN'5 la solution à tous vos fils noirs débranchés en moins de 5 minutes !!!

Re: Entraide .... 14 Nov 2007 07:37 #80175

le lien ne marche plus il semble que ce soit fini !
:schock: :schock:

mx6 24v , jaguar 32v