Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

N° de série Ford Probe import US please 29 Avr 2010 18:03 #129630

  • diablus
  • Portrait de diablus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 6016
A l'origine, sauf erreur c'était ça:



Sinon, il n'y a jamais eu d'antibrouillard sur les probe et je n'ai jamais vu de LP carrés.

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

N° de série Ford Probe import US please 29 Avr 2010 21:01 #129631

Salut
Je ne sais pas si ta eu l'occasion d’aller voire sur (le bon coin) y a énormément de probe a vendre pour pièce, tu pourras avec un peu de chance trouve ton bonheur et peut être même un vendeur qui pourra te donne son N° de série
[size=100:1wbyp0mf]
ma probe V6 de 1995[/size]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

N° de série Ford Probe import US please 29 Avr 2010 22:32 #129627

Bonjour à tous,

comme je vous en ai probablement déja parlé, je cherche à faire passer ma Probe Euro du coté U.S de la force... (j'aime faire les choses à l'envers). :Isvader:

Pour celà, j'aurais besoin de 2 choses, les 2 dernières manquantes, et là je m'adresse aux possesseurs de Probe USA :roi: de 1993 à 1997.

- La première chose serait le Numéro de série de la Probe US de l'un de vous, pourquoi me direz vous?
C'est très simple: voilà un an que je cherche ces satanés antibrouillards et impossible de les trouver même aux US.
Ma seule option? Aller chez Ford mais pour être sûr de commander la bonne pièce, il me faut le numéro de série d'une Probe américaine (trouvable sur le bas de pare brise ou la CG, aux choix, c'est le même normalement).

- La deuxième chose, et qui n'est pas des moindres non plus, c'est un aileron D'ORIGINE (et j'insiste sur le mot "origine") mais pas n'importe lequel: Je cherche celui qui à les bords larges, en effet, ormis la table de camping que tout le monde connait (l'aileron à 3 points) il y a l'aileron "normal" qui lui même est décliné en 2 versions: la version à "bords étroits" que l'on trouve encore à peu près couramment, et la version à "bords larges", et elle, pour la trouver, c'est une autre paire de manches...

Voilà, je pense avoir plutôt bien résumé la situation, je compte donc sur vous pour m'aider dans mes recherches,
bien amicalement.

Spyke

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

N° de série Ford Probe import US please 30 Avr 2010 02:17 #129628

  • diablus
  • Portrait de diablus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 6016
Tu auras beaucoup de mal à trouver un numéro US. Les probes comme la mienne sont des imports spécifiques pour l'Allemagne, avec des modifications par rapport à celles vendues aux US. Elles ont d'ailleurs un code VIN spécifique qui commence par 1FDC...
A ma connaissance personne sur le forum n'a une véritable US, qu'il fallait importer soi même à l'époque.

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

N° de série Ford Probe import US please 30 Avr 2010 02:43 #129629

Merci pour ta réponse diablus,

cependant, ta Probe est elle équipée des infâmes feux longues portées carrés dont nous bénéficions tous en Europe ou a-t-elle eu la chance d'être équipée des antibrouillards, bien plus rectangulaires et discrets?

C'est surtout ce point là qui me serait fort utile, car peut être que celà peut me convenir après tout. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

N° de série Ford Probe import US please 30 Avr 2010 10:21 #129674

@ Seb: A vrai dire c'est par là que j'ai commencé mais le seul type à avoir une Probe US ne me répond pas pour l'instant. Je vais essayer de ratisser + large. :D
@ Diablus: ce sont donc bien les longues portées classiques! Ah les salauds! Une si jolie voiture, ils sont sans pitié ces allemands! :(
C'est vraiment pas de chance... Merci quand même les gars.

Yen a pas un seul sur le forum qui aurait un version US importée?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

N° de série Ford Probe import US please 13 Oct 2017 15:01 #180264

Bonjour,

Désolé de déterrer le sujet, mais je ne vois pas bien de quel becquet on parle lorsque vous dites "bords larges" et "bord étroits"? Auriez vous des photos ou des liens pour que je puisse bien visualiser les choses?
Merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

N° de série Ford Probe import US please 13 Oct 2017 23:08 #180266

Salut Shrek,


Je ne connais que l'aileron classique pour Probe, celui qui est légèrement recourbé aux extrémités, je ne me souviens pas d'avoir vu 2 modèles différents pour cet aileron.

Certes ! On a pu voir de nombreuses planches à repasser en guise d'aileron, celle-ci ne faisait plaisir qu'à leur propriétaire.
Les goûts et les couleurs, comme on dit...

Je pense que tu auras sans doute des avis sur ces ailerons "bords larges" et "bord étroits" .. ;)
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

N° de série Ford Probe import US please 14 Oct 2017 20:56 #180268

Salut!

Oui moi aussi je ne connais que l'aileron assez large avec trois points de fixation et un feu stop integré et un autre avec deux points de fixation, plus classic. Mais je ne vois lequel est vraiment celui d'origine...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

N° de série Ford Probe import US please 14 Oct 2017 22:35 #180269

Je ne pense pas que l'aileron d'origine avec ses 3 points de fixation avait un feu stop intégré.
Le feu stop intégré dans l'aileron était un luxe qui pour moi est apparu plus tard.

Je me souviens qu'il était possible en 98 de se le faire poser chez Ford, on avait le choix entre ces deux modèles d'aileron, avec ou sans feu stop intégré. Les 1ère Probe n'avaient pas d'aileron, il faudrait rechercher l'historique concernant l'évolution des Probe dans le Wiki.
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Jack_Clint.
  • Page :
  • 1
  • 2

Qui est en ligne?

Nous avons 335 invités et aucun membre en ligne