Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Silencieux Remus... Chicanes ou pas d'apres vous ??? 16 Mar 2006 20:42 #25506

• Yvan
  • Portrait de Yvan Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Voila, j'ai un silencieux Remus avec doubles sorties comme ça :

Depuis que j'ai posé mon collecteur sport ba dans le silencieux ? un truc qui vibre quand j'accelere trop fort...
Je me demande alors s'il ne serait pas pleins ? l'interieur, avec des chicanes et autre truc du genre pour attenuer le bruit... et oui car le Remus est Homologué pour les Db ...

Alors je me demande si ya quelques chose comme ça dedans histoire d'attenuer le bruit ... J'avais regardé ? linterrieur du tube quand je venai de le recevoir mais je ne voyai pas l'autre coté ... mais bon le tube etait legerement coudé alors...

Jvous dis ça parceque j'ai un pote sur sa Polo qui ne fesai pas trop de bruit avec un silencieux Devil... et bien il l'a ouvert et y'avait tout un tas de Chicanes dedans ... et aujourd'hui il a un bruit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Silencieux Remus... Chicanes ou pas d'apres vous ??? 16 Mar 2006 21:09 #25510

Si il est homologué, aucun doute, il y a du bordel dedans !

Re: Silencieux Remus... Chicanes ou pas d'apres vous ??? 16 Mar 2006 21:13 #25512

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Yep.... j'ai le m?me soucis de vibration et j'ai trouvé d'o? ça vient.... Le REMUS y est pour rien, il est vide, pas de chicane, il poss?de juste deux chambre de contre-pression en entrée et juste avant les sorties, mais c'est tout, sinon j'avais regardé avant de le monter et on vois le jour sans probl?me.... Parcontre tu as raison sur les Devil, les versions homologuer route sont gavé de chicanes....

Pour le bruit, car c'est le sujet, il sagit en fait de la tôle (pare-chaleur) qu'il y a juste avant le silencieux, sur ma Probe j'ai été obliger de la déformé un peu car elle était trop proche du REMUS et il tapé dedans dans les virages, seulement maintenant que j'y est touché elle vibre tout l'temps et puis le REMUS il tien plus en place il tape tout l'temps dans les virages, mais le bruit de vibration est effectivement apparu lors du montage de collecteur, je suppose qu'il ne doit pas ?tre super bien axé comme celui d'origine..... ? méditer, j'y réfléchi.... :roll: ;-) )

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: Silencieux Remus... Chicanes ou pas d'apres vous ??? 16 Mar 2006 21:16 #25514

Ah oué, donc j'ai dit une connerie :lol:

Re: Silencieux Remus... Chicanes ou pas d'apres vous ??? 16 Mar 2006 21:19 #25515

vive les silencieux vince performance
ok je - car encore pas homologué
passionné de probe un jour possionné pour toujours

Re: Silencieux Remus... Chicanes ou pas d'apres vous ??? 16 Mar 2006 22:22 #25526

• Yvan
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Bizar moi quand j'avais regardé avant de le monter ba je ne voyai pas de l'autre coté ... c'etait tout noir , tu es sur qu'il est vide le Remus ? il monte bien haut je trouve pour un silencieux sans chicanes... :?:

Re: Silencieux Remus... Chicanes ou pas d'apres vous ??? 16 Mar 2006 22:23 #25528

• Yvan
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Et puis c'est quoi des chambres de contre pressions ?? C'est pas des chicanes ça ....

Re: Silencieux Remus... Chicanes ou pas d'apres vous ??? 16 Mar 2006 22:51 #25534

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Moi l'mien c un sur messure ROAR tout inox 2x85 homologué, et t'a vu, il couvre bien les autre bruit :lol: .... Yvan a pu enttendre, et encore j'ai demander sonorité moyenne :roll:

Re: Silencieux Remus... Chicanes ou pas d'apres vous ??? 17 Mar 2006 00:23 #25538

• Yvan
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Oui c'est vrai ... Mais tu l'avais payé combien ton silencieux ?
Et puis comment ca c'est du sur mesure :roll: :?:

Re: Silencieux Remus... Chicanes ou pas d'apres vous ??? 17 Mar 2006 10:39 #25558

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Il l'ont pas en stock, des que tu passe commande, ds les jour qui suivent, bas la prod' est lancer....surement ce qui fait le prix :? 570? ( il me dit j't'offre la pose ptdr, j'lui dit encore heureu :shock: )

bref voila, ms j'en suis pas déçu, dire que j'ai failli prendre le rémus

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3