salut tous le monde.
et oui, comme beaucoup on pu le voir, je viens de mettre en vente ma ptite probe dont, vous verez surment à travers celles ci ces dernières fotos.

je me sépare provisoirement de la probe, mais j en reprendrais une dans quelques mois

. cependant, je serais toujours là en train de vous lire, de poster et qui sais.
je l ai mise en vente ce jour sur le bon coin. je suis triste, avec tout ce que j avais mis dedans ( pompe à eau, soufflets, vidange tous les 5000, plaquettes 3 mois, ....silencieu, cata higt flow, vitre teinté, faisceaux siliconne, .... mais j ais quand même démonter l'admission d'air, sa fais un peu plus sérieux)
vivement la prochaine probinette.
pour l'instant je me suis acheter une alfa 166, un ptit 5 cylindre mazoute de 2,4L ( JTD 140 CV ) ce qui est agréable, c est le silence général et surtout celui de la 6ème avec les conso de 5 L
maintenant, place aux fotos ( PS, désolé, elle est un peu sale.)
voila, je m arrète la pour la présentation, c etait juste un ptit truc bref, même si j aime cette voiture, mon coeur reste probe et j espère vous voir si vous voulez toujours de moi au prochains meetingssss
en attendant, faite gaf, je suis toujours la pour lire et dire des conneries et des conseils même si les 3/4 de temps, j en prenais plutôt. mais bon, ceux ci, je pourais les re-distribuer.