Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Voyant orange avec une clef 21 Jui 2021 15:10 #184804

Il y a un sujet sur ces clés sur le wiki, mais je n'arrive pas à y accéder en ce moment.



A+
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par clymeric.

Voyant orange avec une clef 03 Avr 2022 13:35 #186142

  • slim
  • Portrait de slim Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 20
bonjour,
je crois que j'ai fais une anerie:? :?
J'ai rechargé ma batterie qui était faiblarde...elle s'est chargée jusque 16.1v (oui oui une 12v 70ah) ...je me suis dit oooff...ça démarre , direction le supermarket du coin...je ressor, ça démarre...je vais à la station de gonflage...et la!! ça démarre plus!!!
la fameuse clé orange témic!!!
je démonte mon capot de néman pour voir si ma clé fixée l'ai toujours...oui
je la sort de la pour essayer dans d'autre position (sans mauvais jeu de mot..) et toujours pareil, elle pète et s'éteint dans la seconde (pas 5 sec comme j'ai pu le lire, mais la mienne à toujours fait comme ça)
bref j'ai bien peur d'avoir griller un bout du témic..alors SVP dite moi qu'il y a un petit fusible à vérifier avant de me lancer dans la recherche d'une soudure grillée dans la moitié de la porche...
sinon si j'ai bien compris c'est démontage de tout le bazar à la recherche de la soudure jaune...
merci à vous tous et beau dimanche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par slim.

Voyant orange avec une clef 03 Avr 2022 14:36 #186143

Bonjour,

16.1v aux bornes de la batterie, c'est une surcharge.
C'est trop de tension, il faut avoir environ 12,8v batterie chargée. Moteur au ralenti c'est 14v stables aux bornes de la batterie, tous feux allumés ou tous feux et récepteurs éteints, les 14v ne doivent à peine varier.


Le voyant orange avec une clé à l'intérieur.
C'est l'alarme anti-intrusion (antivol) en cas d'ouverture forcée des portières, du coffre et du capot avant. Le klaxon se met en service + les warnings. Voir sur cette photo, à moins que sur TEMIC ce voyant a été changé ?
www.ford-probe.fr/index.php/forum/electr...avec-une-clef#184700


Je te mets ceci pour contrôler tes fusibles, en espérant que ce soit ça ? Transpondeur et Calculateur TEMIC c'est fiable. Les soudures jaunies, c'est uniquement sur le Transpondeur BOSCH qu'on peut réparer, si on ne veut pas le shunter.
www.ford-probe.fr/index.php?option=com_k...542&Itemid=59#178758
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Jack_Clint.

Qui est en ligne?

Nous avons 191 invités et aucun membre en ligne