Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

une idée pour enlever les tiges filletées sur un silencieux 03 Jui 2006 13:13 #30133

• moby25
  • Portrait de moby25 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
salut

voila j'ai recupéré un silencieux double sorties ? azuphel, et je voudrais savoir si vous avez une idée pour enlever 2 tiges filletées qui sont cassées.

merci ;-) )
v6 michigan 1997

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: une idée pour enlever les tiges filletées sur un silencieux 03 Jui 2006 13:20 #30135

soit au degrippant et pince etau, soir tu meule et tu reperce et tu retaraude.

soit tu trouve un tourne a gauche (cest linverse du tardaud en sens de rotation)
mieux vaux une biere qui fait pisser, qu'une femme qui fait chier.........

Re: une idée pour enlever les tiges filletées sur un silencieux 03 Jui 2006 13:29 #30136

• probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Les ecrous son simplement chassé avec 2 point de soudure,tu dois meuler les deux point de soudure et puis déchassé avec un marteau ;-) )

Re: une idée pour enlever les tiges filletées sur un silencieux 04 Jui 2006 12:23 #30169

du travail en perspective mais que du bonheur

PROBISTE ET FIERS DE L'ETRE...V6 2.5 L AM 94 CAI TUBE AFRIQUE

Re: une idée pour enlever les tiges filletées sur un silencieux 05 Jui 2006 11:11 #30195

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
tu disque a ras pr voir la marque entre la tige filté et le trou du silencieu, apres avc un chasse gouillle, tu chauffe le tou, ça devrai sortir...

demande au chef de chantier de ton groupe Village... il doit biena voir un petit marteau sur lui :roll:

Re: une idée pour enlever les tiges filletées sur un silencieux 05 Jui 2006 21:16 #30218

• moby25
  • Membre platinium
  • Membre platinium
ok merci, par contre c'est chiant, j'ai pas beaucoup de matériel, je vais devoir faire avec mes moyens du bord. scie ? métaux, marteau, pince ? etaux. j'ai pas de challumeaux :cry:

est-on obligé d'avoir un filetage ? l'interieur (au cas ou j'y vais ? la perceuse), car si je met une vis avec une extremité ecrou et un ecrou, en serrant ca va aller non ?
v6 michigan 1997

Re: une idée pour enlever les tiges filletées sur un silencieux 06 Jui 2006 12:28 #30229

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
biens?r ça peut aller, c'est pareil..... ;-) )

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: une idée pour enlever les tiges filletées sur un silencieux 07 Jui 2006 13:47 #30256

• moby25
  • Membre platinium
  • Membre platinium
bon voila c'est bon, j'ai réussi ? virer ces 2 satanées tiges. Enfin c'est pas moi, c'est un coll?gue qui a fait ca avec une fraiseuse et un poinçon ;-) )

j'avais un peu l'air con dans les couloirs de la fac avec mon silencieux :lol:

sinon maintenant j'ai un autre petit soucis, c'est qu'aprés montage du silencieux, il a toujours un peu d'air qui sort au niveau des raccords silencieux/silencieux intermediaire. :?

pourtant le joint est neuf...
en fait je pense que je n'arrive pas a visser assez fort, car j'ai utilisé une vis avec boulon et un boulon de l'autre coté. et avec l'accés pourri qu'il y a je n'arrive pas trop ? tenir le boulon de l'autre coté avec une autre clé.
v6 michigan 1997

Re: une idée pour enlever les tiges filletées sur un silencieux 07 Jui 2006 20:45 #30273

• probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Achete un tube de pate a joint pour echappement 1a2euro tu badigone bien le joint ,fait le si possible quand la ligne est chaude comme ca elle prend plus vite tu laisse bien seché et tous sera normalement ok.Moi je ne jure plus que par ca sauf avant le cata ou si non beaucoup de residu von se bloqué dedans ;-) )

Re: une idée pour enlever les tiges filletées sur un silencieux 07 Jui 2006 22:29 #30282

• moby25
  • Membre platinium
  • Membre platinium
la j'ai de la colle pour reparer en principe l'échappement ca peut aller ? c'est de ca dont tu veux parler
v6 michigan 1997

• Page :
  • 1
  • 2