nawack écrit: le pcdf meurt ba tant pis.
Belle leçon de tolérance

J'aimerais juste savoir si Alf adh?re ? ce genre de formules??? Ou encore:
nawack écrit: on s'en tape.
nawack écrit: Passion probe va pas non plus ramper pour obtenir quelque chose.
Pourquoi tu ram?nes toujours tout ? Passion Probe? Ai-je dit que PP devait demander quoique ce soit? J'ai cité les membre de l'ex bureau de PCDF! Je pose ces questions sur le forum PP qui est maintenant l'unique moyen de contact entre Probistes (et je choisis la rubrique "Le Bistrot" et le sujet "Entraide"... il y en a qui ont une drôle de définition de l'entraide!)Je me doute bien que PP ne vois qu'un intér?t minime ? la récup de cette sauvegarde, mais il y a des Probistes qui ont énormément donné dans le forum PCDF (expériences, liens, reportages photos...). Perso j'ai déj? expliqué que je ne fréquentais qu'un seul forum pour une question de manque de temps. Depuis 3 ans que je suis probiste j'ai tout relaté mes interventions sur ma Probe, mes aventures, mes découvertes, ... et j'avais pris pour habitude de tout balancer sur le forum et en cas d'interrogation je lançais une recherche et retombais sur les topics appropriés. Maintenant je me sent tout nu!!!
nawack écrit: vendre une sauvegarde ???? on hallucine la
Bin c'est la loi de l'offre et de la demande... pour les raisons ci-dessus citées je serais pr?t ? mettre la main au porte-monnaie.
PS: j'esp?re que sur ce forum on ne se fait pas bannir quand on dit ce qu'on pense, mais j'avais trouvé l'accueil tr?s sympa ? l'inscription sur PP, et l?, tout d'un coup, je me pose des questions...
Finalement PP en veut ? Olivier ou ? tous les Probistes provenant de PCDF??? Ne savez-vous pas vous mettre un instant ? notre place???
Saggitaire, c'est moi qui ai commandé ton kit carrosserie en Allemagne... tu m'as déj? oublié???
Un Probiste est un Probiste et ma r?gle d'or est l'entraide dans le cadre d'une passion commune, et perso je n'ai jamais fait de différence entre un membre de PP ou un de PCDF (il ne me serait m?me pas venu ? l'idée de poser la question de l'appartenance).
16v Electric blue mai95 (fab94)
Cuir Sundeck, JR filter, tube afrique,
double Rémus, NGK Iridium, BBS LM 18",
becquet, HID, AB, alarme 2way, maqu. 24vGTS