Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

2.500 radars supplémentaires 22 Déc 2007 17:19 #85501

• Thierry31
  • Portrait de Thierry31 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium

PARIS (Reuters) - Quelque 2.500 radars supplémentaires vont ?tre installés en France pour remplir l'objectif fixé par Nicolas Sarkozy de faire passer d'ici 2012 de plus de 4.500 aujourd'hui ? moins de 3.000 le nombre de tués chaque année, annonce l'Elysée.

Une réforme du permis de conduire est également prévue, ainsi que des mesures contre l'alcool au volant et pour la sécurité des conducteurs de deux-roues motorisés.

"Si depuis, cinq ans, on constate une diminution des personnes tuées sur les routes d'environ 40%, il n'est pas possible de se résoudre ? une fatalité de plus de 4.500 morts sur les routes de France", peut-on lire dans un communiqué du porte-parole de l'Elysée.

"Le président de la République a donc, en accord avec le Premier ministre, fixé l'objectif de moins de 3.000 personnes tuées en 2012", ajoute David Martinon dans ce texte publié ? l'issue d'un conseil des ministres restreint sur le th?me de la sécurité routi?re, organisé ? la mi-journée ? l'Elysée.

Selon les chiffres définitifs du minist?re du Transports, 4.709 personnes sont mortes dans des accidents de la route en France en 2006. Entre janvier et novembre 2007, 4.144 autres ont été tuées, soit 85 de moins que l'an dernier durant la m?me période.

Environ 1.600 radars (1.000 fixes et 600 mobiles) sont actuellement en service.

Déj? que 1000 radars fixes, on a l'impression qu'il y en a tous les kilom?tres... 2500 de plus, ça va ?tre l'enfer :mad: :x mad:
Et qu'ils arr?tent leur hypocrisie avec le rapport entre le nombre de morts sur les routes et le nombre de radars automatiques !!! :bleh:
~

-
Un problème de fil noir ? 3615 DEPANN'5 la solution à tous vos fils noirs débranchés en moins de 5 minutes !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 2.500 radars supplémentaires 22 Déc 2007 17:44 #85506

c'est clair les gens ralentissent souvent de mani?re dangeureuse m?me , puisqu'ils foutent de gros coups de patins en voyant les panneaux ....
tout ça pour repartir de plus belle d?s le radar passé !!
pfffffffffffff du grand n'importe quoi en somme !!
mais ça rempli les caisses de l'état !!

le gouvernement distribuent d'un coté mais les thunes il faut bien qu'ils aillent en chercher... dans les poches de qui ?? et bien du contribuable!!!
un peu moins d'aide serait la solution...
Stop au assedic, Caf et touti quanti qui distribuent trop ? n'importe qui de mani?re presque injustifié et qu'ils laissent les sous dans les poches de ceux qui le méritent en bossant et pour qui la voiture est indispensable !!!
qu'ils arr?te de taxer le carburant comme ils le font ....
s'ils veulent des thunes dans les caisses , qu'ils commencent par arr?ter de faire la charité si syst?matiquement !!!
ce qui ne nous tue pas, nous rend plus
fort!!

Re: 2.500 radars supplémentaires 22 Déc 2007 19:43 #85516

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium

s'ils veulent des thunes dans les caisses , qu'ils commencent par arr?ter de faire la charité si syst?matiquement !!!

=> Nan, qu'ils arr?tent tout simplement de claquer le pognon que nous leur donnont en s'augmentant par exemple de 140%, en détournant qqs millions d'? pour boire un coup.... :marteau: :marteau: :marteau: On ne peu généraliser les profiteurs qui abusent du syst?me par X magouilles, moi j'ai malheureusement été au chomage ? répétition et j'était bien content d'avoir cotisé pour bénéficier des indemnisations chômages (ça dépanne ;) )...

Une réforme du permis de conduire est également prévue, ainsi que des mesures contre l'alcool au volant et pour la sécurité des conducteurs de deux-roues motorisés.

Oui je vient de passer mon plateau moto et j'ai entendu dire qu'il allais changer, maintenant déj? fini les ER-5 et les 500CB idéal pour les parcourt ? allure lente, maintenant les FZ6, GSR et ER6n on d'hors et déj? remplacé ces derni?res, plutôt plaisant ? premi?re vu mais ? moins de limer les butées de guidon ces derni?res passe difficilement dans les slalom ? allure lente :o schock: :marteau: :x cry:

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: 2.500 radars supplémentaires 23 Déc 2007 01:15 #85540

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
pfff on pourra plus sortir de chez sois... :cry:

Re: 2.500 radars supplémentaires 23 Déc 2007 04:29 #85548

bientôt,on sera verbalisé si on respire trop vite!!!! :x

Re: 2.500 radars supplémentaires 23 Déc 2007 10:45 #85567

• Thierry31
  • Portrait de Thierry31 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Oui, mais si tu respires trop vite, c'est que tu es essoufflée, et si tu es essoufflée, c'est soit que tu as couru trop vite, soit que tu as piqué des smarties dans le supermarché d'? côté et que tu as couru te planquer... c'est donc normal que tu sois verbalisé ! CQFD !! 8)

Petit proverbe flic : "Si tu croises un Djeuns, mets lui une amende/baffe/garde ? vue, si toi tu ne sais pas pourquoi, lui il sait !"
~

-
Un problème de fil noir ? 3615 DEPANN'5 la solution à tous vos fils noirs débranchés en moins de 5 minutes !!!

Re: 2.500 radars supplémentaires 26 Déc 2007 14:40 #85743

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
:lol: proverbe sympa

Re: 2.500 radars supplémentaires 26 Déc 2007 16:11 #85746

le radar nuit a la santé

www.dailymotion.com/relevance/se ... e-flas_fun
<a class="postlink" href="http://www.croquemonster.com?ref=NawackCorps">http://www.croquemonster.com?ref=NawackCorps

Re: 2.500 radars supplémentaires 04 Jan 2008 07:38 #86864

je sais 3000 morts c'est malheureux , mais ça lib?re des logements vu qu'il en manque plein
;)

mx6 24v , jaguar 32v

Re: 2.500 radars supplémentaires 04 Jan 2008 11:04 #86884

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium

poulain écrit: je sais 3000 morts c'est malheureux , mais ça lib?re des logements vu qu'il en manque plein
;)

moi j'propose qu'on tue tout les chevaux, ca fera de la viande, et lib?re les ecurie qu'ont ransforme en imeuble...

t'en pense quoi ? ;)

• Page :
  • 1
  • 2