-
FP24V
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
-
-
|
voici le petit message humoristique que j'ai reçu ce matin
Aux filles qui seront mortes de rire et aux hommes qui je l'ésp?re en feront autant !!!
FORMATION OFFERTE AUX HOMMES
THEME DU STAGE: Devenir aussi intelligent qu'une femme (donc ?tre parfait).
OBJECTIF PEDAGOGIQUE: Cours de formation permettant aux hommes d'éveiller cet organe, appelé CERVEAU, dont ils ignorent l'existence.
PROGRAMME : 4 MODULES OBLIGATOIRES
MODULE 1 : COURS OBLIGATOIRES
1. Apprendre ? vivre sans sa m?re ( 2000 heures)
2. Ma femme n'est pas ma m?re ( 350 heures )
3. Je donne ma paie ? ma femme ( 550 heures )
4. Comprendre que le foot n'est qu'un sport, et Ronaldo un crétin ( 500 heures)
5. Ma femme n'est pas mon infirmi?re
6. Ma femme n'est pas ma bonne
MODULE 2 : LA VIE A 2
1. Ne pas devenir jaloux ( 50 heures )
2. J'arr?te de dire des niaiseries quand ma femme reçoit ses amies ( 500 heures)
3. Vaincre le syndrome de la télécommande (550 heures)
4. Je ne pisse pas ? côté. Je m'avance un peu, j'oublie ma prétention... ( exercice pratique avec vidéo 100 heures)
5. Je ne transforme pas la salle de bains en piscine municipale lors de ma douche...
6. Comment se rendre jusqu'au panier ? linge sans se perdre? ( 500 heures)
7. Comment survivre ? un rhume sans penser ?tre ? l'article de la mort? ( 200 heures)
8. Savoir s'habiller tout seul , choisir ses v?tements tout seul, ne pas faire semblant de ne pas savoir o? se trouve l'armoire.
MODULE 3 : DETENTE ET LOISIRS
1. Le ménage... une activité familiale et valorisante.
2.. Je mémorise les journées de sortie des poubelles.
3. J'apprends par c?ur la définition du mot ' ASPIRATEUR' : ' appareil ménager, servant ? aspirer les poussi?res, les menus déchets' (j'en profite pour gagner du temps en regardant le Niveau 1 du module 4).
4. Savoir se servir d'une éponge ...
5. Savoir ramasser les dégâts apr?s une séance de bricolage...
6.. Réviser son français : le féminin de ' assis devant la télé' n'est pas ' debout devant la cuisini?re'.
MODULE 4: COURS DE CUISINE
Niveau 1 (débutant ) : Les appareils ménagers :
- 'ON' = mettre en marche ;
- 'OFF' = arr?ter (... l'appareil).
Niveau 2 (avancé) : Mon premier ' quick soupe' sans br?ler l'eau. (Exercices pratiques : Faire bouillir l'eau avant d'ajouter les spaghettis )
Niveau 3 (expert): Faire du café sans oublier ni l'eau, ni le café, et ne pas utiliser le soluble qui est incompatible avec la cafeti?re. Savoir servir le café, sans en foutre la moitié ? côté
Niveau 4 (best off) : apprendre les recettes de base (exercices pratiques : omelette, poulet rôti, steak grillé, légumes ? l'eau, riz...)
A renvoyer ? toutes les filles que tu connais, et ? tous les gars qui ont assez d'humour pour en rire !
et voici ma réponse envoyer y a quelque minutes
Et maintenant les filles avait vous de l?humour
Aux filles qui furentt mortes de rire et aux hommes qui je l'esp?re savoureront ce juste retour des choses !!!
FORMATION OFFERTE AUX FEMMES
THEME DU STAGE: Devenir intelligente (augmenter la différence entre une poule de bassecours et vous).
OBJECTIF PEDAGOGIQUE: Cours de formation permettant aux femmes, de ce rendre compte qu?ormis leur gros cu et leurs petit seins, ils ont aussi un cerveau, et qu?il faudra savoir s?en servir
PROGRAMME : 4 MODULES OBLIGATOIRES
MODULE 1 : COURS OBLIGATOIRES
1. Apprendre ? vivre sans sa m?re ( 2000 heures)
2. Mon homme n'est pas mon chien ( 350 heures )
3. Je ne bouffe pas tous l?argent du ménages dans des cr?mes de beauté ( 550 heures )
4. Comprendre que les soldes ne sont pas une compétitions o? il faut ramener le plus de fringues( 500 heures)
5. La capacité du dressing est limité et ne doit pas faire toute la maison
MODULE 2 : LA VIE A 2
1. Ne pas devenir jalouse ( 5000 heures )
2. Ne pas vouloir faire la peaux ? tous corps féminin entrant les rayons des 1000KM de zone interdite entourant votre hommes ( 500 heures)
3. Vaincre le syndrome de la carte bleu (550 heures)
4. Arr?ter de se prendre pour un ?tre supérieur et pleurer quand vous louper un épisode de poubelle la vie ( exercice pratique avec vidéo 100 heures)
5. Je ne monopolise pas la salle de bain 5 heures ? la recherche de signes de vielles ou de kilo en trop (500 heures) de toutes façons vous en avez toujours.
6. Comment alléger son sac ? main, en retirer toutes les chose inutiles ( 500 heures) En gros vider totalement le sac
7. Comment survivre ? l?apparition de la premi?re rides sans vouloir se suicider ou vider le compte bancaire? ( 200 heures)
8. Savoir s'habiller toute seule, choisir ses v?tements toute seule, ne pas dire que vous n?avez rien ? vous mettre alors que le jour précédent, vous avez encore mis le compte ? découvert pendant les soldes.
MODULE 3 : DETENTE ET LOISIRS
1. Le ménage... une activité collective.
2.. Je mémorise la recette des glaçons bordel.
3. J'apprends par c?ur la définition du mot ' micro onde' : ' appareil ménager, servant ? réchauffer les aliments, pas ? sécher les cheveux ou les petits animaux domestique
4. Savoir conduire une voiture ...
5. Savoir que le parc choc ne sert pas ? encaissé les chocs
6.. Réviser son français : le masculin de ' chérie je t?aime' n'est pas ' chérie au pieds'.
MODULE 4: COURS DE CUISINE
Niveau 1 (débutant ) : Les appareils ménagers :
- 'ON' = mettre en marche ;
- 'OFF' = arr?ter (... l'appareil).
Niveau 2 (avancé) : quand le téléphone sonne ce n?est pas que la cuisson est terminé
Niveau 3 (expert): Se rendre que compte que faire la cuisine n?est pas forcément une corvée, mais pour nous c?est risquer l?empoissonnement ? chaque bouché
Niveau 4 (best off) : apprendre les recettes de base (exercices pratiques : omelette, poulet rôti, steak grillé, légumes ? l'eau, riz...) sans foutre le feu ? toute la maison ou ruiner la cuisine.
A renvoyer ? tous les gars que tu connais, et ? toutes les filles qui ont assez d'humour pour en rire !
Mais il en restera plus beaucoup apr?s ceci
1 partout balle au centre
|