s'ils veulent des thunes dans les caisses , qu'ils commencent par arr?ter de faire la charité si syst?matiquement !!!
=> Nan, qu'ils arr?tent tout simplement de claquer le pognon que nous leur donnont en s'augmentant par exemple de 140%, en détournant qqs millions d'? pour boire un coup....

On ne peu généraliser les profiteurs qui abusent du syst?me par X magouilles, moi j'ai malheureusement été au chomage ? répétition et j'était bien content d'avoir cotisé pour bénéficier des indemnisations chômages (ça dépanne

)...
Une réforme du permis de conduire est également prévue, ainsi que des mesures contre l'alcool au volant et pour la sécurité des conducteurs de deux-roues motorisés.
Oui je vient de passer mon plateau moto et j'ai entendu dire qu'il allais changer, maintenant déj? fini les ER-5 et les 500CB idéal pour les parcourt ? allure lente, maintenant les FZ6, GSR et ER6n on d'hors et déj? remplacé ces derni?res, plutôt plaisant ? premi?re vu mais ? moins de limer les butées de guidon ces derni?res passe difficilement dans les slalom ? allure lente

schock:

cry: