Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

mise en garde vitre arriere 04 Juil 2009 19:39 #120875

• bimbolos
  • Portrait de bimbolos Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
mise en garde vitre arriere :
votre attention a tous :
En temp normale je ne suis pas poisseux mais la :microwave:

au joure d'huit je me chargait de faire vidange filtre a huile et purge liquide de frein ... et en lavant les vitre , un truque etrange;
en frapant dessus l'une d'entre elle vibraie et faisait un bruit different je ne comprenait pas ...

en regardeant de plus pret, ma vitre latérale arriere, et en passant, le doight derriere je tire et la; SUPRIIIIIIISE :mefie:

ma vitre est decoller sur les deux quart arriere, je vois au plus negatife de suite! un mec a voulut me la decouper au cutter !!!!!! :rocket:

j'appel un amis de chez mondiale parbrise, il regarde et me dit "mais non ; ce n'est pas couper c'est les UV qui ont cuit ta colle cela arrive " (rarement mais ca arrive) et effectivement apres 1h00 de decoupe pour avoir la vitre en entier ,une heure car le reste lui tenai encore bien!!! PWOUA la purge!!! quand ca tien ca tien
bon bref sur la parti qui etais decoller plus une trace de colle le vere est nikel la colle a cuit....

bon tous ca pour dire peut etre un nouveau probleme a surveiller ???

du coup ca va que mon pote de chez ford peut me preter le pistoler a colle et filler les cartouche ainsi que le primaire, mais en coupent le reste de la colle mon pote de chez mondiale parbrise , ma foirer mon filme teinter aller .... :wc: c'est la journer...

bon la vitre etant demonter j'espere pailler moin chere pour la refaire faire ... bref surveiller vos vitres bonne fin de week end lol a plush :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise en garde vitre arriere 04 Juil 2009 19:53 #120876

J'en ai effectivement recollée une aussi il y a quelques années. les petits soucis de la vieillerie qui s'installe :D

Probe GT US 1993

Re: mise en garde vitre arriere 04 Juil 2009 21:44 #120877

• bimbolos
  • Membre elite
  • Membre elite
vivi c'est pour cela que je previent mais bon visiblement rare donc pas de souci massif en perspective :) join:

Re: mise en garde vitre arriere 05 Juil 2009 08:17 #120879

Salut j'ai eu le coup aussi .
[size=150:2omvfw4d][font=Comic Sans MS:2omvfw4d]Les détails font la perfection, la perfection n'est pas un détail.[/font:2omvfw4d][/size]

Re: mise en garde vitre arriere 05 Juil 2009 09:21 #120881

la même pour moi... donc ça me rassure que ce soit juste ça
j'suis plus bricoleur que mécano mais si qqun a une bonne colle à conseiller et la marche à suivre ça m'éviterai de laisser trainer jusqu'au jour ou elle va pêter
quand la caisse vibre on entend bien la vitre arrière droit qui claque contre le montant, donc imaginez le jour du CT au moment ou le mec test les amortisseurs :decu: je priai pour que rien ne pête et que ça dure pas trop longtemps...
et sans forcer on peu les écarter d'un bon centimètre (pas plus sinon le bordel va me rester dans les mains et j'aurai pas d'autre choix que recoller tisuite...)

Re: mise en garde vitre arriere 08 Juil 2009 20:00 #120968

• bimbolos
  • Membre elite
  • Membre elite
moi perso , j'ai decoller de suite avec mon potes la la vitre est chez le teinteure...
ci pas bien francais masi ci pas grôve :roll:

je la recupaire fin ou debult de semaine prochaine...
mais si non colle de chez un conssesionaire du primaire les sangle vantouse et du calme car :marteau: je pens quelle sera galer a caler .... :marteau:
et pistolet a colle => donc compresseure le plus simple est de demader a car glasse ou autre je pens si tun 'as pas l'outillage nessecaire... enfin apres les autres auront surment plussse d'idées... :yaisse:

• Page :
  • 1