Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Choix d'échappement 12 Sep 2006 20:32 #35172

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Bonjour j'aimerai avoir des renseignements pour changer complétement ma ligne d'échappement,j'ai pensé a une en inox.lol.Mais j'aimerai des renseignements pour ça.Quel échappement choisir pour ma super 5.Je ss pret a mettre le prix qu'il faut.mais la meilleur ligne d'échappements possible.

Merci TCHO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Choix d'échappement 12 Sep 2006 21:18 #35177

C'est quoi comme super5? Chez OMP ils ont des super lignes groupe N si tu n'as pas trop peur du bruit!!
Ford Probe 16v de 1993 bleue pacifique
Fiat Panda 1000 Fire de 1995 blanche
Suzuki Bandit 650 N de 2007 blanche et noire

Re: Choix d'échappement 12 Sep 2006 22:06 #35180

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Surment un GTT....

bah l'inox peu etre pas mal, j'ai meme un coll?guie qui en fait double sorti latéral pour les GTT...ms le bruit :roll: lolve love

Re: Choix d'échappement 12 Sep 2006 22:19 #35182

TCHO écrit: Bonjour j'aimerai avoir des renseignements pour changer complétement ma ligne d'échappement,j'ai pensé a une en inox.lol.Mais j'aimerai des renseignements pour ça.Quel échappement choisir pour ma super 5.Je ss pret a mettre le prix qu'il faut.mais la meilleur ligne d'échappements possible.
Merci TCHO

salut

pourquoi tu es venu sur le forum probe pour avoir des renseignements sur un echapement pour une super 5 :lol:
v6 michigan 1997

Re: Choix d'échappement 13 Sep 2006 09:06 #35195

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium

Prob'snake écrit: Surment un GTT....

"un Gros Twin Turbo".....??? loooool :lol:

Naan, je déconneuuuuuuu....... bon effectivement chez OMP ils ont du matos assez bien adapté, mais pour une Super5 sérieu ne te prend pas trop la t?te, tout ce que tu trouvera sera plus ou moins équivalent... pour connaître tout de m?me la meilleure ligne existante je te conseil de poser ? la question ? de vrais pro du rallye genre chez "GT2i" ou "BPM Rallye" ? Montpellier, eux sauront mieu te guider, car nous içi la Probe est plus une GT qu'une voiture de rallye donc on a pas du tout les m?mes références de marques (si tu vois ce que je veu dire ;-) ) ).........

Sinon pour répondre ? la question de Moby...... Ben tout l'monde peu venir içi poser des questions sur tout et n'importe quel caisses, on est quand m?me pas des chauvins, et ? en croire Ford, quand tu sais réparer une Probe tu sais tout faire...loooool :lol: (tu vois un peu l'niveau :lol: )

Bref ce conseil ne me choque pas du tout et j'esp?re lui avoir été de bon conseil.... ;-) )

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: Choix d'échappement 13 Sep 2006 10:16 #35202

ManiacSound écrit: Sinon pour répondre ? la question de Moby...... Ben tout l'monde peu venir içi poser des questions sur tout et n'importe quel caisses, on est quand m?me pas des chauvins, et ? en croire Ford, quand tu sais réparer une Probe tu sais tout faire...loooool :lol: (tu vois un peu l'niveau :lol: )

Bref ce conseil ne me choque pas du tout et j'esp?re lui avoir été de bon conseil.... ;-) )

c'est pas ca, c'est que sur google, quand on cherche un forum sur l'automobile on ne tombe vraiment pas en 1er sur passion-probe.com :lol:
v6 michigan 1997

réponse 14 Sep 2006 15:53 #35241

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Bah enfaite j'ai fait google forum échappement et je ss tombé sur passion-probe.Puis j'ai vu que c aavait l'air pas mal alors je ss venu poser ma question ici.Auriez vous un site pr les échappemets pour que je me renseigné?C'est une super 5 five.lol.Je m'en fou du bruit c pour ensuite rouler sur circuit avec,et puis oui que pourrai-je faire aussi pour gagner de la puissance facilement?Style kit d'admission,etc...

Merci TCHO

Re: Choix d'échappement 14 Sep 2006 16:23 #35242

faire du circuit avec une super 5 five ? :roll:
v6 michigan 1997

• Page :
  • 1