mise en garde vitre arriere :
votre attention a tous :
En temp normale je ne suis pas poisseux mais la :microwave:
au joure d'huit je me chargait de faire vidange filtre a huile et purge liquide de frein ... et en lavant les vitre , un truque etrange;
en frapant dessus l'une d'entre elle vibraie et faisait un bruit different je ne comprenait pas ...
en regardeant de plus pret, ma vitre latérale arriere, et en passant, le doight derriere je tire et la; SUPRIIIIIIISE
ma vitre est decoller sur les deux quart arriere, je vois au plus negatife de suite! un mec a voulut me la decouper au cutter !!!!!!
j'appel un amis de chez mondiale parbrise, il regarde et me dit "mais non ; ce n'est pas couper c'est les UV qui ont cuit ta colle cela arrive " (rarement mais ca arrive) et effectivement apres 1h00 de decoupe pour avoir la vitre en entier ,une heure car le reste lui tenai encore bien!!! PWOUA la purge!!! quand ca tien ca tien
bon bref sur la parti qui etais decoller plus une trace de colle le vere est nikel la colle a cuit....
bon tous ca pour dire peut etre un nouveau probleme a surveiller ???
du coup ca va que mon pote de chez ford peut me preter le pistoler a colle et filler les cartouche ainsi que le primaire, mais en coupent le reste de la colle mon pote de chez mondiale parbrise , ma foirer mon filme teinter aller ....

c'est la journer...
bon la vitre etant demonter j'espere pailler moin chere pour la refaire faire ... bref surveiller vos vitres bonne fin de week end lol a plush