Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: MEA CULPA .................................................. 09 Fév 2008 11:48 #91549

super c'est une super nouvelle
ce forum est vraiment une source
et surtout grace aux gens qui se mobilisent
en tout cas snake et baby sont des sauveurs de chiens lol
Comme on dit chez nous KENAVO
La Bretonne
24V

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MEA CULPA .................................................. 09 Fév 2008 12:35 #91554

Good news ;)

Re: MEA CULPA .................................................. 09 Fév 2008 13:23 #91562

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
ah la bonne nouvelle...bien que ce p'tio commateux étai celui dont je doutait le plus, car bon c etais a un stade final...c est surment le + robuste de tous.... :D

ca me rempli le coeur :coeur: de les savoirs vivants...continu bien le traitement, et suis bien les instructions du véto ;)

pour l EPP, n hesite pas a en donner a la mere, elle leur passera via le lait maternelle le temps qu il soit sevré ;) ...

apr?s tu peux aussi lui donner a boire de temps en temps de l' HEPAR ( pr ne pas la nommer ) tr?s riche en Magnésium qui boost les defence imunitaire ( ca marche sur nous aussi, le chlorure de magnésium, infect a boire par contre )
:!: Attention au cure de chlorure de magnésium...ca file la chiasse :beurk: pas top

Maintenant baby et moi avons été obliger de te mentir sur un point, en te disant que ca avait été fait via un véto sinon tes véto nous aurrai pas cru...et oui, pkoi des gens connaitraient des chose qu eux ne connaissent pas...enfin tu me comprend ;)
Les médecin par les plante, les critaux et les pierre, ca marche...ms tr?s peux le crois EN FRANCE surtout...car d en d autre pays c est tres courrant

ALLEZ rebatise nous César en Snaky-Knaky :p lol:

Re: MEA CULPA .................................................. 10 Fév 2008 12:17 #91679

Twice écrit: je ne cherche pas vraiment ? savoir ou ? me convaincre que c'est vraiment ça qui les a sauvés, ou ça + le reste du traitement allopatique qu'ils ont eu, mais en attendant, ça a marché apparemment, et c'est tout ce qui compte !

[/b]

bah j sais pas ca saute qd meme au yeux... :x marteau: :marteau:

Re: MEA CULPA .................................................. 10 Fév 2008 13:17 #91694

• papylabomba
  • Portrait de papylabomba
  • Membre platinium
  • Membre platinium
super bonne nouvelle c geant ,merci au baby knaky :lol: snaky enfin bref c'etait super
bonne recuperation aux petits chiots, une evian de notre part(pour hydratation)
twice merci pour les news on se sentait tous de coeur avec vous

kiss
Escrimeur d'un jour, Capitaine Fracasse à vie !

Et pour PP : "un pour tous et tous pour un" !

Re: MEA CULPA .................................................. 11 Fév 2008 15:40 #91806

Super!!!!!!

Voila seulement que je lis ce post et je suis content que ça se termine comme ça :coeur:
<a class="postlink" href="http://waldo54.skyblog.com/">http://waldo54.skyblog.com/ Le skyblog du probiste .