Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Demonter panneau de porte coté conducteur pour acceder au leve vitre 05 Juil 2025 13:19 #191275

• Aubert_vrt
  • Portrait de Aubert_vrt Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Bonjour à tous, quand je lève ou descend la vitre coté conducteur, cela fait un bruit de grincement assourdissant et la vitre met duj temps àremonter, je souhaiterai graisser le système de leve vitre mais pour cela il faut demonter le panneau de porte, une idée de comment faire ?
Merci à tous
Ford Probe 16V - 1997

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Aubert_vrt.

Demonter panneau de porte coté conducteur pour acceder au leve vitre 05 Juil 2025 18:41 #191276

2 vis dans le vide poche, 2 vis dans la poignée, 1 vis au centre de la poignée d'ouverture, 1 vis sur la grande partie plate du panneau, et une attache près du gros mécanisme de vérrouillage sur le coté de la portiere.
Après l'ensemble se déclipse de la porte, il restera la tringlerie d'ouverture avec un clips qui le retient dérriere la poignée, et il restera les connecteurs electriques de la commande des vitres.

Une fois déclipsé, il faut faire glisser le panneau vers le haut à cause du joint de vitre. Et un peu vers l'arrière à cause du cache du rétroviseur.
Probe 2.0L 16V 1996

Dernière édition: par psyko.

Demonter panneau de porte coté conducteur pour acceder au leve vitre 06 Juil 2025 00:37 #191278

• Aubert_vrt
  • Portrait de Aubert_vrt Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Merci beaucoup, c'etait les roulements coulissants des rails de lève vitre qui n'avaient plus de graissage, ça ne fait plus de bruit maintenant 👍
Ford Probe 16V - 1997
Pièces jointes :

Dernière édition: par Aubert_vrt.
  • Page :
  • 1