Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: MEA CULPA .................................................. 06 Fév 2008 21:24 #91245

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium

diablus écrit: Un antibactérien contre un virus ? :roll2:

c'est si tu préfere un antibiotic naturel, qui combat virus ou bactérie...

vous joué surles mot certains... :x

enfin apres vous faite comme vous voulez

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MEA CULPA .................................................. 06 Fév 2008 21:56 #91251

Non, ce n'est pas le mot le probl?me, c'est qu'un antibiotique ne peut rien faire contre un virus. C'est fait pour combattre les infections bactériennes, pas les infections virales.

Probe GT US 1993

Re: MEA CULPA .................................................. 06 Fév 2008 22:09 #91252

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium

diablus écrit: Non, ce n'est pas le mot le probl?me, c'est qu'un antibiotique ne peut rien faire contre un virus. C'est fait pour combattre les infections bactériennes, pas les infections virales.

tu combat ce que tu veux avc sa comem ça j'emploi pas les mot qui vont pas....

grippe, angine, rhuume, asthme, allergie, mycose, poux, puce ( canin ), aphtes, carrie, etc...etc la liste est longue

ils s'en serve au USA, ds ces spray avc de l'eau pour déinfecter les salle OP ds les hopitaux
tu rend de l'eau potable avc ça ( a codition qu'elle soit filtré)...et la liste ici est encore longue ;)

Re: MEA CULPA .................................................. 07 Fév 2008 03:55 #91270

• 3k0c-mx6-1994
  • Portrait de 3k0c-mx6-1994
  • Membre premium
  • Membre premium

Prob'snake écrit:
:!: ms n'hésité pas a avoir ce petit flacon de votre réfrégirateur, EPP Citrobiotc :!:

Amen. :allah: peut-importe la saloperie que vous chopez, prenez en quelques go?tes et hop :boxe:

Re: MEA CULPA .................................................. 07 Fév 2008 15:37 #91333

• blackangel
  • Portrait de blackangel
  • Membre platinium
  • Membre platinium
T'en fait pas pour nous twice . Occupe toi des petits et bon courage .Si jamais on peut ,d'une maniere ou l'autre, t'aidez demande.Bon retablissement aux petits et bon courage.

Re: MEA CULPA .................................................. 07 Fév 2008 16:32 #91334

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Bonjour tous -,

Merci pour vos nouveaux petits posts .......

Ce n'est pas la joie et je commence vraiment ? avoir le moral dans les baskets ;
celui qui était dans le coma, sous perf. et en soins intensifs depuis le début de la semaine, allait hyper bien ce matin, avait passé le cap des 72h fatidiques, et devait normalement rentrer ce soir ;
il a rech?té dans l'A.M., donc rien n'est gagné et il reste ? la clinique véto évidemment :cry:

Quant aux trois autres qui sont ? la maison, la femelle qui semblait ?tre passée au travers et avait une p?che d'enfer jusqu'? hier, est finalement visiblement contaminée elle aussi ;
l'autre petit mâle qui a déj? subi toute une batterie de traitements ne va pas fort non plus ;
sur le lot il ne reste qu'une petite femelle qui semble avoir une immunité suffisante pour avoir passé le cap et retrouvé la forme :( ( (

@Snaky : je te remercie et je note pour le produit dont tu parles plus avant, mais c'est vrai que pour l'heure, pas plus ça que quelque autre produit que ce soit - (naturel, homéo, etc ....) - ne peut faire grand chose contre le virus qu'ils ont chopé ;
il n'existe aucun rem?de, et la seule chose qui peut permettre aux chiots de passer le cap, c'est leur degré respectif d'immunité naturelle qu'ils ont pu puisé chacun, dans le colostrum de la m?re, en t?tant, donc tr?s variable d'un individu ? l'autre.

La parvovirose est une saloperie de virus qui résiste absolument ? tout et qui provoque une gastro tr?s conséquente avec tous les effets collatéraux que ça implique :
le chiot ne s'alimente plus, ne boit plus, perd ses forces, a des nausées, se vide littéralement, et finit tr?s rapidement par se déshydrater, ce qui l'am?ne au coma et c'est ce qui est arrivé ? "César" en l'espace d'1/4h ..... :(

Voili, rien de plus hélas pour l'instant ; ce matin je me suis réjouie trop vite en pensant que ce soir je pourrai vous dire avoir récupéré le plus atteint, mais finalement pas le cas !

Re: MEA CULPA .................................................. 07 Fév 2008 21:00 #91347

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
FAUX FAUX et archis faux...y'a des tétu sur ce forum... :x x

j'voulais juste savoir un truc :

a qd date leur vacination ?

maintenant, j'voulais juste vous posez une question :

- qqun pourrai me dire a quoi sert l'alluminium, les cristaux liquide ds les vaccin ?

savoir que l'alluminium est sorte 1ere de cancer du seins chez les femme, et couplé a du fluor est un fixant au cerveau provoquant la maladie de parkisone

En france on fait pas de l'information, ms de la désinformation...

Re: MEA CULPA .................................................. 07 Fév 2008 21:05 #91349

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium

3k0c-mx6-1994 écrit:

Prob'snake écrit:
:!: ms n'hésité pas a avoir ce petit flacon de votre réfrégirateur, EPP Citrobiotc :!:

Amen. :allah: peut-importe la saloperie que vous chopez, prenez en quelques go?tes et hop :boxe:

ça me rassure, car ds ton pays c'est déja bien connu :D

Re: MEA CULPA .................................................. 07 Fév 2008 21:20 #91351

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Bon apr?s quelque recherche et demande a des personnes " INFORMEES"...la soeur de babysnake a soigné sont chien de cette saloperie.

elle a meme trouvé un eleveur qui avait soigné toute sa porté de c'te connerie qui "NE SE SOIGNE PAS"

son véto lui a mis sont chien 15jour sous perf, rien n'y a fait...un peu d'Homoépatie et ça allais mieu

j'attend confirmation de ce qu'il faut prendre, ms au souvenir de Prsicilla, c'est l'homéopatie contre le coléra humain ;)

j'met en suspen car j'suis pas sur encore a 100% encore, j'attend confirmation ;)

Re: MEA CULPA .................................................. 07 Fév 2008 21:52 #91355

Alors Twice je viens de tomber sur ton poste, et ca m'a rapeler ce qu'a vécu le chien de ma soeur... Il a été sous perf pendant 15 jours il se vidait de toutes ces tripes et ils ont cru d'abord ? un empoisonnement alors qu'en fait c'était la parvovirose qu'il avait choppé. Le véto disait qu'on pouvait rien pr le sauver et qu'il fallait le piquer ! Ma soeur n'a pas voulu entendre ca,elle a fait des recherches et elle est tombé sur un éleveur qui avait environ 45 chiots qui avaient choppé cette maladie, et un vétérinaire de campagne lui a dit qu'il fallait leur donner des doses d'homéopathie contre le coléra humain. Ceux qui étaient ? un stade final n'ont pas survécu vu qu'il s'y est pris trop tard mais les 38 autres sont tous sains et sauf.

Je te copierai un lien avec toutes les info pour sauver tes ptits bout... en tout cas il faudra en donner ? la m?re aussi qui va surement chopper ce virus également.