Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Entraide .... 30 Déc 2007 07:42 #86219

Hi,
excusez-moi d'insister mais vous pensez réellement le Webmaster assez b?te pour avoir fermé le forum sans aucune sauvegarge (surtout vu le prix des disques durs actuellement)??? Quelqu'un a pensé ? simplement lui demander?
Maintenant, que ce soit une merco ou une cougar j'ai toujours trouvé risqué que celui qui tient les rennes ne soit pas directement concerné (en poss?dant lui m?me une Probe).
Bye.
Eric
16v Electric blue mai95 (fab94)
Cuir Sundeck, JR filter, tube afrique,
double Rémus, NGK Iridium, BBS LM 18",
becquet, HID, AB, alarme 2way, maqu. 24vGTS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Entraide .... 30 Déc 2007 10:32 #86224

• alf
  • Portrait de alf Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
ben perso si je lui demande il va m'envoyer bouler grave ....
m?me si il en a une je ne pense pas qu'il l'a donnera, pour le principe d'emmerder le monde, ou alors il aurait bien changé ...

Re: Entraide .... 30 Déc 2007 11:34 #86227

• sagittaire57
  • Portrait de sagittaire57
  • Administrateur
  • Administrateur
ben pour moi, je ne crois pas qu'il donnerait les données comme ca mais bon, qui ne tente rien n'a rien...on ne risque rien d'essayer...

A+

Sagittaire57

Ps: tout a fait d'accord avec toi eric...le minimum est d'avoir une probe pour savoir au moins de quoi on parle dans le forum lol

Re: Entraide .... 30 Déc 2007 14:38 #86263

alf écrit: ben perso si je lui demande il va m'envoyer bouler grave ....

Ben je pensais plus ? des membres de l'ancien bureau du PCDF (Fil, Yann, Titof, ou m?me Pierre).

alf écrit: m?me si il en a une je ne pense pas qu'il l'a donnera

Ben peut-?tre qu'il serait désireux de la vendre???

alf écrit: pour le principe d'emmerder le monde

Ya une différence entre emmerder certains membres par vengence de ge ne sais quoi (et je ne veux pas le savoir), et emmerder toute la communauté Probiste francophone... voire +.

sagittaire57 écrit: le minimum est d'avoir une probe pour savoir au moins de quoi on parle dans le forum lol

Pas tout a fait ça que j'ai voulu dire: Olivier savait tr?s bien de quoi il parlait pour avoir été probiste pendant plusieurs années. Mais dans le sens o? il n'est plus probiste actuellement, il s'en fiche que le forum d'entre-aide disparaisse.

Re: Entraide .... 30 Déc 2007 14:54 #86265

• sagittaire57
  • Administrateur
  • Administrateur
oui je suis daccord sur le fait qu'il en aurait plus rien a faire du forum etant donné qu'il n'as plus la probe et que son forum de slk fonctionne bien...
perso, on ne peux pas avoir 2 forum et aller sur les 2 pour voir les pb etc... car c'est beaucoup de taff...maintenant, vu qu'il a une slk, il s'est tourné vers ce forum pour pouvoir mieux s'en occuper et a arreter PCDF pour ne pas payer et ne plus avoir a s'en occuper...

mais bon, tout ca ne nous donneras pas la sauvegarde si elle existe vraiment...le mieu est de continuer ce qu'il y a et voila...

A+

Sagittaire57

Re: Entraide .... 30 Déc 2007 15:39 #86271

vendre une sauvegarde ???? on hallucine la

apres s'il y a sauvegarde et qu'il veut pas la DONNER ba tant pis serieux on s'en tape. Quand on s'investit dans quelque chose c'est pas pour tout jarter sur un coup de tete. le pcdf meurt ba tant pis. Passion probe va pas non plus ramper pour obtenir quelque chose.

La connerie ? ce point-l?, moi, j'dis qu'ça devient g?nant. (Faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages)
<a class="postlink" href="http://www.croquemonster.com?ref=NawackCorps">http://www.croquemonster.com?ref=NawackCorps

Re: Entraide .... 30 Déc 2007 16:47 #86272

• sagittaire57
  • Administrateur
  • Administrateur
:lol: on va quand m?me pas se poignarder le cul avec des saucisses molles...
lol...c'est nul mais mon, il fallait que je la sorte :lol:
A+

Sagittaire57

Re: Entraide .... 30 Déc 2007 19:30 #86300

nawack écrit: le pcdf meurt ba tant pis.

Belle leçon de tolérance :thup:
J'aimerais juste savoir si Alf adh?re ? ce genre de formules??? Ou encore:

nawack écrit: on s'en tape.

nawack écrit: Passion probe va pas non plus ramper pour obtenir quelque chose.

Pourquoi tu ram?nes toujours tout ? Passion Probe? Ai-je dit que PP devait demander quoique ce soit? J'ai cité les membre de l'ex bureau de PCDF! Je pose ces questions sur le forum PP qui est maintenant l'unique moyen de contact entre Probistes (et je choisis la rubrique "Le Bistrot" et le sujet "Entraide"... il y en a qui ont une drôle de définition de l'entraide!)Je me doute bien que PP ne vois qu'un intér?t minime ? la récup de cette sauvegarde, mais il y a des Probistes qui ont énormément donné dans le forum PCDF (expériences, liens, reportages photos...). Perso j'ai déj? expliqué que je ne fréquentais qu'un seul forum pour une question de manque de temps. Depuis 3 ans que je suis probiste j'ai tout relaté mes interventions sur ma Probe, mes aventures, mes découvertes, ... et j'avais pris pour habitude de tout balancer sur le forum et en cas d'interrogation je lançais une recherche et retombais sur les topics appropriés. Maintenant je me sent tout nu!!!

nawack écrit: vendre une sauvegarde ???? on hallucine la

Bin c'est la loi de l'offre et de la demande... pour les raisons ci-dessus citées je serais pr?t ? mettre la main au porte-monnaie.

PS: j'esp?re que sur ce forum on ne se fait pas bannir quand on dit ce qu'on pense, mais j'avais trouvé l'accueil tr?s sympa ? l'inscription sur PP, et l?, tout d'un coup, je me pose des questions...
Finalement PP en veut ? Olivier ou ? tous les Probistes provenant de PCDF??? Ne savez-vous pas vous mettre un instant ? notre place???

Saggitaire, c'est moi qui ai commandé ton kit carrosserie en Allemagne... tu m'as déj? oublié???
Un Probiste est un Probiste et ma r?gle d'or est l'entraide dans le cadre d'une passion commune, et perso je n'ai jamais fait de différence entre un membre de PP ou un de PCDF (il ne me serait m?me pas venu ? l'idée de poser la question de l'appartenance).

Re: Entraide .... 30 Déc 2007 19:40 #86301

Pourquoi ressortir des vieux dossiers? :roll:

P-P est ce qu'il est, idem PCDF.

Chacun sa life.
02' Opel Vectra GTS Y22DTR BVA
97' Suzuki X-90 G16B MT
???? HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star

Re: Entraide .... 30 Déc 2007 20:28 #86305

Un Probiste est un Probiste et ma r?gle d'or est l'entraide dans le cadre d'une passion commune, et perso je n'ai jamais fait de différence entre un membre de PP ou un de PCDF (il ne me serait m?me pas venu ? l'idée de poser la question de l'appartenance).

Je te suis ? 100% Eric.

Probe GT US 1993