Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: transformation du capot 09 Sep 2012 10:41 #156741

tu ne fais pas cela dans ta cuisine quand même !!!!
c'est très toxique les solvants et les particules de peinture pour auto , d'autant plus que c'est très volatil à partir du moment où tu utilises un pistolet ou une bombe qui pulvérise des micro gouttes .
Dans mon sous- sol, j'ai repeint des vespa dans une cabine fabriquée maison , je croyais ma cabine étanche , j'ai été très surpris de retrouver de fines particules sèches dans des pièces voisines bien que j'avais mis en plus des bâches plastiques pour condamner les autres entrées . Pour me protéger j'utilisais un masque à cartouche double filtrage, charbon et membrane textile, des lunettes , gants jetables et une ventilation ( vieille vmc) pour extraire les particules sur l'extérieur.
Dans les peintures d'aujourd'hui tu as quand même des naphtas, méthanol ,glycol , des ether etc....qui produisent des désordres sur la santé , tel que des nausée ,cancer, maux de tête et j'en passe .
je t'en parle car professionnellement j'ai été sensibilisé sur le danger de l'utilisation de certains produits qui sont toxiques même de façon occasionnelle .
A+
24v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: transformation du capot 27 Sep 2012 19:59 #157124

• rocket69
  • Portrait de rocket69 Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
non je l'ai pas fait dans ma cuisine je l'ai fait dans une piece aere derriere chez moi je sais que c'estdes produit tres nocif mon meilleur pote est carrossier en plus

Re: transformation du capot 28 Sep 2012 09:43 #157129

Salut. :)

Une Probe avec une nouvelle Robe (2 tons) très futuriste. Est-elle terminée ?
Le toit sera t-il de la même couleur rouge ou noir mat ?

N'empêche que la Probe se prête à tous les fantasmes possibles et inimaginables comme aucune autre voiture ne saurait le faire. Ceci va attirer les curieux, qui n'ont jamais vu ce genre de prototype.

Beau travail. :thup:
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Re: transformation du capot 29 Sep 2012 08:41 #157140

• rocket69
  • Portrait de rocket69 Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
la voiture sera en noire mat capot toit et coffre retro et le reste en rouge ferrari .
a plus tard

• Page :
  • 1
  • 2