Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Silencieux Remus... Chicanes ou pas d'apres vous ??? 22 Mar 2006 15:58 #26012

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Ben fait marcher la garantie au pire.... ;-) )

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Silencieux Remus... Chicanes ou pas d'apres vous ??? 22 Mar 2006 20:20 #26040

• probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium
  • Membre platinium
  • Membre platinium

Yvan écrit: Bon ba je suis passé sous la voiture et j'ai bien regardé pour voir d'ou venait les vibrations ... et bien c'est dans le Remus ... alors je pense qu'il va passer ? la casserole

Attention un bruit peut se repercuté facilement sous la voiture et surtout dans la ligne,tu sais il y a un petit moment je penssait que mon cata vibrais,je sais plus dans qu'elle poste et pourtant c'etais mon silencieux qui avais un petit trous qui provoquais une enorme vibration,alors tu vois tu crois que cela viens d'un endroit et pourtant il se trouve ailleur.

Re: Silencieux Remus... Chicanes ou pas d'apres vous ??? 27 Avr 2006 18:48 #28314

Salut tout le monde, je vais pas recreer un topic juste pour ca, en fait je voulais juste savoir: le Remus ne fais pas trop de bruit? Parce que je cherche un silencieux qui fasse s'exprimer mon V6, mais pas trop quand meme... Merci

Re: Silencieux Remus... Chicanes ou pas d'apres vous ??? 27 Avr 2006 21:21 #28319

• ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Une Probe ça reste assez silencieuse, donc pas de soucis, mais le prix du Remus est un peu abusif, moi ce serai ? refaire, je prenderai un adaptable, en plus ça permet de choisir une sortie différente ou alors je commanderai chez les Ricains, ils ont des lignes completes assez sympa....

Sinon au pire si tu veux entendre le briut d'un Remus, on prend RDV ensenble et je te montre le bruit du mien.... ;-) )

Re: Silencieux Remus... Chicanes ou pas d'apres vous ??? 27 Avr 2006 21:42 #28321

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
et si tu veu un bruit qui couvre celui du REMUS et qui te rend sourd :lol: ...prend RDV avc moi

Yvan de Lyon te confirmera ;-) )

Re: Silencieux Remus... Chicanes ou pas d'apres vous ??? 27 Avr 2006 22:02 #28323

• ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Heuu couvrir, c'est que tu ferai vraiment beaucoup de bruit car avec mon collecteur, mon tube afrique et mon admission maison, je peut te dire que ça commence ? faire pas mal de bruit l?.... :grin: :roll: ;-) )

Re: Silencieux Remus... Chicanes ou pas d'apres vous ??? 27 Avr 2006 22:09 #28325

Moi je n'aurais qu'un conseil:
faites ce que vous voulez avec la ligne, mais surtout ne touchez pas au resonateur. sinon Bbbbrrrrrrrrrrrrr Bbbbbrrrrrrrrrrrrrr !!!!

Re: Silencieux Remus... Chicanes ou pas d'apres vous ??? 27 Avr 2006 22:23 #28327

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium

ManiacSound écrit: Heuu couvrir, c'est que tu ferai vraiment beaucoup de bruit car avec mon collecteur, mon tube afrique et mon admission maison, je peut te dire que ça commence ? faire pas mal de bruit l?.... :grin: :roll: ;-) )

moi j'ai juste décat + admisson simota...le collecteur arrive bientot...d'ici la j'aurrai surment perdu une oreille

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3