Un jour un gars dans la rue se promenait à cheval avec un poulet sur l'épaule, lorsqu'il rencontra Joliva, et d'un air étonné il lui dit : "viens boire un petit coup à la maison".
Joliva par l'odeur alléchée lui tint à peu près ce langage :
"As-tu du pain, du beurre, et ton saucisson ?
non mais j'ai le vin lui dit-elle !
Joliva s'empressa de lui sortir toute sa réserve et partit se changer pour mettre une tenue plus appropriée - (jupe taille extra basse et extra courte, haut très moulant, et bien sûr string panthère, avec menottes incorporées).
Mais Joliva était un transsexuel brésilien, et comme c'était jour de Carnaval, elle décida de se déguiser en Bécassine super sexy pour plaire à un mec qui avait un becquet de Mx6 .... Généralleclerc, qui était lui aussi un transsexuel brésilien.
Ils allèrent tous les deux dans la sublime chambre de Joliva, pour y dormir dans le panier du chien.
Mr Sarkosy s'empressa d'embrasser le chien qui lui rappelait Carla, sans lifting ..., et comme le lit était libre, ils sautèrent tous les deux dans le lit, mais voila que patatrac !!! le lit se fendit en deux.
Generalleclerc se redressa et couru vers le Père Noël qui lui aussi était un transsexuel brésilien, mais comme Joliva ne rêvait que d'une chose - (être fouettée avec une pelle) -, elle se dirigea direction les toilettes pour prendre la pelle et la balayette ....
Malheureusement, le trône était déjà occupé par Wickerman, qui revenait d'une soirée "bourgeons éclatés", célèbre fête solognote où la tradition est de faire une grande queuleuleu et d'être peut-être celui qui sera en fin de file.
Joliva qui était très fâchée de voir Wickerman en petite tenue sexy lui dit : "mais qu'est ce que c'est que cet accoutrement ?!"
Wickerman dit : "c'est Probesnake qui voulait faire avec moi la même chose que Max Mosley a fait à cinq filles de joie !"
Joliva écarquilla les yeux et dit : "Max Mosley, le transsexuel espagnol ?"
mais Wicky dit : "mais non, le boss de la FIA sado maso" ! ........
Joliva comprit tout de suite dans quel guet-apens elle était tombée, Mcm2 le boss, tua le poulet....
Manque de chance ce qui semblait être un poulet, n'était en réalité, sous ce magnifique déguisement, qu'être Alf, qui avait troqué son pelage velu pour un pelage à plumes emprunté à Tata Yoyo.
Par chance, Cyril, notre cher Président, qui malheureusement était aussi un alcoolique, réussit à réanimer Alf en lui fouettant le torse avec un bon gros chat, et en lui faisant du bouche a bouche entre deux vomis, tout ça sous l'œil perplexe de Joliva, qui se demandait pourquoi elle ? pourquoi chez elle ? était-elle dans la 3ème dimension ?
Ce fût le moment où le cheval - (du début) - fou d'excitation, commença à enlever son déguisement, et Poulain apparu dans les bras d'un transexuel brésilien, mais là ce fût le drame : Gaëtan arriva en solex jaune et dit: " pourquoi ne m'a-t'on pas invité ?
Alf, réanimé, répondit : "on ne t'a pas invité car c'est une réunion rien que pour les transexuels, alors que toi tu es un extraterrestre".
Gaëtan répondit : "oui, je viens de la planète Solexia, et j'ai reçu un étrange message de Coyotte hurlant, disant : "je t'aimeeeeeeeee ..........." ...........