Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: une idée pour enlever les tiges filletées sur un silencieux 07 Jui 2006 22:31 #30283

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
a mon avis ça te fair un joint que tu doit pouvoir faire sauté au tournevisse plat, apres tu gratte a la grosse métalique pr y lissé...et hop tu en remet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: une idée pour enlever les tiges filletées sur un silencieux 07 Jui 2006 22:32 #30284

• moby25
  • Portrait de moby25 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
oki, sinon y'a pas ? chier, la probe avec une sortie double pot ca change tout :grin:

sinon question ? 2 balles , avec la pate, je laisse le joint ?
v6 michigan 1997

Re: une idée pour enlever les tiges filletées sur un silencieux 07 Jui 2006 22:36 #30285

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
c'est pour ça que j'ai craké pr la mienne...double 85...ça lui va a merveille

juste un petit coup de nétoyage de temsp en temps

Re: une idée pour enlever les tiges filletées sur un silencieux 07 Jui 2006 23:10 #30286

• moby25
  • Membre platinium
  • Membre platinium
sinon autre remarque : j'ai toujours mon bruit metallique / crecelle quand j'accelere avec le nouveau silencieux
v6 michigan 1997

Re: une idée pour enlever les tiges filletées sur un silencieux 07 Jui 2006 23:15 #30287

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Ton intermédiaire entre le cata et le silencieu doubl sortie est d'origine ?? t'a pas un truc qui se balade la dedant ??

Re: une idée pour enlever les tiges filletées sur un silencieux 07 Jui 2006 23:27 #30289

• moby25
  • Membre platinium
  • Membre platinium
ba justement, le silencieux intermediaire est neuf, et le silencieux est recent aussi.

ca vient peut etre de la tresse, je sais pas trop localiser le bruit en fait.
v6 michigan 1997

Re: une idée pour enlever les tiges filletées sur un silencieux 07 Jui 2006 23:52 #30290

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
ça le fait qu'en roulant ou a l'arret ds les tour aussi ??

car sinon tu fait accel?ré par un pote et t'essai de localisé toi en regardant dessous !!!

tes silenbloc de ta ligne sont bon ???

Re: une idée pour enlever les tiges filletées sur un silencieux 08 Jui 2006 08:27 #30294

• probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium
  • Membre platinium
  • Membre platinium

moby25 écrit: sinon autre remarque : j'ai toujours mon bruit metallique / crecelle quand j'accelere avec le nouveau silencieux

Tu es sur que cela vien pas de tes poussoirs,si ca le fait a haut regime ca peut venir de la,je viens avoir le probleme le petit resort de meintien du tendeur s'étais déformé et la couroie etais plus tout a fait tendue et a haut regime cela procoquais une petite perte de puissance avec un bruit de crecelle sous le capot.

Maintenant pour la patte tu le badigonne bien et tu le replasse.

Re: une idée pour enlever les tiges filletées sur un silencieux 08 Jui 2006 09:09 #30295

• moby25
  • Membre platinium
  • Membre platinium
en fait ce bruit ca me le fait, quand j'acellere pied au plancher et ? partir de 4500tr/min environ.

par contre si je le fait au point mort (montées en régime) ca me le fait pas.
v6 michigan 1997

Re: une idée pour enlever les tiges filletées sur un silencieux 09 Jui 2006 10:05 #30382

• wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Moi sur ma 106 j ai le meme souci mais elle me le fait que a froid! en gros en roulent ariver vers 4000tr/min j ai l impression que le silencieux va se barrer ( bon certe il est deja a moitier pouri et fendu a l entré) mais des que le moteur est cho hop finito!
parcontre tu peu pausé la question a mon frero le president... au debut ou il a eu sa probe ( la 1er) lorsqu il avait sont silencieux d origine sa faisait un bruit de cressel monstre c ete vraiment pas jolie a entendre et depui qu il a le silencieu sa le fait plus!
tu est decatalysé? peu etre une chicane qui se trimbale la deds.... lol solution miracle jarte tout et roule echapement libre!!! lol mdr je deconne ou sinon trouve une ligne complete inox :p bon courage pourvu que sa cesse car c est vrai que c est jolie a entendre cette sonorité!

ps: t aurai pas fait un mariage sinon??? retire les boite de conserve accrocher a la ficelle... oki je :arrow: :arrow: :arrow:
Après un FSDET.... un KLDET.

• Page :
  • 1
  • 2