Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

collecteur inox v6 obx 14 Fév 2010 05:56 #127566

• gibson
  • Portrait de gibson Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
Voila j ai monte mon collecteur inox pour le v6 ( obx ) tres belle objet par ailleurs du tres bon boulot en termes de soudures, aussi pas eu de problemes d ajustages , a parts qu apres essai au bout d un moment j ai ressenti une vibration , je pense qu il doit vibrer du cote de la traverse du bas je regarderai ça lundi.
pour les perf , c est tres interessant j ai pas plus de couple en bas mais alors sa monte bien plus vite dans les tours, j ai meme faille me manger un mur en rentrant come une brele, le comprtement a bien sur changer me suis laisse surprendre, il me faut un train avant plus ferme d autant que je vais certainement au printemps faire un tour avec des potes a nurbergring faire 2 ou 3 chrono looool
voila je tacherai de laisser une photo ou deux ;-) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: collecteur inox v6 obx 14 Fév 2010 11:04 #127568

• jeantalus
  • Portrait de jeantalus
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Salut Gibs, si tu es ravi de ton collecteur tant mieux,j'ai un OBX aussi sur mon v6,le modèle sans les tubulures EGR,je ne sais pas si tu as le même mais j'avais du couper et ressouder car le plan des brides a 3 trous,qui relient les 3 en 1 au Y 2 en 1 n'était pas bon.
FSDET coming soon

Re: collecteur inox v6 obx 14 Fév 2010 12:55 #127572

• gibson
  • Membre premium
  • Membre premium
hello ,

j ai la tubulure EGR pour le moment je l ai plie et boucher au niveau collecteur avec un bouchon de vidange d alfa !!! la j ai refait ce matin un essai et toujours ce bruit !!!! par contre je viens de m appercevoir que
le flexible du recepteur d embrayage scuintai , super !!! :x

Re: collecteur inox v6 obx 15 Fév 2010 14:15 #127580

• SUpExtaZ'
  • Portrait de SUpExtaZ'
  • Membre platinium
  • Membre platinium
tu n'as pas bouché de l'autre coté??
sinon combien as tu payé ton collecteur? et où? car j'en voudrais un mais j'ai peur des eBay... :?

Re: collecteur inox v6 obx 15 Fév 2010 21:05 #127583

• gibson
  • Membre premium
  • Membre premium
hello
il y 2 lambda, devant et derriere plus l egr relie par un tube , que j ai plie pour le moment , et mis donc un bouchon cote collecteur , sinon 430 dollars soir 305 euro environ j ai pas le site mais sur ebay regarde "Sparktec Motorsports"

;-) )

Re: collecteur inox v6 obx 15 Fév 2010 21:34 #127586

j'ai peur des eBay...

:lol: :lol: :lol:

J'arrive à plus de 350 achats sur ebay dont une centaine aux US, et je n'ai connu que 3 problèmes avec les vendeurs.
Une fois en Allemagne, deux fois en France, jamais aux US. Au contraire, ce sont surement les plus sérieux. Un exemple: j'ai acheté un jour une lampe strobo à un vendeur US. Je reçois la lampe, et m.... elle ne fonctionne pas, lampe HS. Je vois déjà le gros bazar se pointer, le gars va me dire : c'est bizarre elle fonctionnait parfaitement et va me demander de lui retourner. Bonjour le coût du renvoi :cry:
Je lui envoie un mail, et réponse dans la journée: Pas de problème, je t'en envoie une autre :schock:
4 jours après je l'ai reçue en parfait état de marche, et le gars avait payé un express pour qu'elle arrive plus vite !
Ben moi je dis: les vendeurs Français devraient en prendre de la graine :roll2:

Probe GT US 1993

Re: collecteur inox v6 obx 15 Fév 2010 22:57 #127587

• wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Membre platinium
  • Membre platinium

diablus écrit:

j'ai peur des eBay...

J'arrive à plus de 350 achats sur ebay dont une centaine aux US, et je n'ai connu que 3 problèmes avec les vendeurs.
Une fois en Allemagne, deux fois en France, jamais aux US. Au contraire, ce sont surement les plus sérieux. Un exemple: j'ai acheté un jour une lampe strobo à un vendeur US. Je reçois la lampe, et m.... elle ne fonctionne pas, lampe HS. Je vois déjà le gros bazar se pointer, le gars va me dire : c'est bizarre elle fonctionnait parfaitement et va me demander de lui retourner. Bonjour le coût du renvoi :cry:
Je lui envoie un mail, et réponse dans la journée: Pas de problème, je t'en envoie une autre :schock:
4 jours après je l'ai reçue en parfait état de marche, et le gars avait payé un express pour qu'elle arrive plus vite !

je confirme aussi, aucun souci avec les US ou Allemagne et UK, parcontre vendeur francais soit grosse galere soit delai enorme alors qu il y a juste une riviere ou un fleuve a traversé et non un ocean....
Après un FSDET.... un KLDET.

Re: collecteur inox v6 obx 16 Fév 2010 06:02 #127591

• gibson
  • Membre premium
  • Membre premium
Vous allez rire mais si je vous dit que paypal ne m as pas debité !!! :cry:
autremendit le collecteur gratos , j attend quand meme peut etre un decalage
j ai trouve relativement sympa le gars a qui j ai envoye un mail :D

Re: collecteur inox v6 obx 16 Fév 2010 07:06 #127594

• SUpExtaZ'
  • Portrait de SUpExtaZ'
  • Membre platinium
  • Membre platinium
hé bien moi j collectionne les allumeurs ^^ mais sinon pour le reste c'est vrai que je n'ai pas eu de soucis
mais je parle des collecteurs sans "marque" a 150e livré..

Re: collecteur inox v6 obx 18 Fév 2010 19:42 #127655

diablus écrit:

j'ai peur des eBay...

:thup: :thup:
V6 2.5l 1996
2L 16V 1995

• Page :
  • 1